Packaging de nettoyage complet - Économisez plus de 300 $

Présentation du pack complet de Maitreya Fields : une collection soigneusement sélectionnée de champs essentiels, le tout dans un seul package. Ce pack spécial comprend un ensemble diversifié de champs, chacun conçu pour améliorer différents aspects de votre vie.

Chaque champ a un but unique, allant de la libération de la culpabilité et de la fermeture des portes du passé, à la protection contre les énergies négatives et à la connexion avec des états de conscience supérieurs. Ce sont des outils essentiels à avoir à votre disposition pour une expérience de vie équilibrée et enrichie.

En tant qu'offre spéciale, ce bundle, qui combine tous ces champs puissants, est disponible à un prix réduit, vous faisant économiser 300 $. C'est une opportunité d'avoir un ensemble complet d'outils toujours à votre portée, vous permettant de naviguer dans les complexités de la vie avec plus de facilité et de conscience.

Explorez ce bundle pour un voyage vers une vie plus harmonieuse, équilibrée et épanouissante.

L'Art de Lâcher Prise - Champ de Détachement

Ce champ aide à booster la manifestation en facilitant le détachement des désirs. Il est efficace pour laisser aller divers attachements, améliorant ainsi votre capacité à manifester vos désirs en vous alignant sur la fréquence de vos objectifs comme s'ils étaient déjà atteints.

Protection divine contre l'énergie négative et les mauvaises entités

Ce mandala numérique offre une protection contre les énergies négatives et les entités nuisibles. Il sert de bouclier énergétique, protégeant votre corps éthérique et votre aura.

DM : LIBÉRER LA CULPABILITÉ

Ce mandala aide à soulager les sentiments de culpabilité, une condition qui conduit souvent à des circonstances de vie négatives. En libérant la culpabilité, vous pouvez éviter de créer des situations où vous êtes puni pour ces sentiments.

DM : Fermer la porte du passé

Ce champ organise vos souvenirs à travers le passé, le présent et le futur, vous aidant à percevoir le temps correctement. Il aide à réduire les pensées répétitives sur les événements passés.

Reprenez Votre Pouvoir Total

Ce mandala numérique aide à récupérer votre énergie des personnes, des animaux ou des lieux, y compris ceux des vies passées et futures, en changeant le passé à partir du présent.

DM : AMOUR INCONDITIONNEL

Ce mandala vous permet d'envoyer un amour inconditionnel pur aux personnes, aux animaux, aux plantes, à la Terre et à bien d'autres. Cela implique de maintenir une intention et de visualiser l'amour inconditionnel remplissant le destinataire visé.

DM : Furie du Chakra

Ce mandala comprend un champ de nettoyage des 114 chakras, aidant à maintenir un système de chakras propre et une aura forte, ce qui améliore considérablement votre être intérieur.

DM : Reconnaître la pensée étrangère

Ce champ vous donne la capacité de discerner instantanément si une pensée ou une idée est vôtre ou étrangère, y compris celles captées du plan mental ou d'une tentative de contrôle de l'esprit.

Connexion à la cinquième dimension

Ce champ comprend divers éléments tels qu'une mentalité de gratitude, l'art de laisser aller et l'amour de soi et l'acceptation, aidant à se connecter à des niveaux supérieurs de conscience.

Libérer les vœux et les anciens contrats de l'âme

Ce mandala aide à libérer les vœux passés (par exemple, pauvreté, charité, chasteté) et les contrats qui ne servent plus la croissance de votre âme, aidant à passer à des expériences plus grandes.

Amour de soi et Acceptation

Se concentre sur la suppression des croyances limitantes et l'installation de croyances positives et stimulantes. Il augmente l'estime de soi, l'acceptation, la liberté et un sentiment d'être aimé.

Nettoyage des sorts éthériques et des malédictions - Détruire les effets

Détruit les effets des sorts négatifs qui ne vous servent pas, les effaçant de votre vie actuelle, de vos vies antérieures et de votre corps éthérique. À mesure que ces sorts sont effacés, toutes les entités négatives qui leur sont liées partiront également.

DM : Sommeil profond

Ce mandala numérique est conçu pour aider à atteindre un sommeil profond. (Aucun détail supplémentaire n'a été fourni).

DM : Régulateur de sens

Aide à comprendre les significations que nous attribuons aux événements et aux expériences. Il met en pause le processus d'attribution automatique de sens, offrant différentes perspectives pour comprendre ces événements.

DM : Détachement de l'ego

Travail pour vous détacher de l'ego, vous aidant à atteindre un état de pleine conscience et à devenir « Le Vigilant ».

DM : Suppression de l'énergie négative

Supprime l'énergie négative de votre corps et de votre aura, y compris les vibrations et les émotions basses. Il enseigne à votre aura à repousser l'énergie négative avant qu'elle n'entre dans vos champs énergétiques.

