Lorsque vous travaillez avec diverses pratiques énergétiques — telles que les champs, le Reiki, les champs morphiques et d'autres modalités énergétiques — il est possible de surcharger vos systèmes énergétiques et nerveux en prenant trop de stimuli. Cela peut se manifester de plusieurs manières :
• Les techniques peuvent devenir moins efficaces.
• Des inconforts ou des problèmes physiques peuvent survenir.
• Vous pourriez ressentir de la fatigue, un manque d'énergie et une baisse de vitalité.
• Une sensation de lourdeur ou de stagnation énergétique pourrait se développer.
• Le temps pourrait sembler ralentir, ou vous pourriez remarquer d'autres effets inhabituels.
• Des effets secondaires indésirables peuvent survenir.
En rétablissant l'équilibre du système et en libérant l'excès d'énergie, vous pouvez vous sentir plus léger physiquement et énergétiquement. À mesure que votre système revient à un état harmonieux, tous les types de pratiques énergétiques commenceront à fonctionner correctement à nouveau, et tout effet secondaire causé par un déséquilibre énergétique pourra être résolu.
J'ai fait un camp d'entraînement spirituel ce week-end, cela m'a secoué. J'ai dû supprimer chaque champ pendant une journée. J'ai l'équilibreur d'énergie, mais celui-ci fonctionne différemment. 1 heure avec l'audio et le mandala dans mon dossier, et je peux marcher.
J'ai mis le Mandala dans mon gestionnaire et j'ai écouté l'audio 2 fois deux fois.
J'ai ensuite écouté un champ sur YouTube que je ressentais toujours, qui est : Décalsifier votre glande pinéale.
Je n'ai pas ressenti ce champ depuis un certain temps, mais après avoir utilisé ce champ de surcharge énergétique pendant une journée, j'ai pu ressentir à nouveau ma glande pinéale.
Je vais continuer à écouter cela et essayer d'autres champs et publier mes résultats.
Mais jusqu'à présent, ce champ est incroyable et indispensable si vous ne pouvez plus ressentir aucun champ !
Bonjour l'équipe, j'ai quelques questions. J'avais 36 mandalas au total, y compris l'optimiseur de champ. J'écoute également d'autres vidéos de champs de reiki et de maitreya quotidiennement.
Mes questions sont :
Puisque j'avais déjà l'optimiseur de champ, ai-je besoin d'un mandala de mise à la terre également ou l'optimiseur de champ est-il suffisant ? Comme le mandala de surcharge énergétique est assez cher, je ne peux me permettre que le mandala de mise à la terre.
Pour le mandala de nettoyage des 114 chakras, fonctionnera-t-il automatiquement pour nettoyer mes chakras ou ne peut-il être activé que pendant la méditation ou le sommeil ?
Pour les mandalas de nettoyage des 114 chakras et de restauration du corps éthérique et de fermeture des lacunes de l'aura, sont-ils les mêmes que les mandalas de fureur des chakras ?
Avec tous les champs que j'ai sans le mandala de mise à la terre, est-il préférable d'acheter un mandala de nettoyage des 114 chakras et de restauration du corps éthérique et de fermeture des lacunes de l'aura ou un mandala de mise à la terre ?
La vidéo du Blueprint de Santé du Corps Éthérique et le mandala ou la vidéo de restauration du corps éthérique et de fermeture des lacunes de l'aura ont-ils les mêmes avantages ? J'ai toujours écouté les deux, mais si écouter seulement le second suffit, alors je cesserai d'écouter le premier.
Puis-je savoir si le mandala de restauration du corps éthérique et de fermeture des lacunes de l'aura me protégera également des crochets énergétiques ?
Puis-je savoir quels sont les avantages du mandala de l'archétype féminin de la déesse sur le site web ?
La mise à la terre est essentielle dans tout travail énergétique. Vous pouvez vous mettre à la terre dans la nature. Marcher pieds nus ou même travailler avec de la terre, étreindre un arbre.
L'Optimizer empêchera la surcharge, mais votre corps physique doit s'adapter à de nouvelles fréquences, vous pourriez donc connaître une crise de guérison, qui n'est pas une surcharge.
Cela fonctionne 24h/24 et 7j/7 par défaut
Vous devez faire ce choix vous-même.
Deux domaines différents qui pourraient avoir des avantages communs, mais qui ne sont pas les mêmes.
Nous avons un fil séparé pour chaque domaine, vous pouvez donc lire les expériences là-bas.
Après 1 jour d'utilisation, l'anxiété a complètement disparu, et il n'y a plus de gêne respiratoire ni de malaise ou de douleur thoracique, il s'avère que c'était juste une surcharge énergétique. Cela ressemble aux mandalas d'ancrage et de mise à la terre, d'équilibrage énergétique et d'équilibre du système nerveux… mais en mieux, beaucoup mieux.
Non. Champs différents. Tout est dans la description.
Cela vous aidera à combler les lacunes afin que votre aura puisse devenir forte et se protéger elle-même, mais lorsque vous décidez consciemment de penser, d'agir de manière à créer des lacunes, le champ ne remplacera pas votre libre arbitre.
Puis-je savoir ce qui cause des lacunes dans l'aura et comment puis-je maintenir une aura et des corps énergétiques solides ?
