RECOMMANDATIONS - Emploi, Travail, Entreprise

Bonjour, les amis

Ceci est une nouvelle série de discussions appelées « Recommandations » pour différentes catégories/problèmes/questions de manière plus générale — un peu comme notre propre bibliothèque pratique. :clin d'oeil:

N'hésitez pas à partager votre domaine favori pour cela, avec une courte explication. Cela aidera beaucoup d'autres personnes. Cela pourrait également être inspirant pour créer davantage de domaines connexes, car nous pourrions voir ce qui manque. Ou peut-être découvrirez-vous un joyau caché, manqué, qui est une solution pour vous.

Mes recommandations :
Libérez l'épuisement et l'accablement

Attirer le meilleur emploi - Chronologie du futur soi

Attirer les clients - Vibrations de travail

Entrepreneur

J'ajouterais également ces deux-là :

Bonjour, nous sommes en février 2024. Existe-t-il de nouveaux domaines recommandés pour les emplois ?

Lorsque j'ai lu la réponse de Maitreya Field, alors que je suis au chômage depuis 18 mois (ai été licencié d'un emploi où j'ai travaillé pendant 10 ans avec ma véritable dévotion, et la raison était que je n'étais pas disposé à me faire vacciner), j'ai eu besoin de me demander ce que je voulais faire pour gagner de l'argent pour payer mon loyer en dehors de passer la plupart de mon temps à pratiquer la méditation/à calmer mon esprit/à me réaliser.

Citation : L'argent est le reflet de la valeur que vous vous accordez. Cela me frappe durement. Je ressens toujours que je suis ce que les gens me paient. Je ne peux penser à rien que je puisse vendre pour de l'argent… en dehors de vendre actuellement mon appareil photo, mon ordinateur portable et d'autres objets électroniques.

Je ne sais pas ce que je veux faire comme travail autre que des choses liées au Bouddhisme ou des choses qui aident les gens à trouver leur sens de la vie. Pourtant, ces choses ne rapportent pas d'argent…

Vendez vos connaissances. Si vous avez un appareil photo et un ordinateur portable, vous pouvez les utiliser pour gagner de l'argent. Suivez votre passion et apprenez quelque chose de nouveau. Il y a des gens qui résonneront avec vous et seront disposés à payer pour vos méthodes et votre guidance.

Votre licenciement était le signe que les relations avec votre employeur n'étaient plus harmonieuses et que l'univers vous réservait quelque chose de mieux, sans que vous vous en rendiez compte.
Pour une raison ou une autre, je suis persuadée que vous n'étiez pas heureuse dans ce travail.

L'argent est le reflet de la quantité d'amour que vous donnez au monde en étant vrai avec vous-même.

Si vous pensez que cela ne rapporte pas d'argent, vous avez raison.
Si vous pensez que cela en rapporte, vous avez également raison.

Si vous y consacrez quelques heures, vous constaterez que, sur des sujets qui vous passionnent, il est non seulement possible de gagner de l'argent, mais aussi d'en gagner des sommes considérables. On peut gagner de l'argent dans absolument tous les domaines, et YouTube en est une parfaite illustration. Par exemple, une jeune femme qui nettoie gratuitement les appartements d'autrui gagne des millions, des joueurs qui diffusent des vidéos en direct et gagnent des centaines de milliers d'euros, et bien d'autres encore.
Ce qui distingue ces personnes, c'est leur passion pour ce qu'elles font.
Cette passion est d'autant plus importante pour ceux qui suivent un chemin spirituel, car la motivation par l'argent peut ne pas suffire.

Je suis sûr que vous avez déjà tous les domaines dont vous avez besoin. La seule chose qui vous manque, c'est un manque de foi en vous-même en tant que créateur. Un créateur de votre propre réalité.

Et voici quelques conseils pour vous.

Premièrement, définissez votre intention.

Peu importe ce que cela implique ou comment cela se présente ; je vais créer ma vie. Je ne vais pas vivre selon les points de vue ou les réalités des autres. Je vais créer les miens !

