happysoul1993:
Puisque j'avais déjà l'optimiseur de champ, ai-je besoin d'un mandala de mise à la terre également ou l'optimiseur de champ est-il suffisant ? Comme le mandala de surcharge énergétique est assez cher, je ne peux me permettre que le mandala de mise à la terre.
La mise à la terre est essentielle dans tout travail énergétique. Vous pouvez vous mettre à la terre dans la nature. Marcher pieds nus ou même travailler avec de la terre, étreindre un arbre.
L'Optimizer empêchera la surcharge, mais votre corps physique doit s'adapter à de nouvelles fréquences, vous pourriez donc connaître une crise de guérison, qui n'est pas une surcharge.
Démystifier la crise de guérison : Un guide compatissant pour naviguer dans les transitions énergétiques Chers âmes radieuses, aujourd'hui, nous allons explorer un jalon critique sur notre chemin spirituel - la crise de guérison. Ce n'est pas un revers, mais une jonction importante sur notre chemin vers la plénitude, surtout lorsque nous abordons les traumatismes passés, alignons nos chakras et nous purifions des énergies négatives et des parasites physiques et astraux. Comprendre la crise de guérison : La crise de guérison est une transformation…
Naviguer dans la surcharge : Comprendre et gérer avec attention la surcharge énergétique lors de votre parcours de guérison Bonjour, belles âmes ! L'exploration d'aujourd'hui entoure une facette souvent négligée du développement spirituel - la surcharge énergétique. Sur notre chemin vers la paix intérieure et l'existence vibratoire supérieure, nous nous tournons souvent vers des pratiques puissantes telles que la guérison énergétique, l'équilibrage des chakras, la méditation profonde et l'utilisation de mandalas numériques et de champs programmés énergétiquement. Bien que ces outils puissent offrir des changements profonds…
Cela fonctionne 24h/24 et 7j/7 par défaut
Vous devez faire ce choix vous-même.
happysoul1993:
La vidéo du Blueprint de Santé du Corps Éthérique et le mandala ou la vidéo de restauration du corps éthérique et de fermeture des lacunes de l'aura ont-ils les mêmes avantages ? J'ai toujours écouté les deux, mais si écouter seulement le second suffit, alors je cesserai d'écouter le premier.
Deux domaines différents qui pourraient avoir des avantages communs, mais qui ne sont pas les mêmes.
[La Déesse]
Traits positifs : Bienveillante : L’archétype de la Déesse incarne souvent la quintessence de la bienveillance, prodiguant soins, soutien et réconfort aux autres. Intuitive : Cet archétype est généralement doté d’une profonde intuition, connectée à une sagesse et une compréhension innées qui transcendent les apparences. Créative : Représentant la force de création et de croissance, l’archétype de la Déesse est souvent associé à la créativité et à la capacité de concrétiser ses idées. Inspirante : Elle symbolise souvent…
Nous avons un fil séparé pour chaque domaine, vous pouvez donc lire les expériences là-bas.
1 J'aime