DM : Transmuer les entités en lumière blanche (exclusivité Patreon)

Screenshot_2022-05-06-09-23-38-274_com.opera.browser_1

Tant d'espèces d'entités dans le Royaume Astral. Sapien en a « créé » une, par exemple Gamayun (Voix de Gamayun). Les entités peuvent être des arts sombres, des arts neutres ou des arts blancs. Les arts blancs ne blessent jamais l'humain.

J'aime Fylgia, cependant… c'est un art neutre.

Je connais beaucoup de choses. :visage_avec_monocle:

Peut-être qu'ajouter la « vérité » dans cet audio est également une bonne chose, une analyse corporelle et spirituelle totale, en supprimant les entités qui sont dans vos organes, chakras, aura, et dans n'importe quelle couche de vos 7 corps subtils, il y a des entités malveillantes qui peuvent utiliser diverses méthodes de dissimulation, il y a des entités vraiment mauvaises mais elles réussissent à inverser leur polarité et semblent vraiment positives et gentilles quand elles ne le sont pas, mettez une « lentille » qui est capable de voir à travers cela, ignorez s'il y a déjà une fonction similaire.

J'ai eu une expérience avec l'une de celles-ci

Est-ce une alternative à « Protection divine contre l'énergie négative et les mauvaises entités » ?

Merci, Maitreya. C'est exactement ce qu'il me fallait. J'ai l'impression que c'est la meilleure solution. Je ne suis plus seulement en défense passive, et je n'ai plus besoin d'attaquer. Je ne peux pas « voir », mais si je m'en prends à une entité maléfique, c'est mieux pour nous deux ; peut-être qu'elle me remerciera, haha.
J'ai téléchargé Mandala, ouvert l'image et je l'ai regardée. Je me sens de plus en plus léger, corps et esprit. Je crois que j'en avais vraiment besoin.

Je ne sais pas à quel point ce champ est critique, mais je sais que pour les personnes qui ont été affectées par des entités et des démons et qui ont commis des meurtres/violences et d'autres choses, que je pense que personne ne veut voir se produire sur lui ou sur ses enfants, parce que je connais de tels cas. Tout est amour et lumière jusqu'à ce que cela vous arrive ou arrive aux personnes que vous aimez.

Ceci est également lié à de solides frontières personnelles qui sont totalement valables dans les royaumes inférieurs. Et chaque personne devrait apprendre à les établir pour sa vie avec les gens et les autres êtres si elle ne veut pas être manipulée et contrôlée à des fins qu'elle ne comprend même pas.

Et aussi, rien ne peut être retiré et être en dehors du Créateur.

Y a-t-il une chance que la protection puisse être supprimée ?

(Je suis un patreon, le nom est Ozai)

Je pense qu'un champ comme celui-ci ne devrait pas avoir de protection

À l'avenir, si nous voulons jouer à l'exorciste, alors disons que quelqu'un a un problème d'entité, nous pouvons leur envoyer ceci ou le donner imprimé.

Ou même le coller sous des croix et dire aux gens que cette croix est spéciale, elle enlèvera les êtres maléfiques, etc. (pour ne pas violer le libre arbitre et leur dire qu'elle enlève l'entité pour qu'ils soient au courant)

Donc, si possible, supprimez également la protection :prière:

Nous ne pouvons pas modifier les champs après les avoir publiés, car il est difficile de les modifier une fois qu'ils sont créés + certaines personnes l'ont déjà téléchargé et peut-être qu'elles n'aiment pas les nouveaux changements apportés.

Mais vous ne changez pas, vous supprimez des choses :joie::souriant largement:

Allez

Je veux jouer à l'exorciste

“Au nom de Maitreya, je te chasse dans… Dieu”

mdr

@NotFrank Si un être vous agresse, vous avez le droit de prendre les mesures qui s'imposent, de manière définitive. C'est ce qu'on appelle l'intégration de son ombre. Une bactérie n'est pas « mauvaise » tant qu'elle n'a pas infecté mon corps et provoqué une maladie. Dans ce cas, il est tout à fait acceptable d'utiliser tous les remèdes possibles et de la renvoyer à sa prochaine incarnation sous forme de nouvelle bactérie ailleurs.

Cependant, il n'y a rien de mal à cela et ce n'est pas un meurtre d'un être. Dieu n'est pas en dehors de la création et la lumière blanche fait partie de la création aussi. La vie ne peut pas être détruite. Nous entrons et sortons de la lumière blanche souvent.

Dieu vous a donné le libre arbitre. Vous pouvez faire ce que vous voulez et également expérimenter les conséquences. Alors décidez sagement :slight_smile:

Qui est l'être de Nibiru ?

Supprimez-les :joie:

Je ne sais pas lequel est le pire, Anu ou Draco :joie:

J'ai traité Anu de pute

peut-être qu'ils sont en colère haha

Créer des esclaves littéraux pour creuser de l'or

ou un dinosaure

Définitivement fk Anu

vous devriez vous excuser auprès de la reine hahaha

Je ne sais pas mec… le dino veut te manger :))

Jamais.

Mieux que d'avoir un faux dieu me disant d'aimer mon voisin esclave comme moi-même, sinon la violence ruine l'opération minière pour l'or ;DD

Aussi, les Dracos sont plus intelligents que vous ne le pensez

Peut-être que je ferai un accord

ils détruisent Nibiru ?