Deuxièmement, voici quelques questions à méditer :

  • QU'EST-CE QUE JE VEUX APPORTER AU MONDE ?
  • COMMENT VEUX-JE M'EXPRESSER ?
  • Comment puis-je contribuer au monde, m'exprimer et gagner beaucoup d'argent sans effort, joyeusement et magnifiquement ?
  • Terre, quelle contribution puis-je être pour vous ?
  • Quelle contribution puis-je apporter à un grand nombre de personnes ?
  • Si je créais ma réalité, à quoi ressemblerait-elle ? Univers, montrez-moi, comment cela peut-il être ?
  • Qu'est-ce que je peux ajouter à ma vie pour créer encore plus d'argent ? Comment est-ce possible pour moi avec facilité ? Que devrais-je faire ? À qui devrais-je parler ? Quelle énergie, conscience et espace puis-je être … pour ?
  • Que puis-je faire pour apporter la joie de l'argent dans ma vie ?
  • Quels moyens faciles de gagner de l'argent ai-je que je continue à éviter ?
  • Univers, montrez-moi une entreprise à travers laquelle je peux servir les gens, où je peux mettre en valeur et libérer mes meilleures qualités, générer et créer XXX $ par mois pour moi-même et ma famille avec une facilité absolue, joie et magnificence ?
  • Qu'est-ce que je pourrais ajouter à ma vie qui apporterait de l'argent si facilement que je serais émerveillé de pouvoir avoir de l'argent si rapidement et facilement ?
  • Que puis-je être, faire, avoir, créer et générer aujourd'hui qui créera et générera de l'argent à la fois aujourd'hui et dans le futur ?
  • Qu'est-ce qu'il faudra pour que cela apparaisse dans ma vie ?

Choisissez vos questions, demandez-vous, gardez-les constamment en rotation dans votre esprit et suivez l'énergie émergente de facilité, de créativité et d'innovation.

Des idées, des pensées, des gens commenceront à vous venir à l'esprit. Que faire, qui appeler, quoi lire, quelle vidéo regarder. Vous remarquerez comment votre état intérieur a changé. Encore plus d'options commenceront à émerger. Quelque chose comme : « Ah, voici les gens avec qui je veux travailler. Comment puis-je leur être utile ? Qu'est-ce que je peux faire pour eux ?.. C'est vrai, je vais leur écrire maintenant… Je suis un créateur, je crée ma réalité… »

Et suivez cet état de facilité, de joie et de satisfaction. Gardez-le en vous, cultivez-le.

Et soyez ouvert à toutes les opportunités émergentes.

@anon72404465 Merci pour la suggestion. J'aime la guitare, la composition musicale et le dessin. Cependant, trouver des personnes prêtes à dépenser de l'argent pour moi est difficile. Au moins, j'ai essayé ces 18 derniers mois. Merci encore pour la considération aimable.

@hero Merci beaucoup pour votre réponse. Vous m'offrez une perspective totalement nouvelle. Oui, j'ai travaillé dix ans dans une banque et je m'y suis vraiment investie, au point que lorsque l'équipe a commencé à se désagréger, je travaillais douze heures par jour pour la maintenir à flot à cause des départs et des remplacements incessants. Au final, j'ai été licenciée car j'ai refusé d'être vaccinée ou de travailler en centre-ville (dans un quartier très dense). Alors, je comprends ce que je fais et je ne regrette rien. Certes, je n'aime pas ce travail car la banque n'a jamais été mon premier choix de carrière.

Je suppose que même si je me suis dit que je serais un freelancer en tant que graphiste ou concepteur de sites web, réalisant qu'une personne vendrait une conception de logo pour 20 $, mon cœur s'est refroidi (il y a 5 ans, un logo coûtait au moins 100 $ par la conception)… J'ai essayé ces 10 derniers mois, mais je n'ai guère pu obtenir suffisamment de tâches pour couvrir mon loyer.

Si vous pensez que cela ne rapporte pas d'argent, vous avez raison.
Si vous pensez que cela en rapporte, vous avez également raison.

