Ce champ a été créé pour nettoyer vos chakras de tout blocage et énergie stagnante. Il les charge d'énergie divine pure et les équilibre afin qu'ils fonctionnent harmonieusement ensemble.
Le champ nettoiera les neuf centres énergétiques et équilibrera les canaux qui les relient, permettant un flux correct et fluide d'énergie dans le système de chacun.
Les neuf chakras ou centres énergétiques majeurs de l'humain contemporain sont :
Centre Racine - Responsable de l'endurance, du changement, de la croissance, de la transformation, de la durabilité, du stress
Centre Sacré - Responsable de votre force vitale, de la sexualité, de la créativité, de la reproduction
Centre de la Rate - Responsable des instincts et de la survie, de la sécurité, des valeurs, de la confiance en soi
Centre du Plexus Solaire - Responsable des émotions, des humeurs, de la conscience sociale, de l'esprit
Centre de la Volonté - Responsable de la force de volonté, du monde matériel, de la détermination, de la motivation et du sentiment de dignité
Centre d'Identité - Responsable de la connaissance de sa propre identité, d'une direction dans la vie et de l'amour
Centre de la Gorge - Responsable de la communication, de l'action et de la manifestation
Centre du Troisième Œil - Responsable des concepts pratiques, des idées, des théories, de la clairvoyance et de la vision de la vérité
Centre de la Couronne - Responsable de l'inspiration divine et des grandes idées
Le champ enlèvera le manque de mentalité d'auto-éducation qui peut être décrit également comme une paresse mentale. Un état où l'on se repose sur les opinions des autres pour former ses propres vues sans y donner plus de réflexion ou d'investigation, abdiquant ainsi de la responsabilité de penser librement au mieux de ses capacités. Il effacera les traumatismes et les blocages dus aux moqueries, au refus de partager ses connaissances, au manque de soutien pour ses idées, au lavage de cerveau par exposition à des croyances religieuses fanatiques ou à des sectes, ainsi qu'aux traumatismes dus à toutes sortes de violence - mentale, émotionnelle et physique.
Ce champ a également une fonction pour supprimer les traumatismes dus à la honte, à l'abus, à la négligence, à la trahison, au rejet, aux brimades, à l'abandon, aux sentiments ignorés, à la manipulation, à la mauvaise relation avec les parents, au deuil refoulé et au fait de vivre dans un foyer autoritaire où votre vraie nature n'était pas respectée ou autorisée à s'épanouir.
Le champ effacera les dommages causés au troisième œil par le manque de validation de vos capacités psychiques, de votre intuition et de vos dons spirituels, et guérira les conséquences des moqueries et du déni de votre vérité.
Il existe une nouvelle compréhension du développement humain selon laquelle l'humain contemporain a développé 2 centres/ chakras énergétiques supplémentaires. Vous pouvez voir la brève description dans les informations du champ. En savoir plus à ce sujet dans les livres ou les sites Web consacrés au système de conception humaine. Je recommande vivement ce système.
D'une certaine manière, dans le sens où cela a à voir avec les chakras, oui, mais c'est vraiment très différent, c'est un nouveau champ avec un concept différent.
I bought this yesterday before the sale ended, This field will be one that will benefit you for many years.
l kept in on me for about 30 minutes and l felt quite a bit of energy, but they were stuck at root and the throat, with very little flowing through to the rest. So l will need to use this for awhile to clear out blockages and open up energy flow
One more thing which is not written in the description.
You can give your intention to the mandala.
Par exemple, si vous sentez une énergie bloquée dans le chakra Racine, vous pouvez donner une intention spécifiquement pour qu'elle soit clarifiée. Le champ clarifie tout, mais lorsque vous mettez votre intention, cela fonctionne plus rapidement et plus fort.
