Ce champ a été créé pour restaurer complètement les corps énergétiques. Il fermera toutes les fissures et les trous par lesquels votre énergie fuit ou des influences négatives et des entités peuvent entrer. Il restaurera votre équilibre mental, émotionnel et physique et créera un environnement bénéfique au sein de votre système énergétique et de votre corps afin que vous vous sentiez bien à tous les niveaux et que vous profitiez d'une meilleure santé, d'un bien-être, d'une abondance, de joie et de rire, d'une richesse accrue et de nombreux autres avantages.
puisque j'utilisais le plan des corps (sur yt)
je viens d'acheter ceci et c'est vraiment bien !!
avec le nettoyage des chakras
c'est une pure félicité
merci maitreya <3
comment l'acheter ?
Pourquoi n'est-il pas possible d'acheter, il indique vendu
j’ aimerais vraiment l'avoir
je ne fais pas confiance à ce site, merci quand même
oui moi aussi, j'espère qu'ils le mettront en ligne sur gumroad
J'ai compris @tot il suffit de rechercher Maitreya Fields ‘Main page’ et vous verrez tous les NFT, je viens de l'acheter pour 50 USDC
Est-ce correct ? Alors cela fonctionne automatiquement sur moi 24h/24 et 7j/7 comme l'émetteur de champ
télécharger aussi ?
quelqu'un peut-il m'envoyer l'image?
je peux enregistrer saint Cyprien en png
mais celui-ci ne le fait pas…
merci ![]()
Les NFT ne fonctionnent qu'à travers le portefeuille. Ainsi, le propriétaire reçoit les effets énergétiques. Pas besoin de les imprimer comme d'autres mandalas, car vous n'avez pas besoin de l'émetteur pour eux.
Le Livre de la Quintessence Alchimique est inclus ici
je suis correct ? @Maitreya
Merci à l'équipe de Maitreya pour avoir fait cela ! La description de cela résume assez bien. Avantages très notables.
Veuillez m'expliquer les différences entre la quintessence alchimique et cela @Maitreya
Assez curieux si cela est plus lié au nettoyage de l'énergie aurique ?? Je me sens tellement attiré par ce mandala d'art
Ce champ est bien plus que simplement nettoyer l'aura. Il fonctionne pour restaurer les corps complètement dans leur meilleur état, et ce faisant, nettoie également tout ce qui est ancré là et ne servant pas la personne. Pour les personnes ayant de nombreux trous dans leurs champs, il peut entièrement construire de nouveaux champs qui leur sont spécifiques à travers la fréquence vibratoire qu'ils émettent.
L'état idéal des corps permet de ne pas laisser entrer d'énergies négatives chez une personne, et cela arrête également d'autres types d'attaques. Chacun des corps, comme vous l'avez peut-être deviné, est responsable d'une certaine chose, et s'il y a des dommages, cela peut causer des problèmes majeurs.
Exemple:
Une femme sombre dans la dépression et ne peut pas arrêter de pleurer pendant des jours. Elle ne peut pas dire pourquoi et il n’ y a aucune raison pour qu’elle ressente cela. Tout dans sa vie va bien, mais ce sentiment la déchire.
Qu'est-ce que nous découvrons ? Un corps émotionnel fissuré, à partir duquel toute la tristesse des gens autour d'elle entre. Elle-même a de la tristesse en elle, et c'est pourquoi elle résonne spécifiquement avec cette émotion. Après avoir corrigé le corps, elle cesse instantanément de se sentir de cette façon.
Cela ressemble au Livre de la Quintessence bien qu’il soit différent.
Je pense que cela fonctionne directement avec les corps à restaurer et tous les corps.
J’ai acheté et je ressens une belle énergie et une sensation dans le haut de mon dos, donc cela doit combler des lacunes dans certains corps, avec la quintessence je ne ressens pas cela.
Restaurer Tous les Corps est plus complexe. Il inclut tous les corps, pas seulement éthériques. Dans le Livre, vous obtenez Plan de Santé - Corps Éthérique donc it’s précisément éthérique.