Il arrive un moment dans la vie de chacun où tout semble arriver à une impasse et rien ne semble fonctionner. Dans de tels moments déprimants, vous avez besoin de quelque chose qui non seulement vous aide à reprendre le bon chemin, mais rend également la vie agréable et épanouissante. Une pierre de ce type, souvent considérée comme sacrée et si rare que très peu de personnes l’ont vue, est la pierre Cintamani. Certains croient qu’il s’agit d’une pierre mythique dont la référence se trouve dans les écritures religieuses, tandis que d’autres croient en son existence.
La référence la plus courante concernant le Cintamani est qu'il s'agit d'un cadeau de la part du ciel à la Terre. En fait, les preuves montrent que la pierre Cintamani provient du système stellaire de Sirius il y a plusieurs millions d'années. Cela s'est produit lors d'une supervague galactique lorsqu'une planète en orbite autour de Sirius A a explosé et s'est dispersée dans toutes les directions. Certains de ces fragments ont atteint la Terre après avoir traversé l'espace interstellaire. La pierre est si rare que, à travers l'histoire et la mythologie, seules quelques personnes ont été connues pour la posséder. De grands hommes, dieux et déesses se sont parés du Cintamani, rehaussant la nature mythique de la pierre.
Alors, c’est pour quelqu’un qui se sent bloqué?
Recherche d’informations…
On croit que si l’on possède un Cintamani, on atteindra un état supérieur d’existence – un lieu où l’on sera au-dessus de tout. Il y a eu de nombreuses comparaisons entre le Cintamani, la Pierre philosophale et le Saint Graal pour cette raison. En fait, de nombreuses théories affirment que ces trois objets ne font qu’un. On croit que quiconque a possédé ne serait‑ce qu’une petite portion de Cintamani a régné sur le monde, atteignant un état presque immortel.
Ñammmñammmm… Semble intéressant

![]()
![]()
Pour le gars qui essayait de conquérir le monde… plus maintenant déprimé grâce à cela.
Celui-ci semble puissant dès le premier jour, wow, voyons comment ça se passe.

Des mises à jour ?
Je ne comprends pas vraiment, si c’est mythique et qu’on ne sait pas où le trouver, comment ces sites le vendent‑ils ?
Galaxie*
Ne t’inquiète pas, j’utilise un but supérieur pour échapper à cette planète esclave devenue “humain faux extraterrestre à haute vibration” gouvernée par une réalité de fouine.
Je siège la galaxie, si vous vous rendez, j’épargnerai la vie de vos paysans.
crie aux archers de se mettre en position
Ressentez plus de puissance, d’énergie et de détermination envers les objectifs…pour l'instant
J’ai utilisé un but supérieur sans aucun résultat, je pense… Ou peut-etre est-ce subtil et je suis déjà sur “le chemin” mais je ne l’ai pas réalisé