Champs de Maitreya, pouvez-vous partager votre expérience de méditation sur la montagne ?

Bonjour les champs de Maitreya, bienvenue à nouveau ! Si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous partager votre expérience de méditation sur la montagne ?

Par exemple, trouvez-vous une grotte et méditez-vous à l'intérieur ? Ou près d'un arbre ? Si oui, rencontrez-vous des problèmes lorsqu'il pleut ? Les animaux ou les insectes affectent-ils votre concentration ? Ou des préoccupations concernant la nourriture ou l'eau ?

Ou quoi que ce soit que vous puissiez partager avec nous ? Merci !

C'était…silencieux😁

Près d'un arbre, c'est magnifique pour la méditation. Mais cela dépend de ce que vous cherchez. Les grottes sont bonnes pour ouvrir le troisième œil/sens et les capacités… et aussi pour rencontrer certains êtres qui ne sont pas de ce monde. Les arbres offrent la possibilité de communiquer mieux avec les royaumes supérieurs et de ressentir plus facilement l'interconnexion de tout.

Les animaux se comportent très bien lorsque quelqu'un est dans ce type d'état. Les gros observent et vous regardent car ils peuvent sentir que vous faites partie d'eux, ce qui est vrai, mais alors ils le sentent et n'ont pas peur. Pendant tout le temps, je n'ai eu qu'un seul insecte sur moi, mais cette fois j'avais activé quelques nettoyages sur moi haha

Pour la nourriture, j'ai eu la plupart des jours des légumes, des fruits, des noix, mais près de chez moi, il y avait aussi une maison où les gens font des retraites, donc j'ai également eu d'autres repas vibratoires plus bas.

J'ai eu 2 jours pendant lesquels j'ai eu très peu d'eau, mais ce n'est pas grave car je fais 3 à 4 fois dans l'année des jeûnes secs.

J'ai fait beaucoup de marche et de travail respiratoire qui épuisait le corps physique au maximum, ainsi que l'esprit – et les méditations étaient facilement faites pendant des heures.

J'ai rechargé mes batteries et atteint également des niveaux de conscience plus élevés qui créeront une réflexion et rendront les champs encore plus forts.

J’ai observé de nombreuses choses pour le futur proche avec les vaccins et ces choses et je n’ai pas aimé l’image beaucoup. Vers septembre, j’ai vu de nouveaux grands confinements à travers le monde. J’espère ne pas avoir bien vu ou que cette chronologie change. :slight_smile: Les personnes qui ne sont pas dans les grandes villes seront mieux pendant cette période.

Aussi, bientôt les gens auront beaucoup plus de technologies et d'informations pour le point zéro, l'électricité gratuite, l'eau, des choses plus écologiques, mais cela sera peut-être dans 2-3 ans.

Wow, époustouflant !

Intéressant. Technologie extraterrestre ?

Cela fait déjà un certain temps qu'elle est là, le plasma sapiens est en fait de l'alientech.

aperçu génial !

L'ami de Sapien m'a dit que davantage de technologies allaient être révélées et que certains des nouveaux domaines utilisent déjà de telles technologies qui sont révélées à Sapien et à ses amis.

Maitreya reçoit également des téléchargements similaires ! Beaucoup de synchronicité.

La partie sur les confinements est inquiétante :visage_triste: J'ai entendu d'autres personnes dire la même chose, à savoir que davantage de restrictions arrivent.

Un peu attendu, « ils » veulent faire de nous des cyborgs.

Je suis désolé, je n'ai pas compris. Voulez-vous dire que les domaines dotés de nouvelles technologies ne seront pas mis à la disposition du grand public ?

Non, cela va être diffusé à tous.

Oui, la technologie extraterrestre sera diffusée à tout le monde.
Un avenir radieux semble se profiler pour les gens dans les prochaines années.

Est-il possible de changer la vibration des repas ?

Nettoyage et recharge de nourriture

Oui et je le ferais toujours, si vous le pouvez.

Je préfère une dose de liferforce de spiritualityzone (version avancée)

Bonjour Maitreya Fields, merci pour votre réponse et désolé pour ma réponse tardive. J'ai lu que les 7 derniers bouddhas sont devenus éclairés à côté d'un arbre. Pour Gautama Bouddha, il s'est assis à côté de l'arbre Bodhi (un figuier). Comme ma société voulait que les employés retournent au centre-ville en septembre, je prévois déjà de quitter mon emploi. Je ne suis pas intéressé à échanger ma vie contre de l'argent.

Je suis intéressé à méditer à l'extérieur, mais le Canada semble être froid à partir de fin septembre, c'est pourquoi je vous demande votre expérience. Vous êtes très gentil de partager ces informations. Les légumes séchés, les fruits secs et les noix sont les moyens les plus faciles d'y aller. Mais pour l'eau, ils sont lourds. Apportez-vous au moins 4 litres d'eau ?

Aussi, juste par curiosité, comment vous rechargez-vous dans la nature ? Principalement en respirant ?

Merci de partager à propos des technologies extraterrestres. Pour être honnête avec vous, j'ai des inquiétudes pour l'avenir. Je suis aussi le seul qui a refusé de se faire vacciner dans ma famille, mes amis, mes collègues et même dans le temple bouddhiste. Être en minorité me fait douter de ma croyance… Est-ce que le monde entier croit à quelque chose de faux ? Ou est-ce juste moi qui suis têtu et attaché à la désinformation, car jusqu'à présent, personne ne peut prouver ce qu'il y a dans le vaccin. Oui, le scepticisme est un obstacle dans la cultivation et mon maître a dit que mon ego/scepticisme/attachement/jugement sont mes plus grands obstacles sur le chemin. Cela peut transformer les bonnes choses en mauvaises, le vrai en faux… Néanmoins, à ce stade, le mieux que je puisse faire, c'est de vivre au présent autant que je peux.

Merci de partager encore une fois. Et oui, merci pour la réduction. J'en ai besoin pour acheter des protéines végétales, hehe

Qu'en est-il de tummo ?

https://enlightenedstates.com/2016/07/30/tumo-the-generation-of-metabolic-heat/

Non, vous n'avez pas tort, nous ne devons pas nous faire vacciner, nous devons augmenter nos niveaux de vitamine D, si cela était fait, cette pandémie serait terminée, des études ont prouvé que tous ceux qui avaient des niveaux supérieurs à 60 nanogrammes de vitamine D ne sont pas morts de cette infection, ce besoin de vaccination est juste un lavage de cerveau, les gens pensent qu'ils ont besoin d'un vaccin pour être protégés alors que la réponse est dans la nature, tous les médicaments sont fabriqués à partir de composés naturels, mais tout le monde semble l'oublier.

Le vaccin, au contraire, ne semble pas aider du tout, Israël, qui est le pays qui a le plus vacciné, a encore un taux de mortalité élevé, continuer à faire la même chose et espérer obtenir des résultats différents est fou, et c'est ce que font les gouvernements du monde , les données ne mentent pas, évidemment, ces vaccins ne aident pas du tout.

J'ai entendu que Trump va publier la technologie Tesla qui va基本上 sauver le monde. L'oncle de Trump a eu accès aux brevets de la technologie de Tesla. Peut-être que la vision de Maitreya est liée à cela. La technologie Tesla est基本上 une technologie extraterrestre et Tesla a probablement communiqué avec des extraterrestres.

Vraisemblablement, Trump est la réincarnation de Saint Germain qui est un puissant maître ascensionné. Trump lui-même est probablement un maître ascensionné. Il est un maître de l'art de la guerre.