Votre licenciement était le signe que les relations avec votre employeur n'étaient plus harmonieuses et que l'univers vous réservait quelque chose de mieux, sans que vous vous en rendiez compte.
Pour une raison ou une autre, je suis persuadée que vous n'étiez pas heureuse dans ce travail.
L'argent est le reflet de la quantité d'amour que vous donnez au monde en étant vrai avec vous-même.
Si vous pensez que cela ne rapporte pas d'argent, vous avez raison.
Si vous pensez que cela en rapporte, vous avez également raison.
Si vous y consacrez quelques heures, vous constaterez que, sur des sujets qui vous passionnent, il est non seulement possible de gagner de l'argent, mais aussi d'en gagner des sommes considérables. On peut gagner de l'argent dans absolument tous les domaines, et YouTube en est une parfaite illustration. Par exemple, une jeune femme qui nettoie gratuitement les appartements d'autrui gagne des millions, des joueurs qui diffusent des vidéos en direct et gagnent des centaines de milliers d'euros, et bien d'autres encore.
Ce qui distingue ces personnes, c'est leur passion pour ce qu'elles font.
Cette passion est d'autant plus importante pour ceux qui suivent un chemin spirituel, car la motivation par l'argent peut ne pas suffire.
Je suis sûr que vous avez déjà tous les domaines dont vous avez besoin. La seule chose qui vous manque, c'est un manque de foi en vous-même en tant que créateur. Un créateur de votre propre réalité.
Et voici quelques conseils pour vous.
Premièrement, définissez votre intention.
Peu importe ce que cela implique ou comment cela se présente ; je vais créer ma vie. Je ne vais pas vivre selon les points de vue ou les réalités des autres. Je vais créer les miens !
Deuxièmement, voici quelques questions à méditer :
- QU'EST-CE QUE JE VEUX APPORTER AU MONDE ?
- COMMENT VEUX-JE M'EXPRESSER ?
- Comment puis-je contribuer au monde, m'exprimer et gagner beaucoup d'argent sans effort, joyeusement et magnifiquement ?
- Terre, quelle contribution puis-je être pour vous ?
- Quelle contribution puis-je apporter à un grand nombre de personnes ?
- Si je créais ma réalité, à quoi ressemblerait-elle ? Univers, montrez-moi, comment cela peut-il être ?
- Qu'est-ce que je peux ajouter à ma vie pour créer encore plus d'argent ? Comment est-ce possible pour moi avec facilité ? Que devrais-je faire ? À qui devrais-je parler ? Quelle énergie, conscience et espace puis-je être … pour ?
- Que puis-je faire pour apporter la joie de l'argent dans ma vie ?
- Quels moyens faciles de gagner de l'argent ai-je que je continue à éviter ?
- Univers, montrez-moi une entreprise à travers laquelle je peux servir les gens, où je peux mettre en valeur et libérer mes meilleures qualités, générer et créer XXX $ par mois pour moi-même et ma famille avec une facilité absolue, joie et magnificence ?
- Qu'est-ce que je pourrais ajouter à ma vie qui apporterait de l'argent si facilement que je serais émerveillé de pouvoir avoir de l'argent si rapidement et facilement ?
- Que puis-je être, faire, avoir, créer et générer aujourd'hui qui créera et générera de l'argent à la fois aujourd'hui et dans le futur ?
- Qu'est-ce qu'il faudra pour que cela apparaisse dans ma vie ?
Choisissez vos questions, demandez-vous, gardez-les constamment en rotation dans votre esprit et suivez l'énergie émergente de facilité, de créativité et d'innovation.
Des idées, des pensées, des gens commenceront à vous venir à l'esprit. Que faire, qui appeler, quoi lire, quelle vidéo regarder. Vous remarquerez comment votre état intérieur a changé. Encore plus d'options commenceront à émerger. Quelque chose comme : « Ah, voici les gens avec qui je veux travailler. Comment puis-je leur être utile ? Qu'est-ce que je peux faire pour eux ?.. C'est vrai, je vais leur écrire maintenant… Je suis un créateur, je crée ma réalité… »
Et suivez cet état de facilité, de joie et de satisfaction. Gardez-le en vous, cultivez-le.
Et soyez ouvert à toutes les opportunités émergentes.