Rétablir le corps éthérique et combler les lacunes de l'aura

Cet audio restaurera votre corps éthérique et fermera toutes les lacunes de l'aura. Il rendra votre aura super forte. Avec cela, le champ trouvera toutes les projections des autres en vous et les supprimera. L'« espace vide » résultant de la suppression des projections sera rempli d'amour inconditionnel et après cela, vous pourrez choisir ce que vous ressentez et pensez par vous-même, et non par les pensées et les émotions des autres. Après ce nettoyage, vous saurez avec certitude ce qui est à vous et ce qui est une projection des autres.

Le champ créera un bouclier énergétique contre les émotions et l'énergie négative des autres.

DM BOOSTÉ index_pointant_vers_la_droite: Restaurer le corps éthérique et combler les lacunes de l'aura

26 J'aime

image

Braahhhhh…

La miniature continue de s'améliorer à chaque vidéo,

Continuez comme ça, Maitreya…

4 J'aime

C'est ce dont j'ai besoin, nous parlons le même langage.

1 J'aime

Est-il possible de faire de la magie avec sa propre aura ?! :sweat_smile:
Bravo pour ce chef-d'œuvre :clap::clap::clap:

ce champ peut-il aider ceux qui font un travail énergétique et ont des problèmes avec des traces d'énergie connectées à leur système ?

Quelqu'un d'autre ressent-il des sensations de démangeaison avec ce champ ?

Non

Moi non plus.

Oui !

Ce n'est pas quelque chose à se soucier.

1 J'aime

@Maitreya puis-je utiliser ceci tous les jours ou ce champ est-il destiné à une maintenance hebdomadaire uniquement ?

Vous pouvez l'utiliser comme vous le souhaitez. :slight_smile:

Personnellement, je recommanderais d'utiliser ce champ quotidiennement pendant 30 jours, puis de passer à une utilisation hebdomadaire si vous le souhaitez. :smiley:

3 J'aime

Cela semble bien. Merci :rougissant:

1 J'aime

Bonjour, j'ai trouvé ce forum et son créateur via le forum sapienmed et je me demandais si cet audio augmenterait la sensibilité à l'énergie ou s'il affecterait l'efficacité d'un tag/mandala sur moi.

Je ne pense pas que cela augmentera la sensibilité à l'énergie, je l'ai utilisé pendant un certain temps et cela ne s'est pas produit, cela peut améliorer les effets des mandalas et des tags.

2 J'aime

L'un des meilleurs moyens d'augmenter la sensibilité énergétique est de nettoyer toutes les formules précédentes inutiles de votre système. :+1:

5 J'aime

C'est sûr. Je voulais juste m'assurer que cet audio ne rendrait pas mes tags moins efficaces

1 J'aime

Et pourquoi cela se produirait-il ? Les gens s'inquiètent trop de la façon dont ceci et cela affecteront vos tags, détendez-vous simplement, rien de ce que vous faites ne peut les nuire, même si vos tags sont cassés en deux, ils se régénéreront.

1 J'aime

Oui, c'est vrai, depuis que j'ai commencé à utiliser la fréquence inverse, j'ai été plus sensible.

1 J'aime

Cela va-t-il élargir le conteneur du corps énergétique ?

Ce n'est pas fait pour s'étendre, mais plutôt pour rendre l'aura plus forte

5 J'aime