Je voulais simplement vous remercier, Maitreya et son équipe, d'avoir apporté autant de valeur au monde avec ces mandalas puissants, efficaces et transformateurs… J'ai fait de bonnes affaires lors de la vente et je possède plusieurs de vos messages directs et enregistrements audio. Que la lumière et les bénédictions vous accompagnent en cette période des fêtes et merci encore de vous soucier de la vie sur cette planète et d'apaiser les souffrances, contribuant ainsi à une vie plus paisible et de meilleure qualité. En toute authenticité
:-)
This may or may not happen to evryone, but l suggest you use the ancrage field as well as have good protection/shielding
Je n'ai que le mandala sur mon téléphone pendant environ 20 minutes par jour et je concentre mon intention sur l'endroit où j'ai besoin de l'énergie pour travailler.
J’ai été en nofap depuis presque 2 ans maintenant et j’ai été très bon à ne pas rechuter. Depuis que j’ai reçu le Nettoyage des Chakras mercredi dernier, j’ai eu 3 nuits d’émission nocturne/rêves humides et mes rêves ont été envahis par des entités me poussant à avoir des actes sexuels dans les rêves. Je sais que ce sont des entités parce que j’ai l’aphantasie et que j’ai rarement des rêves visuels ou même je ne me souviens pas de ce que j’ai fait après mon réveil, mais ceux-ci ont été très visuels et je peux m’en souvenir même plusieurs jours plus tard. J’ai utilisé l’audio de Sexual Energy Clearing and Cutting Cords audio pour les quelques derniers jours mais n’a pas aidé
Pourriez-vous expliquer la différence entre le mandala de fureur des chakras et celui-ci plus spécifiquement ? Il serait utile de mieux comprendre comment chacun d'eux influence le système de manière plus détaillée afin de décider lequel est le plus approprié pour les besoins personnels.
Ok, je suis un peu confus. Nous pensons peut-être à deux champs différents
Je fais référence au mandala avec cette description :
"Ce mandala comprend 114 Nettoyage des Chakras - Rétablir le Flux d'Énergie /champ/
Rétablir le corps éthérique et combler les lacunes de l'aura
Cela vous aidera à avoir toujours un système de chakras propre et une aura forte, ce qui améliorera beaucoup votre être intérieur."
La description est un peu succincte au début, mais je suppose que le champ que j'ai mentionné couvre 114 chakras (principaux et plus petits dans tout le système) + le renforcement de l'aura.
Serait reconnaissant pour une explication plus approfondie des différences dans la façon dont ce champ et le nouveau champ couvrant 9 chakras fonctionnent.
Premièrement, les deux champs sont créés avec une méthode différente et les résultats seront différents. Le champ avec 114 Nettoyage des Chakras agit sur les 114 chakras (petits) dans le corps et dans les méridiens qui sont comme des tubes et d'où l'énergie circule.
Le Nettoyage des Chakras agit davantage sur les principaux chakras, qui sont plus grands et à partir desquels le flux d'énergie pénètre dans le corps, et selon la fréquence des chakras, vous pouvez avoir une excellente santé, une humeur, des capacités mentales, ou le contraire. De plus, ce champ travaille spécifiquement pour supprimer les blocages qui sont écrits dans la description à un niveau plus profond, comme certains autres.
Et la troisième différence est que [Chakra Cleansing] est disponible sous forme de mandala numérique. Cela signifie qu'il fonctionnera constamment sans avoir besoin d'écouter à nouveau l'audio sur Youtube encore et encore.
Je possède les deux, je les adore et je les utilise quotidiennement, ainsi qu'une multitude d'autres mandalas. Non seulement les œuvres d'art des mandalas sont magnifiques, mais elles sont aussi très puissantes et efficaces, notamment pour le nettoyage et l'activation des chakras (114 chakras). Je les utilise en quelque sorte comme un seul outil, c'est-à-dire que je les combine toujours.
Tout comme pour la purification des lignées ancestrales, la purification des lignées ancestrales pour les traumatismes de guerre, le réarrangement des lignées ancestrales, la libération et la guérison de la codépendance et la libération du gaslighting, je les utilise comme un ensemble, tous actifs en même temps. J'inclus systématiquement l'ancrage et le dépassement des limites (avec tous les mandalas que j'utilise). Ces deux outils font partie intégrante de ma pratique et sont néanmoins essentiels.