Attirer le meilleur emploi - Chronologie du futur soi

DM BOOSTÉ

VERSION YT

Cet audio est programmé pour trouver le meilleur emploi pour vous. Il apportera dans votre vie la chronologie qui correspond à vos talents et désirs conscients et inconscients. Le champ vous aidera à trouver l'emploi qui vous rendra absolument heureux et connecté à votre timing divin et à votre mission d'âme. Les personnes qui ont déjà des emplois peuvent également l'écouter. Le champ établira une connexion avec votre futur vous qui est aligné sur son but divin et ses désirs du cœur. Il y a également un regain de courage et de motivation pour agir et éliminer les croyances limitées de l'esprit subconscient + réduire les peurs qui vous arrêtent et vous sabotent pour aller à pleine vitesse sur votre chemin divin.

15 J'aime

J'espère que cela peut fonctionner pour les stages !

3 J'aime

Cela vous mènera où vous devez être si cela concerne votre emploi. :slight_smile:

6 J'aime

Je suppose que cela va bien avec votre mandala de chronologie et votre révision ? :stuck_out_tongue:

Je me suis stressé à propos de cela pendant un certain temps, je l'apprécie du fond du cœur <3

3 J'aime

Cela fonctionnera-t-il de la même manière que le meilleur chemin de vie de Sapien ou l'ouvreur de route de PI ? Au fait, félicitations à l'équipe Maitey pour de super champs !

8 J'aime

Essentiellement oui

4 J'aime

Je viens de refuser une offre d'emploi.
Ce poste ne me convenait peut-être pas.
J'ai écouté ce conseil car je n'aime pas du tout mon travail actuel.

2 J'aime

et si l'on souhaite avoir un emploi contraire à ce que l'âme veut ou contraire à la mission de l'âme ?!.

4 J'aime

Bonjour Maitreya. Merci pour tes superbes morceaux. Y a-t-il un risque que cela te fasse perdre ton emploi actuel et te force à suivre ta véritable voie ?
Cela peut-il, malgré quelques obstacles initiaux, amorcer un processus vers le bonheur ?
Un peu comme l'expression « on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs ».
Ou bien n'y aura-t-il aucun impact négatif, seulement des effets positifs, afin que tu puisses atteindre ton but sans trop de difficultés ?
Merci.

4 J'aime

Oui, je me pose la même question. Que se passe-t-il si je désire gagner de l'argent et que je choisis le travail le plus rémunérateur, mais que ma mission de vie n'est pas liée à l'argent ? Mon objectif est d'aider au mieux les autres. Ce domaine peut-il concilier ces deux aspirations, ou bien privilégiera-t-il ma mission de vie et nous contentera-t-il de cela ? Si j'ai bien compris, ce domaine accélérera simplement l'apprentissage, sans pouvoir le modifier, n'est-ce pas ?
Excusez mon anglais approximatif !

5 J'aime

Et comme je sais, le BPIL de Sapien concerne le meilleur chemin, quoi que vous vouliez, et la Gloire de Sapien concerne le succès avec la meilleure chose que vous voulez. Alors cela sera-t-il le même avec BPIL ou Gloire ou cela correspond-il aux deux critères ?

4 J'aime

@Maitreya , les images de cette vidéo sont vraiment magnifiques et impressionnantes… tu as fait un travail remarquable . Merci
pour ce travail qui nous permettra également de lutter contre la pandémie et la crise économique engendrée par la COVID-19.

1 J'aime

Il est possible de perdre le travail que vous occupez actuellement. Mais même sans cet audio, les gens qui élèvent leurs vibrations à un certain moment atteignent cela pour changer de travail ou changer les gens autour d'eux. Si vous y réfléchissez, c'est un peu effrayant, mais croyez-moi - ce n'est pas le cas. Les opportunités se présentent plus rapidement, surtout lorsqu'elles sont alignées avec votre chemin divin et votre mission d'âme. Lorsque vous suivez votre chemin divin, tout devient miracle.

Pour l'argent… L'argent est le résultat du bonheur, du service et de l'intention pure + absence de peur. Lorsque vous trouvez le travail qui vous convient et que vous ressentez ce petit chatouillement autour de votre cœur et de l'enthousiasme… toute peur disparaît.

15 J'aime

Bonjour Maitreya. Ce domaine peut-il m'aider à trouver le sens de la vie ? Je veux dire - je ne sais pas quoi faire de ma vie, je me sens coincé, je ne me développe pas. Merci.

2 J'aime

@Maitreya et si je veux devenir entrepreneur et ouvrir ma propre entreprise, est-ce que cela m'aidera ?

1 J'aime

Penses-tu que si tu as juste quelques craintes et des doutes, ce n'est pas le bon emploi ?
Pour l'offre que j'ai reçue, j'ai d'abord accepté, puis refusé.
J'étais à peu près à 50 % pour chaque option.

Ceci est juste pour le travail.
Vous devriez viser les audios spirituels pour trouver le but de votre vie.

1 J'aime

J'ai acheté le fichier avancé
devrais-je écouter une seule fois par jour? ou est-ce qu'écouter 2 fois dans une session est correct?

1 J'aime

Cela fonctionnera-t-il pour les affaires aussi? Je veux dire si mon avenir concerne un dirigeant d'entreprise, cela fonctionnera-t-il? @Maitreya

1 J'aime