Rétablir tous les corps [DM+Audio]

Ce champ a été créé pour restaurer complètement les corps énergétiques. Il fermera toutes les fissures et les trous par lesquels votre énergie fuit ou des influences négatives et des entités peuvent entrer. Il restaurera votre équilibre mental, émotionnel et physique et créera un environnement bénéfique au sein de votre système énergétique et de votre corps afin que vous vous sentiez bien à tous les niveaux et que vous profitiez d'une meilleure santé, d'un bien-être, d'une abondance, de joie et de rire, d'une richesse accrue et de nombreux autres avantages.

9 J'aime

peut-il aider avec la connexion de la flamme jumelle ?

1 J'aime

Je ne suis pas sûr de savoir comment vous connectez ce champ d'énergie avec la connexion de la flamme jumelle ? Et à quoi exactement est-ce censé aider ? Peut-être que si vous posez une question plus claire, je pourrai vous donner une réponse appropriée.

1 J'aime

Curieux de savoir quelle est la différence entre celui-ci et le Livre de la Quintessence Alchimique. Semble vraiment utile cependant.

2 J'aime

Les mandalas/champs sont-ils toujours actifs via Venly ? Pour ceux qui ont acheté des mandalas sur la plateforme Venly.

@Maitreya pourquoi celui-ci a deux fichiers à télécharger avec la même image ? Y a-t-il une différence entre eux ?

Merci

Merci :yeux_de_cœur:

Wholeness DM aide également :yeux_de_cœur:
i don’t know if he is my twin flame or not but i stop thinking about him

2 J'aime

Oui, ils le sont.

1 J'aime

Non, ils sont identiques.

1 J'aime
1 J'aime

si je combine cela avec le nettoyage des Chakras

ai-je encore besoin de cela ?

114 Nettoyage des Chakras - Rétablir le Flux Énergétique

ou le mandala de la fureur des chakras ???

Vous pourriez ajouter Chakra (Fury est le plus avancé) ; cela créera une synergie avec ce champ. Cependant, Restaurer Tous les Corps pourrait suffire car les chakras appartiennent au système énergétique. Je commencerais par cela et verrais si vous avez besoin de quelque chose de plus.

1 J'aime

En quoi est-ce différent des champs du Livre de Quintessence Alchimique,
je l'ai acheté au lieu du Livre pensant que c'est la version 2 du champ, corrigez-moi si je me trompe, merci

Le Livre de Quintessence Alchimique contient des plans. C'est une approche plus avancée que Restaurer Tous les Corps. Même objectif, mais disons que le Livre est une version Pro tandis que Restaurer est Basique, donc le programme a moins de composants.

Le prix est toujours adapté à la complexité. Vous pourriez donc avoir deux champs similaires, mais « Pro » pourrait avoir nécessité plus de travail de la part de Maitreya, et encore plus de temps pour le créer.

1 J'aime

J'ai déjà le Livre de la Quintessence Alchimique, et j'ai acheté Restaurer tous les Corps il y a quelques heures
Puis-je changer l'achat, pour un autre DM à la place ?

Il y a une différence entre les deux champs.
‘Restaurer tous les corps’ est destiné à la restauration des corps dans une sphère externe. Par exemple, si quelqu’un vous a attaqué énergétiquement, si quelqu’un a réussi à vous manipuler et a violé vos corps. L’intrusion d’entités dans une personne est précisément due à des trous et des corps fissurés à travers lesquels elles peuvent facilement passer. Lorsqu’une personne a complètement restauré les corps, il est beaucoup plus difficile que cela se produise.

« Le Livre de la Quintessence Alchimique » est davantage destiné au monde intérieur. Ce champ est nécessaire lorsqu'une personne a des problèmes internes majeurs sur le plan mental, émotionnel - par exemple, des pensées obsessionnelles, une émotivité excessive, un sentiment d'impuissance, du stress, de l'agressivité, de la tristesse, etc.

De plus, il comprend de nombreuses vibrations élevées de diverses énergies et fréquences positives qui élèvent instantanément une personne intérieurement.

Cela dépend du type de problème que l'on essaie de résoudre, mais si une personne a divers problèmes internes et externes, il est bon de combiner les deux champs ensemble.

7 J'aime

Merci, quel soulagement :prière::100:

2 J'aime

Apprécie les explications

Merci :+1:

1 J'aime

Quels corps énergétiques ce dm peut-il restaurer ? Le corps éthérique est-il inclus dans ceux-ci ?