Suggestion sur la façon de gagner de l'argent

Alors, mon emploi exigera que mon équipe retourne au centre-ville en janvier prochain. Comme je ne veux pas me faire vacciner (obligatoire dans mon entreprise), j'ai atteint un point où je dois décider si je reste ou si je pars.

Est-ce que quelqu'un a réfléchi à la façon de gagner sa vie pendant cette pandémie ? J'ai envisagé d'investir dans des actions/crypto-monnaies, ou de créer des vidéos YouTube sur le bouddhisme (même si je trouve mal de se servir de la religion pour gagner de l'argent...). Pour être honnête, je ne vois aucune compétence que les gens attendent de moi.

Est-ce que quelqu'un se trouve dans une situation similaire à la mienne ? Des solutions créatives à partager ?

Ma situation la plus idéale est d'avoir un emploi à mon compte qui peut couvrir mes frais de loyer et de nourriture, afin que je puisse rester à la maison en faisant une retraite de méditation de 1 à 2 mois et me concentrer sur l'apaisement de mon esprit/cœur autant que possible.

Merci !

external-content.duckduckgo.com

C'est une erreur de se renseigner sur les choses avant de les avoir faites. Faites de la réalisation votre première étape et de la recherche sur la façon de le faire votre seconde. Sinon, vous êtes toujours à l'étape 0.

Étant franc et réaliste, je ne pense pas qu'il soit possible de continuer à éviter le vaccin pour toujours, de plus en plus de restrictions seront imposées aux non-vaccinés, l'Italie veut même infliger des amendes aux personnes non vaccinées, ils feront tout pour forcer et imposer ce vaccin aux gens. Il ne sera définitivement pas possible de vivre en société sans cela, à moins de prévoir d'aller dans une forêt et de devenir moine, cela ne fonctionnera pas. Que faire ? Eh bien, mon point de vue est simple, recourir à l'illégalité, cela dépend de sa morale et de ce que l'on pense être juste, mais cela me semble définitivement être la seule issue, je ne veux pas devenir un exilé de la société, et je ne veux pas non plus recevoir ce vaccin, donc tout ce qui reste est de recourir à l'illégalité, il existe de fausses preuves de vaccination que l'on peut obtenir, par l'intermédiaire d'avocats et de personnes qui soutiennent l'anarchisme et le libertarianisme, c'est ma suggestion.

Vous pouvez vérifier des sites Web comme Fiverr, Upwork - il y a beaucoup de tâches que les gens ont besoin de faire. Rédaction, conceptions, etc.

Cela dépend des compétences logicielles que vous avez. Si vous nous en dites plus sur vos talents et compétences, peut-être que nous pourrons donner de meilleures suggestions.

Merci pour votre réponse.
@Atreides Je pense que si vous avez des factures à payer chaque mois, vous ne pourrez peut-être pas affirmer cela aussi facilement.

@Darkmatter Bonne idée ! J'ai un ami britannique qui a acheté un passeport africain en ligne. Il a continué à travailler maintenant. Cependant, il a dit que le scan QR ne fonctionne pas partout au Royaume-Uni. Je vais prêter attention à cela. Merci

@Maitreya Fields Merci pour les 2 liens de référence. En plus de savoir jouer de la guitare, avoir des connaissances financières, une compétence de base en programmation de base de données, la capacité de parler chinois, je suis juste comme une personne ordinaire que vous pouvez facilement trouver dans la rue. Quelle compétence puis-je vendre pour être financièrement indépendant ? Je suppose que je dois passer par Upwork (Trouver un travail pour votre compétence) pour explorer davantage moi-même.

La raison pour laquelle j'abord ce sujet est que je pense qu'il devrait y avoir des gens comme moi qui veulent trouver un moyen de travailler 3 à 4 heures par jour et avoir le reste de la journée pour un usage personnel.

Fiverr.com est bien, mais attention. Je l'ai utilisé pendant deux ans avant que quelqu'un ne ruine ma réputation en signalant mes services. Résultat : Fiverr a supprimé tout mon travail et suspendu mon compte. Ils ont fait ça sans me donner d'explication ni la possibilité de récupérer mes services et mon statut. J'ai recommencé, mais je repars de zéro et je ne reçois que des messages d'arnaqueurs !

Avec Fiverr, vous pouvez gagner beaucoup d'argent cependant, j'avais l'habitude de faire les feuilles de revenus mensuels de quelqu'un et il gagnait plus de 10 000 $ par mois en faisant de la modélisation 3D. Il faisait environ 2 projets par jour. Vous pouvez gagner un montant décent, juste en faisant des choses basiques comme la saisie de données, la création de feuilles de budget, la synthèse de chapitres, la mise en forme de documents, etc. Je faisais seulement des choses basiques comme ça et je gagnais 200 $ par mois. Je souhaite pouvoir le refaire maintenant pour acheter plus de champs de Maitreya lol

Vous pouvez également utiliser Swagbucks.com et faire des sondages et de petites activités pour gagner de l'argent. Mais vous gagnez très peu, cela prend environ 45-60 jours pour gagner un maigre 100 $ si vous faites quelques sondages chaque jour.

@RockedIt Merci pour les conseils. Ouais, ça doit être dur de se faire supprimer et de reconstruire sa réputation à nouveau. Je garderai cela à l'esprit.

Je fais plus de recherches et je pense que je veux faire quelque chose en rapport avec le revenu passif.

Dividendes provenant d'investissements boursiers
Compte d'épargne à haut rendement
Gains en capital provenant d'investissements boursiers
Revenu locatif. REIT
Marketing d'affiliation
Créer un produit numérique. Démarrer une entreprise
Machine de distribution
Entreprise d'impression à la demande
Louer une chambre sur Airbnb
Licence pour vos images
Monétiser vos idées
Produits en ligne

Bons sites Maitreya merci.

Je suis presque certain que vous possédez un talent recherché (tout le monde en a un), mais si vous n'en avez même pas conscience, personne ne le reconnaîtra non plus. N'oubliez pas, vous êtes maître de votre réalité. Restez calme et positif, la méditation est bénéfique et cette vidéo pourrait vous aider : Vegvísir - The Pathfinder / Energetically Programmed Audio - YouTube

Merci de partager la piste. J'ai manqué cette piste lorsqu'elle a été téléchargée en septembre parce que le titre n'était pas un mot anglais. Je vais observer le résultat !

Vous savez, parfois quand on parle de compétence ou de talent, si la compétence ou le talent ne rapporte pas d'argent, à Hong Kong, nous n'appelons pas cela une compétence mais un passe-temps. J'aime la musique, mais je ne suis pas assez doué pour gagner ma vie en jouant de la guitare. J'adore faire des vidéos pour présenter le bouddhisme, mais jusqu'à présent, le taux de réussite est très faible sur YouTube.

Une bonne attitude est évidemment importante, mais quand j'éprouve constamment des échecs, j'ai du mal à cesser de douter de moi-même.

Néanmoins, merci pour votre partage.