Si j'ai acheté les mandalas de nettoyage de l'aura 114 et de restauration du corps éthérique et de fermeture des lacunes de l'aura, puis-je commander leur activation simultanée en cas de besoin ?
L'aura est le reflet de vous-même. Lorsque vous êtes déséquilibré, que vous pensez et agissez de manière négative et que vous ne prenez pas soin de votre corps physique, cela affecte vos corps énergétiques car tout est connecté.
Pour simplifier, nous avons :
Les Quatre Corps Subtils :
Corps Physique :
C'est votre corps biologique tangible composé de cellules, d'organes et de systèmes. C'est le véhicule à travers lequel vous faites l'expérience du monde physique. Il nécessite une alimentation, de l'exercice, du repos et des soins pour fonctionner correctement.
Corps Éthérique :
Souvent appelé corps énergétique, c'est une couche fine et subtile étroitement liée au corps physique. Il distribue la force vitale (également connue sous le nom de prana ou chi) et gouverne la vitalité. Tout déséquilibre ici peut entraîner de la fatigue ou des problèmes de santé physique au fil du temps.
Corps Émotionnel :
Cette couche contient vos sentiments et expériences émotionnelles. Elle peut fluctuer rapidement, influencée par les relations, l'environnement ou les pensées intérieures. Les perturbations émotionnelles peuvent affaiblir le corps éthérique et même se manifester par des symptômes physiques.
Corps Mental :
Ce corps gouverne les pensées, les croyances et les schémas mentaux. Une pensée positive et claire renforce les autres corps, tandis que des pensées négatives ou chaotiques peuvent perturber l'équilibre émotionnel et drainer la vitalité physique.
Comment ils s'influencent mutuellement :
Ces corps sont interconnectés. Une perturbation dans l'un peut se répercuter sur les autres.
Les pensées stressantes (corps mental) peuvent déclencher l'anxiété (corps émotionnel), conduisant à la fatigue (corps éthérique) et, finalement, à la maladie (corps physique).
Un traumatisme émotionnel peut persister dans le champ énergétique (corps éthérique), créant une tension ou une douleur physique.
L'épuisement physique affaiblit la couche éthérique, réduisant la résilience contre les émotions négatives et le brouillard mental.
Qu'est-ce que l'Aura ?
L'aura est le champ d'énergie électromagnétique qui entoure tout votre être, composé de ces quatre corps et au-delà. Il agit comme un bouclier protecteur, reflétant votre état intérieur et interagissant avec l'environnement.
Comment sceller et renforcer votre aura :
Garder votre aura intacte empêche les énergies externes, telles que la négativité, les personnes qui drainent ou les interférences énergétiques, de vous affecter. Voici comment la renforcer et la sceller :
Champs
Mise à la terre quotidienne : Connectez-vous à la Terre (marchez pieds nus, visualisez des racines).
Nettoyage énergétique : Nettoyez régulièrement votre champ avec de la sauge, des bains de sel ou des visualisations de lumière qui vous lavent.
Protection visuelle : Imaginez une sphère de lumière dorée ou blanche autour de vous, avec l'intention de n'autoriser que l'amour et l'énergie positive à entrer.
Hygiène émotionnelle et mentale : Libérez les émotions refoulées et maintenez un état d'esprit équilibré.
Frontières énergétiques : Affirmez consciemment que votre espace est sacré et hors limites pour toute influence indésirable.
Cristaux : Portez ou utilisez des pierres protectrices comme la Tourmaline noire, l'Hématite ou le Quartz Aura Soleil pour renforcer.
Lorsque tous les corps sont alignés et que votre aura est forte, vous êtes mieux protégé, énergétiquement résilient et capable de prospérer dans les royaumes physiques et spirituels.
Je viens d'acheter ce mandala. Cela fonctionne très bien et dès que j'ai joué l'audio, j'ai senti des énergies partir. J'ai eu ce problème chaque matin après être sorti du lit. J'ai ressenti une lourdeur dans la tête et cela commençait à faire mal chaque matin si je ne faisais pas d'ancrage. Donc, je dois ancrer les énergies chaque matin et parfois avant d'aller au lit. J'espère que ce nouveau mandala aide vraiment à résoudre ce problème afin que je ne me sente pas ainsi le matin et que je passe 20 à 30 minutes à faire de l'ancrage chaque matin.
On pourrait également dire que ce champ est extrêmement efficace pour libérer les émotions négatives, notamment la colère et l'agressivité, même au niveau subconscient, qui est le plus dangereux.
Lorsque de telles émotions sont enfouies dans le subconscient, une personne commence à prendre des décisions autodestructrices concernant sa vie et son corps, s'adonne à l'autosabotage et crée un chaos inutile sans même en comprendre la raison.
Ce champ aide à prévenir cela :
Personnellement, j'ai un foie et une vésicule biliaire naturellement plus réactifs hérités de ma lignée, ce qui conduit à une forte colère ou agression — surtout quand je vois quelqu'un maltraité ou quand on fait du mal à des animaux sans défense, par exemple.
Et dans de tels cas, il faut appliquer une hygiène émotionnelle beaucoup plus forte, et ce champ est un excellent outil pour cela.