DM : Supprimer la toile d'araignée (exclusivité Patreon)

Ce champ a été créé pour supprimer les toiles d'araignée énergétiques et d'autres types d'influence énergétique similaires, y compris les dispositifs et implants qui permettent à une personne ou à des entités qui les ont mis dans votre champ énergétique de ressentir/voir/surveiller ce qui se passe avec vous et d'essayer d'arrêter votre évolution ou de vous maintenir obéissant à leur agenda.

PS : Le champ ne fonctionnera que pour ceux qui font partie du niveau.

https://www.patreon.com/posts/remove-spiderweb-74121235

merci maitreya
je veux partager quelque chose

il y a quelques mois, je méditais et jouais le sort d'élimination par un autre créateur
je suis entré dans une profonde méditation et puis j'ai vu des toiles d'araignée qui commençaient à se fissurer du champ…
je ne savais pas expliquer cette expérience jusqu'à présent…

pourquoi les gens font-ils ce genre de mal aux autres :visage_triste:

La plupart d'entre eux (qui font cela) ne savent même pas qu'ils le font, car ils ne voient / ressentent pas l'énergie et sont sous le contrôle d'êtres d'autres niveaux. Il y a un petit nombre de personnes qui admettent avoir de mauvaises intentions. Utilisez votre intuition pour choisir quoi écouter et c'est pour vous le meilleur.

Une méthode très rapide pour vérifier si certains créateurs / champs sont pour vous est avec des déclarations et des sentiments corporels (si vous ne faites pas confiance à votre intuition)

Par exemple, faites une déclaration :

Le champ Shanti de Maitreya Fields est bon pour moi - puis ressentez dans votre corps LUMIÈRE ou LOURD.
La lumière est pour Oui / Vérité et Lourd est pour Non / Mensonges

Maitreya Fields (ou tout autre créateur) est sûr pour moi. - Puis voyez Lumière ou Lourd.

Vous pouvez utiliser cette technique facile et rapide pour tout ce que vous voulez parce que votre corps et votre subconscient savent tout.

merci pour le conseil étonnant <3

Je ne me suis pas bien expliqué.
Je voulais dire que le dissolvant de sorts m'a exposé la toile d'araignée et a commencé à la fissurer
et c'était il y a longtemps

maintenant le dm a l'impression que quelque chose a été relâché !
pendant combien de temps devrais-je le porter pour enlever toute la toile d'araignée ?
ou vous recommandez simplement de le porter en permanence comme les autres protections du dm’s

:d'accord: