Près d'un arbre, c'est magnifique pour la méditation. Mais cela dépend de ce que vous cherchez. Les grottes sont bonnes pour ouvrir le troisième œil/sens et les capacités… et aussi pour rencontrer certains êtres qui ne sont pas de ce monde. Les arbres offrent la possibilité de communiquer mieux avec les royaumes supérieurs et de ressentir plus facilement l'interconnexion de tout.
Les animaux se comportent très bien lorsque quelqu'un est dans ce type d'état. Les gros observent et vous regardent car ils peuvent sentir que vous faites partie d'eux, ce qui est vrai, mais alors ils le sentent et n'ont pas peur. Pendant tout le temps, je n'ai eu qu'un seul insecte sur moi, mais cette fois j'avais activé quelques nettoyages sur moi haha
Pour la nourriture, j'ai eu la plupart des jours des légumes, des fruits, des noix, mais près de chez moi, il y avait aussi une maison où les gens font des retraites, donc j'ai également eu d'autres repas vibratoires plus bas.
J'ai eu 2 jours pendant lesquels j'ai eu très peu d'eau, mais ce n'est pas grave car je fais 3 à 4 fois dans l'année des jeûnes secs.
J'ai fait beaucoup de marche et de travail respiratoire qui épuisait le corps physique au maximum, ainsi que l'esprit – et les méditations étaient facilement faites pendant des heures.
J'ai rechargé mes batteries et atteint également des niveaux de conscience plus élevés qui créeront une réflexion et rendront les champs encore plus forts.
J’ai observé de nombreuses choses pour le futur proche avec les vaccins et ces choses et je n’ai pas aimé l’image beaucoup. Vers septembre, j’ai vu de nouveaux grands confinements à travers le monde. J’espère ne pas avoir bien vu ou que cette chronologie change.
Les personnes qui ne sont pas dans les grandes villes seront mieux pendant cette période.
Aussi, bientôt les gens auront beaucoup plus de technologies et d'informations pour le point zéro, l'électricité gratuite, l'eau, des choses plus écologiques, mais cela sera peut-être dans 2-3 ans.