Éjaculation Précoce et Guérison (Patreon Exclusif)

[Création d'un sujet pour ce domaine puisqu'il n'y en avait pas encore]

Éjaculation Précoce et Guérison

https://www.patreon.com/posts/premature-and-44615635

Cet audio est chargé de :

Guérison et régénération génitales

Sélénium 250mcg, Lécithine 1 pilule, Vitamine E 4001U, Zinc 100-150 mgs,

Damiana, Ginseng - Damiana contient de l'œstrogène et de la testostérone dans une seule plante.

Le corps a besoin de certains nutriments vitaux pour produire de la testostérone et l'un de

ceux-ci est le zinc. La lécithine et le zinc aident à ouvrir les capillaires.

• Les ignames sauvages peuvent aider à traiter la dysfonction érectile en raison des stéroïdes naturels qu'ils contiennent.

• Le palmier nain est également utile pour normaliser la fonction prostatique.

• La vitalité et l'énergie sexuelles des hommes ont été augmentées en utilisant une combinaison de deux herbes, l'avoine verte et l'ortie.

• DHEA~100 mgs pour les hommes.

• Herbe de chèvre lubrique.

Croyances installées :

• C'est acceptable d'avoir des relations sexuelles.

• Je suis attiré par mon partenaire.

• Il est possible d'être sexuellement attiré par mon partenaire.

• Mon partenaire est sexuellement attiré par moi.

• Je libère les ressentiments passés concernant mon partenaire.

• Je libère les ressentiments passés envers le sexe opposé.

• Je peux être stimulé sexuellement.

• Je peux me détendre du stress.

• Je suis fort.

• Je suis en bonne santé.

• Je suis beau/belle.

• Je sais ce que cela fait de gérer ma colère envers mon partenaire.

• Je suis un être de lumière intelligent et merveilleux.

• Je reflète la joie dans tout ce que je fais.

• Mon corps absorbe les vitamines et les minéraux avec facilité.

• Je ressens un amour total pour mon partenaire.

• Il est facile pour moi de ressentir l'amour et d'être accepté par mon partenaire.

• Il est facile pour moi de suivre le courant de la vie.

• Rien ne bloque l'énergie que je ressens du Créateur.

• Je sens le flux de la vie dans toutes les veines de mon corps.

• Il est facile pour moi d'accepter et d'apprécier l'amour.

• Je sais ce que cela fait d'avoir de l'amour de manière sexuelle et sensuelle.

• Je sais ce que cela fait de pouvoir satisfaire mon partenaire.

• Je sais ce que cela fait d'avoir mon partenaire qui me satisfait.

• Je sais ce que cela fait d'être exalté par l'énergie du sexe.

• Mon corps est sain et fort.

• Je me sens heureux d'être en vie.

• J'apprécie l'énergie que je partage avec mon partenaire.

• Je peux me détendre du stress et profiter du moment.

• Je sais comment vivre dans l'instant présent.

• Mon partenaire aime être avec moi.

• Je sais ce que cela fait de vivre sans la peur de décevoir mon partenaire.

Cela aura bientôt un booster de version gumroad ? Merci

Est-ce que cet audio vous aide ?

Si vous avez des pensées négatives quelles qu'elles soient concernant la satisfaction de votre partenaire, cela les anéantira et vous donnera une attitude positive envers la sexualité. Je trouve que c'est là que le champ est le plus fort, les nutriments qu'il contient sous forme énergétique aident également à stimuler. Si vous n'avez pas d'objection à ce que j'ai dit, je recommanderais l'un des champs hormonaux ou de testostérone.

Oui, je suppose que mon problème est le résultat de mes propres fautes introspectives. J'ai lu que cette croyance installée, « Il est acceptable d'avoir des relations sexuelles. » Cela contredit mon mandala de brahmacharya, je dois donc faire un travail intérieur pour voir ce qui serait le mieux pour moi. Il existe un livre de Marnia Robinson intitulé La flèche empoisonnée de Cupidon qui traite du sexe tantrique karessa, qui est un type de rapport sexuel censé vous rapprocher de votre partenaire sans l'objectif d'atteindre l'orgasme. Là encore, non seulement vous auriez besoin d'un partenaire d'accord pour essayer, mais ce partenaire devrait être quelqu'un avec qui vous voulez vous rapprocher.

Frère, pratiquez le brahmacarya suffisamment longtemps et je garantis que quelqu'un sera obsédé par vous d'une certaine manière et sera prêt à essayer. À moins qu'il n'y ait des blocages subconscients insensés (comme j'en avais), vous finirez par attirer quelqu'un. De plus, j'étais ignorant et stupide à l'époque et je me suis lié avec quelqu'un trop tôt avec cette méthode, la technique fonctionne fortement, alors soyez prudent si vous l'utilisez jamais. C'est une connexion beaucoup plus puissante et cela peut être une bonne chose ou une très mauvaise chose.

Bonjour, il y a une liste de suppléments dans la description, sont-ils inclus dans le champ ou devez-vous les ajouter à votre alimentation. mon intérêt principal est dans le DHEA ~ 100 mgs pour les hommes.

Merci pour votre temps

Vous recevrez la fréquence de tout ce qui est mentionné dans la description. Je recommande vivement de faire de l'exercice physique également. Travailler sur un niveau énergétique et physique fait une énorme différence.

Merci @anon72404465

Qu'est-ce que cela signifie physiquement ici ? Exercice de Kegel ? @anon72404465

Liste des suppléments