Énergie ultime / surcharge émotionnelle ?

Ça fait longtemps, ce n'est définitivement pas la façon dont j'aimerais revenir, mais encore une fois un message sur les problèmes, j'ai été absent de la communauté et des camps pendant plusieurs mois, tout cela pour essayer de résoudre mes problèmes de surcharge de puissance, mais ça ne se termine tout simplement pas, même si je n'utilise plus jamais aucun champ ou subliminal, ces effets ne disparaissent tout simplement pas. Je suis constamment soumis à des niveaux inhumains d'anxiété et de stress, n'importe quelle petite contrariété au jour le jour suffit à me mettre sur les nerfs, je ne peux plus faire face aux tracas de mon travail, l'adrénaline négative et l'agitation me consument tout au long de la journée, mon seul moment de paix est lorsque je dors, j'ai essayé toutes les approches pour résoudre ce problème, les antidépresseurs ne fonctionnent pas, les exercices physiques ne fonctionnent pas, même si je fais de l'exercice jusqu'à ce que je ne puisse plus le supporter, cette adrénaline et ce stress négatif ne disparaissent pas, cela ne disparaît pas du tout, je suis devenu agressif et j'ai des tendances destructrices, je n'ai jamais été une personne agressive de toute ma vie, je perds mes cheveux, j'ai 22 ans, mon père a presque 60 ans et il a encore des cheveux, cela ne peut pas être dû à la génétique, j'ai déjà essayé tous les champs pour résoudre ce problème, la révision ne fonctionne pas, et même si j'arrête les champs pendant des mois comme je l'ai dit, cela ne fonctionne pas non plus, mon système est tellement grillé qu'il ne veut plus se rétablir, des tendances suicidaires traversent mon esprit parce que cela ne se termine tout simplement pas, cela fait des années que je suis dans la même situation, je n'en accuse aucun éleveur, car je ne sais pas exactement comment cela a commencé.

J'ai la plupart des choses que vous avez dites et j'ai quelques questions à poser. Avez-vous toujours eu cette situation ? si non, quelle année cela a-t-il commencé ? Il y a des tonnes de personnes dans cette situation après la pandémie de covid-19. Le covid-19 est un virus très sous-estimé et il a de tels effets sur le corps, en particulier chez les jeunes. Comme une forme de système nerveux sympathique hyperactif ou des dommages au système nerveux. Ni les antidépresseurs ni les domaines existants des créateurs n'améliorent cette situation. Un puissant médium m'a également dit que le covid-19 fait plus de mal au corps humain que la science n'a jamais découvert.
J'étais également un anxieux, mais après la pandémie de covid-19, je passe par ce que vous avez vécu.

Je voudrais également ajouter cela. Je commencerai à utiliser l'audio du système nerveux sz et l'audio d'anxiété à partir de demain et je n'utiliserai rien d'autre.
Je vous recommande d'y jeter un œil, c'est gratuit.
https://spiritualityzone.com/the-nervous-system-renew-restore-rejuvenate-energy-healing-mp3-included/
https://spiritualityzone.com/eradicate-all-causes-of-anxiety-mp3-included/

Articles très intéressants, non, cette situation ne s'est pas produite pour toujours, tout a commencé au milieu de 2020, la pandémie avait déjà commencé, je n'ai jamais été le même après cela, la chose mystérieuse à propos de tout cela est que je n'ai réellement contracté le covid que pendant le milieu de cette année, je me suis rétabli sans problèmes majeurs et sans séquelles apparentes, j'ai utilisé des audios et des champs depuis 2016, j'ai utilisé de nombreux champs et cela ne m'est jamais arrivé, mais après le milieu de 2020, tout est devenu si étrange, j'utiliserai la critique pendant plusieurs jours pour voir si cela fait quelque chose, puis peut-être écouter le champ pour le système nerveux, cela pourrait valoir la peine d'y jeter un coup d'œil.

