Oui
Merci
J'ai acheté la version boostée. Je n'arrive pas à retenir mes larmes en l'écoutant et je me sens extrêmement fatiguée. Au fond de moi, je crois que je ne veux pas de travail (cette idée m'effraie un peu). Ou est-ce que j'interprète mal ce que je ressens ? @Maitreya
Ce que vous partagez suggère que le champ fonctionne et amène à un niveau conscient les blocages qui doivent être éliminés pour atteindre le résultat souhaité.
Il est compréhensible que certaines personnes puissent avoir une réaction similaire et ne pas vouloir travailler. C'est parce qu'elles n'ont pas trouvé leur but ou n'associent le travail qu'à des expériences désagréables.
Beaucoup de gens, lorsqu'ils commencent à s'éveiller de la matrice, éprouvent des symptômes similaires et ne veulent pas travailler, communiquer avec les autres ou s'engager avec la matrice et toutes ses manifestations qui les maintiennent en esclavage.
Dans le système où les enfants sont éduqués et à l'école, de mauvais modèles sont créés pour évaluer les gens, pour leur valeur et leurs illusions telles que : si vous êtes avocat ou médecin, alors vous êtes prestigieux et précieux. Mais si vous êtes, par exemple, un serveur ou un vendeur dans un magasin, cela est considéré comme une position basse et sans prestige.
Ce qui est important pour le travail d'une personne est de tirer de la joie de son cœur en le faisant. Ou une autre option - avoir une énergie énorme pour faire ce qu'ils veulent faire.
Lorsque vous vous engagez sur le chemin de l'âme pour lequel vous êtes venu, de nombreuses opportunités, de l'énergie et des personnes qui peuvent vous aider apparaissent. Avec cela, les peurs de l'action, de la perte et d'autres blocages peuvent également apparaître.
Il est très important de comprendre qu'il n'y a pas de postes plus précieux que d'autres s'il y a de l'amour en eux.
Je recommande que maintenant que vous avez découvert cela, ne le cachez pas et ne l'ignorez pas, mais voyez plutôt ce que vous n'aimez pas exactement dans le travail, à quoi vous l'associez, s'il y a quelque chose de mieux que vous aimeriez faire, un plan d'action vers le nouveau désir, et enfin - une action audacieuse vers ce que votre âme veut.
Prenez un peu de temps pour réfléchir.
peut-il les aider à m'accepter ou quelle énergie puis-je utiliser pour me faire célébrer si je postule à mon emploi de rêve ? merci
Le domaine « Attirer les meilleurs emplois » est également pertinent.
Pourquoi ne pas lister toutes vos qualités, votre CV, ce que vous pouvez apporter ? Dans certains pays, on appelle cela une lettre de motivation, et c'est un élément essentiel pour postuler à un emploi. J'ai toujours trouvé que c'était un excellent outil pour découvrir ses propres talents.
ce que vous apportez à la table. Dans certains pays, cela s'appelle la lettre de motivation, et c'est essentiel pour postuler à un emploi.
Oui, j'ai fait cela, mais je ne sais pas s'ils s'en soucient… mais ils le devraient !
![]()
j'ai déjà " DM: Apprécié " mais je ne peux pas le trouver, j'envoie un e-mail à Maitreya pour m'aider …
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites !
Vérifiez votre e-mail ![]()
ce message n'était pas pour moi, mais je me sens tellement touchée et inspirée en lisant cela. merci à tous les deux. j'ai acheté cela et j'espère que je trouverai un emploi bientôt ![]()
J'espère que @Maitreya mettra à jour la section et y ajoutera un commentaire audio. Dans le contexte économique actuel, c'est vraiment nécessaire.
@Maitreya Supposons que quelqu'un travaille dans ce domaine pour réintégrer le marché du travail après un licenciement ou un renvoi, mais après une longue recherche, il a connu le rejet de nombreux recruteurs et responsables du recrutement. Quel autre domaine serait utile à associer à celui-ci, pour aider à laver le rejet après une longue recherche ?
