Salut @Maitreya , j'ai eu une petite mésaventure de surcharge il y a quelques jours. J'ai essayé d'utiliser plus de champs que je ne le fais normalement et la nuit, je me sentais agité, mon corps tressautait un peu, rythme cardiaque rapide.
J'ai réduit le nombre de DMs immédiatement. J'ai laissé ceux que j'ai gardés, mais j'ai arrêté de faire des audios (les audios ont un effet beaucoup plus fort sur moi), sauf pour la mise à la terre et l'équilibre du système nerveux.
Je me sens ok maintenant, juste un peu fatigué. Je me demande si je devrais être plus prudent (fermer tous les DMs pendant un certain temps et simplement me ressourcer pendant une semaine ou deux), ou réintroduire les audios petit à petit. Quel est le meilleur plan d'action ou les signes que je devrais rechercher ? Le DM dans ce fil aidera-t-il en cas de petit incident comme celui-ci ou devrais-je simplement me reposer ?
2 J'aime
Ce que vous avez vécu est une réponse normale de surcharge : trop d'entrées à la fois, et le système nerveux réagit en premier. Vous avez fait la bonne chose en réduisant tout immédiatement.
Puisque vous vous sentez déjà principalement bien maintenant, il n'est pas nécessaire d'arrêter complètement tout à moins que les symptômes ne reviennent. Restez simplement sur une configuration légère pendant quelques jours — la mise à la terre et le soutien du système nerveux sont suffisants.
Lorsque votre énergie se sent stable à nouveau (pas de agitation, pas de tension, pas de cœur qui s'emballe, sommeil normal), vous pouvez lentement réintroduire les audios un à la fois. Donnez à chacun un jour ou deux avant d'ajouter le suivant.
Le DM dans ce fil de discussion peut aider avec de petites surcharges, mais dans votre cas, un simple repos plus l'ancrage est généralement suffisant. Le principal signe à surveiller est la façon dont votre système nerveux se sent : si vous restez calme et centré, vous êtes prêt à continuer doucement. Si des symptômes reviennent, faites une pause à nouveau et revenez à l'ancrage uniquement.
1 J'aime
Merci ! J'avais un pressentiment que ce n'était rien de trop horrible, mais je voulais être sûr que je le gérais correctement.
1 J'aime