Je pense que c'est dû au problème que le covid-19 a créé dans votre système nerveux. Je pense que tout ira bien lorsque le système nerveux sera complètement guéri. Ne perdez pas espoir, je ne l'ai pas fait. Même si cet audio ne fonctionne pas, il y a deux autres créateurs fiables qui prévoient de faire un champ spécialement pour la restauration du système nerveux contre les effets du covid-19. Je vous ferai savoir quand les champs seront disponibles.

Aussi, Maitreya a un champ de système nerveux. Personnellement, je n'ai pas obtenu l'effet que je voulais pour cette situation, mais peut-être que vous le ferez parce que la plupart des gens sont différents.

Je suis habitué à faire de longs jeûnes, j'ai fait des jeûnes de 4 jours uniquement avec de l'eau, c'est vraiment vivifiant pour la santé, mais cela n'a pas suffi à résoudre ce problème, cependant, je n'ai jamais fait plus d'un jour de jeûne sans boire de l'eau, je peux essayer.

2 jours après le début de l'examen, je me sens généralement plus calme, des situations de combat ou de fuite se produisent encore pour des choses simples, mais je peux sentir que lorsque rien de mal ne se passe, je me sens plus calme. Il est recommandé d'utiliser le mandala pendant seulement 1 ou 2 jours, mais je vais prendre l'engagement pour au moins 1 semaine, cela ne fait pas de mal d'essayer de l'utiliser pendant une période plus longue. Je ne règle pas le fait que une partie de la raison de mon état actuel pourrait être due à covid 19, mais tant de choses se sont passées pendant ces 2 années que je dirais que c'est une somme de tout, j'ai subi de graves obsessions spirituelles, la question a déjà été résolue, mais il semble que des séquelles subsistent, ma situation familiale n'était pas bonne, mais cela aussi a été résolu maintenant, mais il semble que mon passé continue de me hanter, j'ai perdu l'amour de ma vie à cause de toutes ces situations, et je n'aurai jamais une seconde chance, jamais plus je n'aurai la chance de lui montrer combien je l'aimais et que je ferais n'importe quoi pour elle, je fais du mal à tous ceux que j'aime. Je ne peux rien faire avec d'autres femmes, donc je dois recourir à des call girls pour avoir des relations sexuelles, des relations sexuelles froides et vides sans affection, mais je ne peux même plus faire cela parce que l'argent est parti. J'ai fini par développer une anhédonie, j'ai perdu tout intérêt pour pratiquement tout ce que j'aimais, je suis à la maison en train de rêvasser et je finis par écouter des chansons répétées ou n'importe quoi pour passer le temps, les champs m'ont aidé à rester optimiste et à espérer qu'un avenir meilleur viendrait, ils m'ont également aidé un peu financièrement, mais je ne peux plus les utiliser, j'ai finalement obtenu le pa que je voulais tant, mais j'ai tout perdu dans le processus. Un ami m'a dit d'avoir traversé une situation similaire, il semble que lui et moi ayons perdu le sentiment de danger, lorsque je traverse une situation de vie ou de mort, je ne suis simplement pas effrayé, rien, je ne suis simplement pas effrayé par autre chose, de toute façon, c'est déjà trop long, désolé, je parle trop, je me sens un peu mieux, mais les cheveux tombent encore à un rythme alarmant, à ce rythme en 3 mois ou moins, je serai complètement chauve, je vais essayer le jeûne sec, mais je ne peux rien promettre, je ne sais pas si j'ai la même détermination que dans le passé pour faire face à de longs jeûnes, et je laisse un avertissement, méfiez-vous de covid 19, ne le sous-estimez pas, cela peut sembler un virus faible, mais il est beaucoup plus sombre qu'il n'y paraît, gardez une bonne alimentation et surtout la vitamine D au-dessus de 50 nanogrammes.

