DM : Huna

HUNA est la connaissance ancestrale de la tradition hawaïenne. C’est une forme de chamanisme basée sur la connaissance du fonctionnement de l’esprit et de la réalité énergétique du monde.
En bref, le “chemin de l’aventurier” pour ceux qui souhaitent transformer et transformer leur environnement.

Cela repose sur les 7 concepts du huna pour produire un travail synergique et très bien structuré dans l’ordre dont l’individu a besoin :

Ike: Le monde est ce que vous pensez qu'il est
Ce principe est basé sur les croyances que chacun possède ; On pourrait dire que la phrase “Comme c'est à l'intérieur, c'est à l'extérieur”, le décrit parfaitement. Selon notre perception du monde qui nous entoure, nous pouvons nous sentir mieux ou pire, ce qui reflétera sans aucun doute aussi notre état interne.

Kala : Il n’y a pas de limites
Encore une fois, les limites que nous établissons sont en accord avec nos croyances provenant de l’éducation, de la société, de la famille, etc .; Ce sont une illusion puisque si nous les modifions, notre monde entier change.

Flux Makia : énergie où l'attention se dirige
Nous savons que se concentrer sur quelque chose attire davantage la même chose, c’est pourquoi il est si important de surveiller tout ce que nous pensons ; dans cette phase créative où nous nous trouvons actuellement, il est nécessaire que chaque intention que nous avons soit aussi consciente que possible car elle sera accompagnée d’une énergie qui ne tardera pas à se manifester.

Mana Wa : Le moment est venu de se donner du pouvoir
Si nous pouvions vivre en pleine présence, nous serions vraiment libres, car le pouvoir réside dans le présent et, avec lui, il n’y a aucune souffrance possible.

Aloha: To love is to be ‘happy with’
This principle comes to say that we must love without expectations, that is true unconditional love; loving without expecting anything, in return is a way of preserving inner power.

Mana : Tout le pouvoir vient de l'intérieur
Il n'y a rien d'externe qui puisse nous donner du pouvoir ; si c'est le cas, vous pouvez être sûr que ce sera quelque chose d'éphémère, fugace, et bien sûr de l'esprit. Totalement illusoire, le vrai pouvoir ne peut jamais être enlevé car il réside en nous.

Efficacité du Pono : C’est la mesure de la vérité
Cela signifie que peu importe ce que sert ou pour quoi travaille un autre être ; ce que nous devons vraiment reconnaître, c’est si ce que nous faisons “est efficace pour nous”. Si c’est le cas, c’est le bon chemin, sinon, il est temps de changer.

Ce champ apportera tous ces changements à votre système énergétique et à votre subconscient.

10 J'aime

J’ai reçu ceci. Ça a l’air incroyable !! Merci, Maitreya !

8 J'aime

Wow! Je n'ai jamais regardé le Huna auparavant, mais ces concepts résonnent vraiment en moi. Il semble que je réagisse mieux aux audios, mais je pourrais comprendre cela. Merci pour tout ce que vous faites .

3 J'aime

Je vis avec autorité, sagesse et confiance en soi

J'explore le champ Huna depuis les six derniers mois après l'avoir découvert dans le livre de 1977 Pranic Healing, qui a offert des aperçus fascinants sur l’esprit et le Prana. Depuis que je travaille avec ce champ, j’ai remarqué des changements subtils mais puissants dans ma façon de vivre. Cela correspondait exactement aux lois hermétiques.

Huna m’a aidé à accéder à un sens plus profond d’autorité personnelle et de sagesse intérieure. Les décisions semblent plus claires, ma confiance en moi s’est renforcée, et je ressens une confiance plus forte en mon propre jugement. Il y a un sentiment d’alignement qui n’était pas là auparavant—un sentiment que mon énergie et mon attention sont dirigées avec un but, et que mon état interne façonne désormais ma réalité externe de manière positive.

Un des changements les plus profonds que j’ai remarqués est la facilité de vivre dans le moment présent. La vie semble moins encombrée par la peur ou le doute inutiles, et je ressens un calme sentiment d’autonomisation qui vient du fait de savoir que la source de ma force réside entièrement en moi. Il y a aussi une nouvelle fluidité dans ma façon de me rapporter aux autres—plus compatissant, plus ancré et plus authentique.

Huna ne se contente pas de “réparer” les choses temporairement ; il semble réorganiser l’énergie et les croyances à un niveau profond. Mes limites semblent naturelles plutôt que forcées, mes intentions sont alignées avec mon énergie, et il y a un véritable sentiment de liberté en embrassant la vie telle qu’elle se déroule.

Pour toute personne cherchant à cultiver l'autorité intérieure, la confiance en soi et un sens ancré de la sagesse, je peux recommander sincèrement ce domaine. C’est un voyage de redécouverte de votre propre pouvoir, et les effets se propagent doucement mais de manière significative dans chaque domaine de la vie.

Celui qui lit des livres de métaphysique comprend la valeur de son domaine. C’est un domaine très sous‑estimé. Si vous voulez vraiment changer pour le meilleur, c’est un domaine indispensable. La transformation est lente mais massive. Merci Mai.

6 J'aime