Je sais que j'ai déjà fait plusieurs publications similaires, mais j'ai finalement compris la cause de mon problème, j'ai une énergie excessive, tout a commencé à cause d'un audio que j'ai fait pour moi-même il y a quelques années, un audio pour avoir une énergie infinie, j'étais super excité par les résultats et je n'avais pas imaginé que cela serait si puissant, les premières semaines ont été merveilleuses et j'avais beaucoup d'énergie. Mais ensuite les problèmes sont apparus, cette énergie s'accumulait dans mon système et causait des problèmes, je n'ai qu'à m'asseoir dans un fauteuil avec mes bras appuyés contre les supports pour que en moins de 30 minutes mon bras gauche soit fourmillement et engourdi, cela arrive aussi quand j'essaie de dormir en me tournant vers la gauche, je ne peux pas parce que mon bras gauche me picote, je n'avais pas ce problème avant que l'audio ne commence donc je sais que c'est à cause de cela. J'ai déjà tout essayé, je sais que les gens suggèrent toujours cela mais comme je le dis toujours dans mes publications, j'ai déjà essayé l'enracinement ! J'ai utilisé des champs d'enracinement, je me suis enraciné même sans utiliser de champs dans la vraie vie, et cela ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé de jeter mon énergie de toutes les manières, mais rien ne fonctionne, il semble que cela s'accumule plus vite que je ne peux expulser, je peux expulser autant que je veux et en quelques minutes l'énergie est déjà revenue, les champs de blocs énergétiques ne résolvent pas cela, comme j'avais tout essayé je voulais commencer à faire du falun dafa, un type de gong, je voulais le faire depuis longtemps mais j'avais une petite maison, comme je viens de déménager j'ai commencé dès que je me suis installé, j'étais convaincu que le falun dafa serait définitivement la solution pour en finir une fois pour toutes. Mais à ma grande surprise les résultats ont été complètement opposés ! À mesure que de plus en plus de blocs sont supprimés de mon système, mon corps reçoit plus d'énergie, et cela n'a fait qu'empirer ! Maintenant, non seulement mon bras gauche s'engourdit mais aussi mon droit. J'ai déjà utilisé le mandala de réinitialisation totale de Maitreya, et cela n'aide pas non plus, je l'ai programmé pour que les résultats soient permanents, et soient dans l'ADN, je l'ai utilisé pendant de nombreux mois donc il est peu probable que cela se renverse, mais je ne sais pas quoi faire pour que mon système puisse gérer toute cette énergie.
Était-ce un subliminal ?
audio énergétique.
Eh bien, si vous pouvez le faire vous-même, vous pouvez essayer différentes approches que vous avez faites, j'ai mis quelques exemples car je ne sais pas exactement ce que vous avez essayé :
-
faites-en un pour avoir une énergie limitée et non infinie.
-
faites-en un pour envoyer automatiquement votre excès d'énergie quelque part, cela peut être un nuage qui stocke cette énergie et que vous pouvez utiliser en cas de besoin.
Donc, le point est que vous avez de nombreuses options, vous pouvez déplacer l'excès d'énergie, vous pouvez le bloquer, vous pouvez le transformer, vous pouvez l'utiliser, vous pouvez amplifier vos capacités énergétiques… ou un mélange de tout cela avec une mise à la terre automatisée… tout ce que votre intuition dit peut être le mieux pour vous
Vraiment de très bonnes suggestions, mec.

Wow, vous semblez être un véritable créateur d'énergie. Une fois que vous aurez affiné vos compétences, vous pourriez être la prochaine grande chose !!
Remplacez « infini » par « idéal », « meilleur », « tout ce qui est dans le plus grand bien de tous », etc.
Il est courant de penser que plus est mieux, mais comme vous l'avez appris à vos dépens, ce n'est certainement pas le cas. La quantité idéale est meilleure. Ajustez-vous en conséquence.
J'aime l'approche, mais cela pourrait aller de zéro à n'importe quelle croyance subconsciente de ce qui est le plus haut/meilleur bien pour tous. Pas mal, je veux dire, selon que l'on préfère utiliser le mode automatique ou manuel.
Eh bien, si vous limitez la définition à ce qui est dans votre esprit subconscient, alors oui, cela serait idiot. Mais pourquoi limiter vos résultats à cela ? Pourquoi ne pas considérer ce qui est mieux pour tous selon l'ensemble du domaine de l'Esprit ?
Ou, dit autrement, serait-il idéal de définir ce qui est idéal en fonction de votre compréhension limitée en tant qu'humain ? Ou serait-il idéal de définir ce qui est idéal en fonction d'une image complète de l'harmonie de toutes choses travaillant ensemble vers le but divin ultime pour la création elle-même ?