Mon opinion personnelle :

Le Covid est surestimé. Je l'ai contracté l'année dernière volontairement pour éviter le passeport sanitaire. 1 semaine de douleur dans le côté gauche du cou, 2 mois pour récupérer complètement et c'est tout. Toute la famille était indemne.

Je pense que vous devez vous détendre et essayer des exercices de respiration. En ce moment, j'ouvre mon troisième œil et croyez-moi, ce n'est pas une excursion en montagne. J'ai perdu de nombreuses nuits enveloppé dans une décharge électrique et chaque champ était trop intense pour ma sensibilité énergétique. Même la conversation des voisins en bas était excessive. De plus, je fais l'exercice Reiki Star Ultimate, et après seulement 10 respirations, je ressens de l'électricité dans mes mains.

Lorsque vous voulez améliorer votre énergie, vous devez également apprendre à diminuer volontairement.
Je’suis en train d’étudier comment fonctionnent le Chi, le Jing et le Shen et je vous suggère de faire de même.

Cependant, ma suggestion pour vous sentir mieux :

• Utilisez le champ du système nerveux et cardiovasculaire.
  • Ajoutez des respirations abdominales pendant la journée : inspirez avec du bruit, expirez avec la bouche. Lentement.
  • Je pense que vous avez un problème d'amour-propre et de dépendance à la dopamine, alors utilisez-les.
  • Ayez un esprit de guerrier. Je suis né avec cela, mais si vous en avez besoin, utilisez l'archétype de YouTube ou l'un des DMs.
  • Coupez les liens avec tout le monde. Au moins 3 fois par jour pour 3 personnes différentes.
  • Méditez au moins 3 fois par jour pendant 5 minutes en utilisant un minuteur.

Le plus important :

• Restez ici dans le forum, nous sommes heureux de vous aider.

Ceci :

Avez-vous pensé à changer de travail ? J'ai une sensation d'énergie bloquée / ou d'un endroit où vous ne voulez pas être depuis très longtemps.

Les gens manquent généralement d'énergie lorsqu'ils ne suivent pas leur mission de vie / leur excitation.

Aussi, la RESPIRATION DE FEU sera bonne pour vous. Vous devez mettre plus de feu dans votre système car vous avez besoin de plus de feu pour résoudre certains des problèmes que vous avez.

Je ne sais peut-être pas ce que je veux, mais je sais exactement ce que je ne veux pas, je ne veux plus vivre avec ma mère, nous devons tous les deux prendre nos responsabilités pour nos actes, je suis reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait pour moi, mais il est temps pour chacun de suivre son propre chemin, une coexistence plus longue ne fera pas de bien. Bien sûr, je veux changer de travail, mais ce n'est pas si simple de trouver une offre, je vais essayer la respiration de feu, et si possible l'audio de burnout.

Oui, augmentez le feu en vous et les choses commenceront à s'éclaircir / à vous pousser à changer, mais vous aurez aussi le pouvoir et la force de le faire.

Ce n'est pas un bon choix de prendre la responsabilité des parents et de leurs problèmes. Il existe une méthode très puissante pour y faire face : les constellations familiales. L'idée est de vous mettre à la bonne place et d'aider certaines personnes à ne pas prendre la responsabilité de leurs parents par amour ou loyauté nuisible.

Les enfants reçoivent, les parents donnent, et c'est ainsi que l'énergie circule.

Faire la respiration de feu en combinaison avec une douche froide devrait être une bonne combinaison pour libérer la motivation et les processus d'auto-guérison.