Trauma, Incident & Suppression des croyances limitantes MANDALA NUMÉRIQUE

Ce champ vous permet de supprimer des croyances ou des sentiments spécifiques et de les remplacer par des bénéfiques. (Aucun détail spécifique n'a été fourni).

DM : Amour et pardon

Facilite le pardon de soi-même et des autres à travers toutes les époques et dimensions. Il vous permet d'envoyer un amour inconditionnel à tous ceux qui ont été affectés par vos actions passées et à ceux qui vous ont blessé.

Devenez la meilleure version de vous-même

Ce mandala numérique est destiné à libérer votre plein potentiel en accédant aux réserves cachées de votre esprit subconscient.

DM : Rétablir tous les corps

Rétablit complètement les corps énergétiques, fermant les fissures et les trous où l'énergie fuit ou les influences négatives et les entités peuvent entrer. Il restaure l'équilibre mental, émotionnel et physique.

DM : Dissolveur de Résistance Comprehensive 2.0

DM : Dissolveur de Résistance Global 2.0" est un outil avancé conçu pour aborder la toile complexe de résistances qui peuvent entraver la croissance personnelle et l'amélioration de soi. Cette version améliorée va au-delà de la résistance de surface, plongeant profondément dans le subconscient pour cibler les croyances et les peurs ancrées qui peuvent retenir les individus.

Avec ce pack, vous économisez 318,57 $

7 J'aime

Cette liste est massive !!! Je vais essayer de purifier mon corps avec ceux-ci en premier et je crois que le résultat de la manifestation sera plus fort.

J'ai 18 des 22 ici. Je crois que je les ai comptés correctement. La vue est un peu faible aujourd'hui/cette semaine, en fait. J'aime ceux que j'ai et la totalité de cet ensemble ! Tous mes vœux. Je le pense vraiment, aussi ! K-Man.

1 J'aime

L'art de lâcher prise me procure une belle sensation de bonheur dans la poitrine. Il y a de nombreuses pépites cachées dont je n'étais pas conscient il y a quelques années. En raison de la nécessité d'avoir un esprit/corps plus sain pour un meilleur résultat dans la manifestation en tant que graphiste, j'utiliserai tout ce dont j'ai besoin pour y parvenir.

Cela semble être une piste essentielle pour toute manifestation.

'Les idées pour ce domaine viennent pour booster la manifestation en laissant aller les choses, c'est-à-dire en se détachant de son désir. De toute façon, vous pouvez l'utiliser pour toutes sortes d'attachements que vous avez et cela les éliminera de votre système énergétique.

La raison pour laquelle de nombreuses personnes échouent à manifester leurs désirs, c'est à cause de leur attachement malsain au désir. Ce que nous désirons existe déjà maintenant, il n'y a donc pas besoin de se précipiter. Au lieu de cela, vous devez vous sentir comme si vous l'aviez déjà en vous accordant à la fréquence de votre désir. Ressentez comme si c'était déjà réalisé. De nombreuses fois, vous vous concentrez sur quelque chose de manière si énergique que vous ne pouvez pas l'obtenir quoi que vous fassiez. Mais ensuite, vous l'obtenez soudainement après l'avoir oublié, même si vous avez la chose en tête. Ce champ vous permet de vous accorder à la même vibration de votre manifestation désirée comme si vous l'aviez déjà obtenue.

Beaucoup de gens se plaignent que "comment est-il possible d'agir comme si je l'avais déjà même si je ne l'ai pas ?" Cependant, ce champ vous permettra de faire exactement cela et vous permettra de lâcher prise sur votre désir parce que vous l'avez déjà obtenu. (Dans votre esprit)… Cela vous permet de vous détacher de vos désirs et de booster tout fichier de manifestation que vous utilisez. Tenez simplement la pensée de la chose que vous voulez lâcher prise tout en manifestant. Cela pourrait être n'importe quoi. Ou utilisez-le normalement pour lâcher prise sur ces désirs malsains et ces obsessions. Cela pourrait être utile pour oublier les gens ou d'autres choses auxquelles vous vous accrochez.

Définissez simplement l'intention dans votre esprit. Utilisez comme vous le voyez convenir car cela fonctionne dans les deux sens. Gardez à l'esprit que vous ne renoncez pas à votre désir, mais vous perdrez l'obsession à son égard, ce qui bloque votre manifestation, et vous vous sentirez comme si vous l'aviez déjà obtenu. En réalité, vous le faites réellement. Car ce qui traverse votre esprit existe déjà, sinon cela ne viendrait jamais. Accordez-vous simplement à cette fréquence pour l'obtenir.

1 J'aime