Je peux comprendre que parfois un rejet est pour le mieux, que l’entreprise n’était pas alignée avec nos meilleurs intérêts, mais je ne peux pas m’empêcher de ressentir le rejet comme “pas assez bon”, “assez intelligent”, ou que je n’ai pas fait un travail suffisamment bon pour articuler mes compétences. Cette énergie n’aide pas lorsque nous arrivons à notre prochain entretien, car l’anxiété de ne pas être “suffisant” sera en arrière‑plan et nous pouvons tomber dans une boucle. Comment s’en débarrasser ?
Pas Maitreya, mais le champ de la plénitude et/ou de l'estime de soi devrait certainement aider.
Le sentiment se trouve à l'intérieur du corps et est créé par le schéma du système nerveux. Travaillez sur le système nerveux, le contrôle du cortisol, la perfection émotionnelle, le détachage des blocages corporels. Cela, ainsi que les suggestions de Nati’.
Regardez l'entretien comme un accord entre vous et l'employeur, et ne vous placez pas dans la position de devoir être “approuvé”. Tout comme vous avez passé des années à développer vos compétences et pouvez offrir de gérer des processus et projets complexes, l'employeur devrait également bien se présenter lors de l'entretien, et vous devriez les choisir aussi — pas seulement qu'ils vous choisissent.
Les employeurs sont souvent désespérés de trouver de bonnes personnes. Avant l'entretien, notez les compétences que vous avez et ce que vous pouvez offrir, et présentez cela clairement.
Il est également bon d'en savoir plus sur l'entreprise à l'avance, si possible. Parfois, il existe des groupes Facebook dans certaines régions où les gens discutent des entreprises, et j'ai également vu des discussions sur Reddit. Si vous pouvez rechercher où vous pourriez commencer à travailler, cela aide — et c'est encore mieux si vous pouvez entrer en contact avec quelqu'un qui travaille déjà dans l'entreprise. Plus vous avez d'informations sur eux, et plus vous concentrez votre présentation sur les éléments qui comptent pour eux, plus vos chances seront élevées.
Merci pour cette perspective.
Aux États-Unis, le site Web Glassdoor est très utile pour les personnes qui souhaitent se faire une idée de ce que c’est de travailler dans une entreprise. Les gens peuvent publier leurs impressions anonymement :
Allez également à l'entretien avec l'état d'esprit que vous êtes un candidat très précieux et que ce sont eux qui perdent s'ils ne vous embauchent pas. Et s'ils ne vous embauchent pas, allez au prochain entretien avec la même attitude. Les personnes des RH peuvent sentir le désespoir, et cela devient un but contre‑son. Renforcez votre confiance autant que possible et entrez avec cette énergie.
Demandez à Dieu de vous aider à trouver un emploi convenable et bon pour vous. Dressez la liste de ce que vous voulez dans cet emploi : le salaire, le type de travail que vous souhaitez faire, comment vous voulez vous sentir là-bas, si l'entreprise paie la formation, si vous aurez des déplacements professionnels, à quoi ressemblent vos collègues et vos supérieurs, combien de temps libre vous avez, s'il y a des perspectives d'évolution pour vous dans l'entreprise, etc. Faites cela en détail en réservant 2–3 heures uniquement pour cet exercice, et lorsque vous avez terminé, fermez-le et rangez-le dans un tiroir.
Cela dirigera votre énergie et l'Univers vers la recherche de ce que vous cherchez plus rapidement.
Vous pouvez également utiliser ce champ :
ou autre chose que vous utilisez pour les manifestations.
Wow ! C’est vraiment génial. Je n’ai jamais pensé pouvoir utiliser Maya Ruler DM dans cette situation.
Je suis d'accord que bien des fois, j’ai perdu une opportunité parce que je me sentais désespéré et mon énergie le montrait. Après tout, le loyer ne va pas se payer tout seul et mon réfrigérateur est vide ![]()
Il faut beaucoup de maîtrise émotionnelle pour nous rappeler que nous sommes un atout précieux, dans un marché saturé de talent, quand on a une famille à soutenir et que les factures s'accumulent.