Je croise les doigts pour toi. J’ai été le même. Mes parents étaient comme mes enfants et je me sentais responsable d’eux même quand j’ai déménagé il y a longtemps. Nous’avons émigré dans un pays différent et j’ai dû apprendre une langue rapidement pour pouvoir aider tout le monde avec les traductions. Ils dépendaient de moi même pour de petites choses. Cela m’a amené au point où je me sentais exploité, un esclave. J’aime mes parents mais toute ma vie, je ne peux’pas dire que je me suis senti en sécurité. J’ai porté leur fardeau émotionnel depuis ma naissance. J’ai dû apprendre à dire “Non, tu dois le faire toi‑même”. Cela a apporté beaucoup de culpabilité. Ce fut une leçon difficile pour nous. Et j’avais presque 30 ans quand j’ai décidé d’être enfin leur enfant. Quelques années plus tard, nous apprenons encore mais les liens familiaux sont plus forts. Nous sommes comme une bonne équipe. Parce que je suis la personne la plus forte de ma famille en ce moment, je suis toujours le leader. L’une des choses que j’ai dû accepter quand j’ai traversé mon ascension.
J’ai remarqué que récemment beaucoup de personnes ont traversé un enfer personnel et ont dû accepter leur côté sombre. Cela a été comme une tempête dans ma famille aussi. Mon père est devenu suicidaire. Et je ne pouvais’t intervenir car il devait faire face à ses ténèbres et à sa douleur lui‑même. Mon petit ami est devenu fou et j’ai presque abandonné sur lui.

J'espère que quoi que vous traversiez, vous vous pardonnerez, accepterez tout et guérirez ce qui doit être guéri. Cela fera beaucoup plus d'espace en vous pour plus de Lumière. Prenez soin de vous !

Je suis désolé pour ce que vous avez traversé, on peut dire que ce sont des situations similaires, mais mon cas est de ma faute, j'ai voulu prendre la responsabilité de choses qui n'étaient pas les miennes, je suis un peu comme ça, c'était le cas d'un fils qui ne pouvait pas supporter de voir sa mère souffrir et l'a pris sur lui. Cela a arrêté ma vie pendant 4 ans, et cela n'a aidé aucune des deux parties, j'ai perdu l'amour de ma vie à cause de cela, parce que je ne pouvais pas m'engager dans une relation, maintenant que je me sentais prêt, c'était trop tard, la solitude me consume, je pense que l'audio d'attraction d'âme sœur à ce stade est mon meilleur pari.

Bonne chance! Je suis sûr que vous trouverez votre âme sœur. Ce champ était si fort que j’ai attiré le Un. Je voulais un guerrier et j’en ai eu un. J’ai exactement ce que j’ai demandé. Il est dans l’armée, actuellement loin, risquant sa vie, aucun contact avec lui et je me sens comme au Moyen Âge, attendant qu’il revienne à la maison :rofl::visage_avec_œil_qui_regarde:
Donc si vous voulez avoir une petite amie qui sera avec vous chaque jour, assurez‑vous qu’elle a un emploi stable ou ennuyeux :sweat_smile:La seule chose que vous devez laisser aller est votre solitude. Et c’est la partie la plus difficile. L’art du lâcher‑prise est toujours mon premier choix quand je suis trop dépendant.

Petite mise à jour, ma playlist actuelle est :
Libérer le burnout
Attirer l'argent et gagner à la loterie
et attirer l'âme sœur
Avec quelques audios créés par moi pour résoudre des problèmes de santé, Libérer le burnout m’a énormément aidé, cela m’a rendu beaucoup plus calme et plus calme, Gagner à la loterie et attirer l’argent m’ont aidé à obtenir un emploi, mais exactement ce que je ne’veux pas lol, il y a quelques mois, en utilisant ce champ, j’ai reçu une offre d’emploi extrêmement similaire, et maintenant encore cela, l’univers veut que je travaille dans la vente de toute façon lol, mais je ne’veux tout simplement pas cela, je ne’suis pas un bon vendeur, je ne’peux pas dépendre complètement d’un emploi où je dois faire des ventes pour réaliser un profit. Je ne’peux pas en dire beaucoup sur l’audio de l’âme sœur, je n’ai aucune intention spécifique, je’vais attendre un moment pour voir si cette méthode fonctionne, quoi qu’il en soit, ce champ me fait me sentir très bien.