DM : Transmuer les entités en lumière blanche (exclusivité Patreon)

https://www.patreon.com/posts/transmuer-vers-66040433

Cela transmue les entités négatives attachées à vous ou autour de vous en lumière blanche et les envoie à la source (DIEU).

Remarque : « Champs exclusifs Patreon » ne fonctionneront que pour ceux qui téléchargeront ces champs légitimement, le partage illégal ou le téléchargement ne fonctionneront pas.

Merci. :slight_smile:

y a-t-il une chance qu'une entité riposte lors de l'utilisation de ce champ ??

aussi,

meilleur imprimé ou avec l'émetteur ?

L'entité perdra sa conscience et sera transmutée en lumière blanche, puis le champ envoie la lumière à la source.

Utilisez comme vous le souhaitez.

Je me suis réabonné à Patreon à cause de ces nouveaux champs exclusifs, et j'avais le sentiment que c'était quelque chose de niveau supérieur.

Ce champ est ineffable dans sa puissance. Mon Dieu, je transpire et ma poitrine ressemble à contenir la chaleur du soleil.

Merci beaucoup pour ces champs exclusifs Patreon Maitreya !

Dites-moi si le dissolvant de résistance interne est ajouté à cela ?

Certains ayant une possession à vie peuvent trouver leur subconscient tenant l'entité ou quoi que ce soit comme une forme de « préférence ».

:prière::prière:

Merci également de l'avoir fait

Enfin, votre demande a été accordée lol

Ahhh, c'est enfin arrivé ! Félicitations.

image

Je l'ajouterai

@Samouraï Veuillez nous tenir informés de vos progrès.

Peut-être qu'il enverra les entités auto-créées ?

Vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec celui qui vous dérange :smiley: mon hs me l'a dit :smiley:

ce sont des formes-pensées ? :smiley:

Bla bla bla

Peut-être qu'ils ne devraient pas affecter les gens de force alors ?

Et qu'en est-il de la possession d'enfants ?

:dégouté:

Je ne suis pas d'accord avec la déclaration ci-dessus non plus…

Le fait est que la plupart des êtres de la 4ème dimension n'ont pas d'âme, ce sont des robots créés pour semer la pagaille par les forces négatives…

Deuxièmement, si quelqu'un vous attaque et que vous dites que c'est okay, vous allez et venez demain pour me frapper . Cela continue jusqu'à ce que vous utilisiez votre pouvoir et le détruisiez, ils sont faits pour obtenir de l'énergie des gens et les faire faire des conneries… la protection de soi est le premier devoir, vous ne pouvez pas laisser n'importe quel être se mêler juste parce que votre jugement viendra pour l'envoyer à la source, il est nécessaire de l'envoyer à la source… Sinon, cela va perturber ou prendre votre énergie ou dans certains cas, peut prendre la vie également. …

Ceux qui ont des âmes de 5ème dimension ne font rien sans votre libre arbitre, vous êtes impliqué avec eux ou ils vous trompent et ont conclu un contrat avec vous, c'est une histoire différente…

Et s'ils se soucient d'être justes, alors ils doivent cesser de prendre l'énergie des gens et de manipuler l'esprit des gens… rien n'est faux ou juste… la situation décide de la meilleure action pour ce moment… Dieu a toujours des moyens de supprimer des choses de la création, il vous utilisera pour le faire… rien ne se passe dans l'univers sans la volonté de Dieu… si ces êtres sont supprimés à travers ce champ, alors c'est également la volonté de Dieu… C'est le rêve de Dieu. Vous, moi et tout est Dieu. Rien n'est en dehors de cela. Et en réalité, il n'y a RIEN.

En supposant qu'il y ait un dieu (pas sûr lol), même si nous voulons que quelque chose disparaisse dans la lumière, cela ne se produira que si dieu le permet, n'est-ce pas ?

Oui, par exemple, vous êtes dans un rêve lucide et vous créez vos êtres du monde, vos arbres, vos lieux, etc. C'est votre rêve, vous avez tout créé, donc c'est en fait vous dans tout ce que vous avez créé. … donc tout se passe dans ce rêve, c'est votre volonté, vous voulez expérimenter cette chose…

Mais ici, le rêve est fait avec tous les détails, chaque petit détail… donc cela ressemble à la réalité… et ainsi de suite. Mais en fin de journée, tout se passe comme l'esprit suprême le veut… parce que c'est le rêve de l'esprit suprême, pas le mien ou le vôtre… parce que nous sommes identiques (esprit suprême), le soi le plus élevé que nous pouvons appeler.

C'est pourquoi ils disent que nous sommes UN.

C'est beaucoup plus profond, je ne peux pas l'expliquer en mots…

Je ne sais pas si Swedenborg avait raison en premier lieu. Ou Marzinsky non plus. Et je ne sais pas si ce domaine est basé sur leurs idées. Reconnu.

Ils sont les initiateurs de ce concept pour autant que je sache. L'idée n'était pas d'anéantir une entité, mais de faire en sorte que l'être « retombe » dans la lumière. J'ai inventé ce terme. C'est ce qu'ils ont découvert qu'ils pouvaient faire. Les êtres qui avaient « chuté » ou tourné vers les ténèbres étaient pleinement convaincus qu'ils ne pouvaient pas se détourner.

Ils ont découvert qu'il était possible de convaincre l'être autrement par une rencontre forcée avec la lumière. Force signifiant qu'ils étaient réticents à la rencontrer. Mais pas vraiment forcé dans le sens où ils pouvaient toujours simplement partir s'ils le voulaient auparavant.

Dès qu'ils ont réalisé qu'ils n'avaient pas à rester déchus, ils étaient toujours plus qu'heureux de retourner à la lumière d'où ils étaient originaires. Ils exprimaient souvent à quel point ils avaient été trompés et citaient même des entités spécifiques qui les avaient trompés et qu'ils souhaitaient voir également redevenir intègres.

Ces personnes très intelligentes étaient-elles trollées par des démons ? Qui sait.

C'est une bonne info soit dit en passant à mon avis. Prenez-le ou laissez-le, ce genre de choses. Des choses dans lesquelles vous pouvez plonger davantage si vous êtes intéressé. Ou si vous êtes sûr de savoir mieux, passez simplement votre chemin.

Ce n'est pas la même chose, le terme envoyer à la lumière de ce champ signifie envoyer à la source, étincelle divine, dieu, ou quelque chose comme ça, cela implique une restructuration totale de l'être qui a été envoyé et la transmutation en quelque chose de complètement différent. , autant que je comprenne les expériences, les souvenirs, rien d'autre n'est conservé après cela.

Comment savez-vous cela ?

Je l'ai lu à nouveau. Ok je vois. Il est dit “à la lumière blanche” et non “par la lumière blanche”. Je n'aurais toujours pas d'objection à ce que Maitreya intervienne, mais je peux voir que c'est une bonne hypothèse.