Bonjour chers et précieux collègues, je suis à la recherche d'un audio qui m'aide à m'entourer de bonnes personnes, qui se rapportent à mes intérêts et à mes goûts et qui éloignent également les mauvaises personnes ou celles qui ne sont pas en harmonie avec moi. quelque chose comme être magnétique pour les meilleurs amis et partenaires avec qui vous avez toujours rêvé et retenir ceux qui ne contribuent en rien à ma vie. merci beaucoup et tous les conseils sont les bienvenus.
Nous travaillons sur un pendentif pour cela. Si vous voulez, vous pouvez attendre.
Je pense que cela sera publié dans 2-3 semaines.
Une version pendentif de « devenir la meilleure version de soi » ?
Oui, il y a une nouvelle version améliorée pour le pendentif. 
Les pendentifs ont une autre façon de nouvelle programmation qui n'affecte pas seulement l'aura de l'utilisateur, mais qui touche directement au niveau atomique, les trois centres principaux du corps humain et également la subconscience. Cette mise à jour sera également appliquée à tous les nouveaux champs pour YouTube - les audios et les mandalas numériques de la boutique.
Hey @Maitreya d'autres nouveaux pendentifs arrivent avec celui-ci ? Veuillez envisager d'en faire un pour les changements physiques aussi
Oui, il y en aura davantage.
OUI ! Je vais certainement économiser pour cela !
Waouh, sympa.
Qu'en est-il des anciennes versions de Gumroad/magasin,
seront-elles également mises à jour ??