Oui, ce monde est un système de croyance. Vous croyez ce que vous obtenez, et vous obtenez ce que vous croyez. Merci de me le rappeler.

On peut gagner de l'argent de mille façons.
J'ai essayé l'affirmation d'abondance, le développement d'un état d'esprit positif, la croyance qu'un bon travail attire les opportunités, etc., mais rien n'y fait… Mon ego est sans doute trop démesuré.
Tu soulèves un point très pertinent : être créateur de sa propre réalité. Je n'y avais pas vraiment pensé. Même si je refuse de devenir un rouage jetable du système financier (j'ai 40 ans, mon salaire est le double de celui d'un jeune diplômé, et ils sont plus disposés à faire des heures supplémentaires), j'espère encore trouver un employeur pour avoir plus de temps libre et méditer jusqu'à atteindre mon plein potentiel.

Il semble que mon parcours soit forcé de changer de rester à la maison et de pratiquer le calme de l'esprit pour créer ma réalité, car j'ai atteint un point où l'épargne est vraiment en train de s'épuiser.

Merci pour toutes les questions énumérées. Vraiment, hautement apprécié. Je les lirai plus clairement après ma méditation.

Aujourd'hui, c'est le 29 février, et cela ne se produit qu'une fois tous les 4 ans. Ce sera un jour spécial !

Lisez avec votre cœur, pas avec votre esprit

En tant que créateur, vous attribuez un sens à tous les événements. Par exemple, pourquoi ne pas rendre chaque nouveau jour de votre vie spécial ? Après tout, il ne se répétera jamais ))

@Mucc Je pense que vous avez un vœu bouddhiste qui vous oblige à être pauvre et à servir sans même avoir le DROIT de demander de l'argent. Les autres sont plus importants que vous.

C'est l'énergie que je ressens, qui naturellement n'est pas vraie, mais juste un vœu. Voyez quels vœux les bouddhistes prennent à ce sujet et y renoncent, car ils sont sans signification.

On peut servir les autres par son propre choix et contre rémunération (échange d'énergie, qui est ce que l'argent est), et non par obligation.

Ce vœu est également lié à divers luttes internes dans vos relations avec les gens, et une fois qu'ils sont brisés, les choses commenceront à aller beaucoup mieux pour vous.

@Maitreya Merci beaucoup de prendre le temps de me donner un aperçu plus profond.

C'est une autre perspective à laquelle je n'ai pas pensé, car consciemment je ne crois pas que je ferai des choses sans demander d'argent. Mais en regardant les sites web, YouTube que j'ai construits pour le bouddhisme, oui, je les ai effectivement faits sans demander de retour et en passant mon temps/argent pour le faire.

Peut-être que je peux créer un PayPal de don, et voir s'il y aura l'échange d'énergie (argent).

Merci de me pointer vers un autre aspect que je ne réalise pas, car j'ai une mentalité de faire sans demander de retour pour les tâches liées au bouddhisme. En ce qui concerne le vœu, je dois en fait regarder en ligne pour voir ce que j'ai voué lorsque j'ai pris la cérémonie et suis devenu bouddhiste. Hehe, je n'ai pas de mémoire photographique.

@Maitreya @Hero
Grâce à vos encouragements, j'ai décidé de franchir le pas aujourd'hui. Au fond de moi, j'étais mal à l'aise à l'idée d'accepter des paiements ou des dons de personnes inconnues pour mes œuvres bouddhistes, car je ne me sentais pas suffisamment compétente pour vendre mes créations artistiques et gagner ma vie. De plus, j'évite d'accepter de l'argent pour ne pas contracter de dette karmique (c'est-à-dire que je ne souhaite pas renaître sur Terre pour la rembourser).