Si vous me demandez, les mots mêmes idéal/meilleur/plus haut & plus grand signifient qu'ils ne peuvent pas être limités par un manque quelconque, ou ils ne sont pas idéal/meilleur/plus haut & plus grand.
Est-ce que cela a du sens ?
Ce fil de discussion m'a donné de très bonnes idées sur la façon de créer un champ innovant lié à l'énergie, mais je ne le créerai pas maintenant, ce sera plus dans le futur, peut-être que je le suggérerai dans le jeu de brainstorming, qui sait.
Ouais totalement, bon partage
Mon intuition était vraiment juste, l'un de mes problèmes était l'excès d'énergie, après le travail de Frank, j'ai eu un grand déblocage dans mon système, j'ai eu beaucoup plus de résultats dans n'importe quel domaine, d'une manière que je ne pense pas avoir jamais eue auparavant. Cependant, je n'ai pas pu en profiter, car il était pratiquement insupportable d'écouter n'importe quel champ, comme je l'ai mentionné dans un autre post, n'importe quel champ me donnait beaucoup de mal de tête, je me sentais très mal, mes émotions étaient très ébranlées et le stress était extrêmement élevé, car en raison de tant d'énergie, mon esprit était également extrêmement agité, provoquant plusieurs pensées obsessionnelles et répétitives, je pense, j'avais déjà tellement d'énergie que mon système ne pouvait pas assimiler d'autres champs, cela a provoqué des maux de tête et d'autres problèmes. Mais cela ne s'est pas produit seulement dans les champs, mais aussi dans toute activité physique, le stress de marcher quelques heures par jour était si grand que j'étais sur le point de devenir fou, ce post a été oublié par moi après l'avoir posté, j'avais pensé que peut-être cela n'avait vraiment rien à voir avec cela. Mais j'ai décidé d'enquêter davantage sur la question, sans beaucoup de temps pour réfléchir et avec un peu de hâte, j'ai créé une version 2, maintenant l'énergie infinie a été remplacée par équilibrée, peut-être que ce n'est pas la meilleure option parmi les plusieurs qui ont été suggérées, mais je n'avais pas beaucoup plus de temps pour réfléchir et je voulais aller vers quelque chose de plus sûr. Il semble que cela m'aide vraiment en quelques jours d'écoute, je sens que je libère tout l'excès et que je équilibre mon énergie, je ressentirais n'importe quelle partie du corps extrêmement engourdie si je m'arrêtais dans une position pendant un court moment, mais cela ne se produit plus non plus, mon esprit est de plus en plus calme, et mon humeur est beaucoup plus cohérente, à moins que je ne m'efforce trop, ce que je ne peux toujours pas faire. J'utilise quelques champs comme test et avec chaque jour qui passe, le mal de tête qu'ils provoquent semble diminuer progressivement, mais ce n'est toujours pas suffisant, j'attendrai au moins 1 mois en utilisant cet audio chaque jour, si cela a eu une grande amélioration, je continuerai à l'utiliser, si l'amélioration s'arrête, je créerai une version 3 plus adaptée, mais pour l'instant, les résultats sont positifs et je suis optimiste. J'ai déjà utilisé la révision, l'intégrateur de résultats permanents, et rien n'a pu le supprimer de mon système, car c'étaient des changements permanents et profonds, je voulais que cela soit ainsi moi-même, j'étais confiant et je n'attendais pas de tels effets secondaires, donc j'ai enregistré les changements dans mon ADN et mon âme, donc aucune révision n'a pu résoudre la situation. Voici un conseil pour quiconque traverse des situations similaires, tout audio ou mandala de révision, de suppression, de nettoyage, ou quoi que ce soit d'autre ne résoudra pas votre problème si les changements ont atteint votre ADN, toute révision n'est qu'un type de nettoyage plus profond, cela ne vous ramènera pas à la façon dont vous étiez à la naissance, et cela ne peut pas supprimer complètement tous les résultats audio. Vous devez trouver une solution, identifier avec précision le problème et faire un remplacement et non une suppression, si c'est moins, mettez plus, si c'est plus, mettez moins, remplacez et trouvez l'équilibre, trouvez le problème et utilisez le meilleur outil que vous pouvez trouver pour le résoudre. Au moins quelques dizaines de personnes ont utilisé cet audio et personne n'a signalé de problèmes similaires, c'est ironique que le créateur lui-même ait subi de tels effets secondaires.
Pouvez-vous s'il vous plaît partager la deuxième version de l'audio ? Il se trouve que je suis très bas en énergie.