Comme 2024 est l'année du dragon, et que le dragon représente des changements, et qu'aujourd'hui nous sommes le 3 mars (3 3, ou 33. 33 est un nombre important dans le bouddhisme. Il représente le ciel de Trāyastriṃśa, formé à partir du numéral trayastriṃśat, « 33 » et peut être traduit en anglais par « appartenant aux trente-trois [devas] ». C'est le deuxième des six cieux du domaine du désir dans la cosmologie bouddhiste), je suis en mode turbo, j'ai abandonné ma perspective sur les dons et j'ai créé ma première page Buymeacoffee.

Cela marquera le début de la manifestation d'un flux de revenus passifs pour atteindre la liberté financière (je n'ai vraiment plus envie de travailler dans un emploi de bureau, même si je suis endetté sur une carte de crédit.).

Encore une fois, @Maitreya @Hero , merci pour vos encouragements qui me donnent un bon coup de pouce lorsque je suis perdue sur mon chemin.

Je vous souhaite à tous le meilleur :slight_smile: et j'espère que vous allez en profiter !

Oui, c'est une très bonne idée comme point de départ pendant que vous trouvez les choses qui vous empêchent de fixer votre propre prix. Cela garantira également que vous n'éprouvez pas de résistance subconsciente et que l'argent pourra venir à vous naturellement.

Phrase éprouvée et vraie !

Qu'est-ce qui ne va pas avec la Terre ?

C'est un malentendu de votre part. Vous pouvez créer une dette karmique envers les personnes à qui vous fournissez des services gratuits, car il existe une loi de donner et de recevoir dans l'univers qui doit être équilibrée. De plus, en faisant cela, vous vous placez à un niveau supérieur à eux, ce qui n'est bon ni pour vous ni pour les autres. À notre niveau et à d'autres niveaux inférieurs, cette loi est valable, et vous vivez dans cet espace, c'est-à-dire que vous êtes soumis à ses lois. Le seul endroit où le paiement n'est pas requis est à la Source. Dans toutes les autres dimensions, il est nécessaire pour une personne d'avoir une relation saine avec la Loi de donner et de recevoir.

Si elle est violée, des problèmes surgissent. Par exemple, une personne peut devenir très mauvaise financièrement et peut même développer des problèmes physiques parce qu'elle est drainée. Ils attirent des victimes, des personnes qui veulent prendre d'eux sans rien donner en retour et refusent de prendre la responsabilité d'eux-mêmes, transférant éventuellement leurs fardeaux, leur karma, leurs poids, etc., sur vous.

Il est crucial pour tout le monde de recevoir de l'énergie en retour proportionnellement à leur effort.

Cette réponse m'informe-t-elle sur ce qui ne va pas avec la Terre ?

La Terre se déplace, que les gens soient prêts ou non, mais cela prendra quelques générations de plus pour effacer les systèmes de croyances erronés et l'esclavage. Je suis absolument sûr que nous y arriverons.

Non. C'était plutôt une réponse à Mucc.
Le sujet des problèmes de la Terre est tellement vaste que je n'ai pas envie de m'y attarder. :slight_smile:

@Maitreya Merci pour votre réponse. Au début, je n'ai pas vraiment cru ce que vous avez dit parce que j'ai été enseigné à donner, sans rien attendre en retour. Je pensais qu'en faisant cela, le monde deviendrait un endroit meilleur. C'est la première fois que j'entends parler de la Loi de Donner et de Recevoir pour moi faisant un service gratuit pour les gens.

Mais devinez quoi ? Même si j'ai utilisé le multiplicateur d'argent et d'autres pistes de richesse, aujourd'hui, j'ai reçu une bombe du gouvernement. Ils m'ont dit que je leur devais 760 $ parce que j'ai oublié de les informer que j'avais encaissé des actions d'employé de l'entreprise l'année dernière (eh bien, cette société par actions ne m'a pas envoyé de formulaire, donc j'ai complètement oublié). Ainsi, ma dette a soudainement augmenté de 760 $ de plus, en plus de ma dette existante de 600 $.

Donc, je dois croire que quelque chose change de mon côté pour me forcer à accepter cette Loi. Merci pour votre information. Maintenant, je dois manifester pour que la richesse arrive bientôt.