Arrêté l'écoute

Donc, je suis actuellement chez ma mère pour 2 semaines et je n'ai pas pu écouter aucun des audios. Je ne suis pas sûr que ce soit la cause, mais j'ai été extrêmement fatigué et j'ai senti que je n'avais aucune volonté, ce qui est très inhabituel. Est-ce parce que je ne suis pas en mesure de les écouter ?

Je ne crois pas que les champs créent une dépendance, mais c'est quelque chose que je me suis demandé. Le corps et l'esprit sont adaptatifs. Il est bien connu que les herbes qui créent certains avantages deviennent familières au corps de sorte qu'il s'adapte pour fonctionner comme il le faisait sans les herbes lorsqu'il a les nouvelles herbes dans son système pendant suffisamment longtemps. C'est pourquoi il est recommandé de faire cycler de nombreuses herbes et de les éteindre avec des périodes de repos de plusieurs semaines.

Je ne partage pas la conviction que c'est le cas avec les champs. Mais je me demande.

éditer

Si un champ est un véritable champ morphogénique, alors il devrait apporter le plan pour le changement souhaité. Si c'est vraiment ce qui se passe, alors je ne pense pas que nous nous habituions, nous devrions plutôt changer pour être en accord avec le champ.

Mais si le champ est retiré avant que nous ayons complètement changé, je me demande si notre physiologie a commencé à s'appuyer sur le champ et qu'il doit ensuite revenir à travailler plus dur de son propre chef pour être dans un état correct après que le champ soit supprimé.

Toutes spéculations de ma part, mais j'espère que cela contribue à cette discussion.

Pour être honnête, je pense que c'est juste parce que nous, les humains, aimons nous en tenir à une routine, ou du moins nous aimons faire les mêmes habitudes que nous avons prises, chaque fois que vous arrêtez de faire des choses auxquelles vous êtes habitué, votre cerveau veut revenir à les faire parce que c'est confortable et familier, c'est comme la façon dont les gens rechutent sur la rétention de sperme, ils se retirent du coup de dopamine du pmo et ils ne le remplacent pas par d'autres bonnes sources de dopamine, donc quand vient le moment où leurs corps doivent transmuter l'énergie et obtenir de la dopamine d'une manière ou d'une autre, votre cerveau vous forcera à rechuter. Quoi qu'il en soit, c'est un peu un long exemple, je pense que c'est juste parce que vous êtes habitué à écouter des champs maintenant, et si ce n'était pas un champ permanent que vous écoutiez, vous vous sentez probablement étrange de ne pas l'avoir maintenant.

Eh bien, puisque nous sommes sur ce sujet, je voudrais dire quelques choses sur moi que j'ai remarquées au fil du temps et qui ne sont pas très bonnes, en disant déjà que je ne dis pas que cela est causé par les champs, c'est seulement une possibilité. Mais je ne me sens définitivement pas comme je l'étais dans le passé depuis que j'ai commencé à jouer avec ces choses, je sens que ma volonté a faibli, je ne poursuis pas vraiment quelque chose, et chaque fois que cela commence à être dur ou fatigant, j'abandonne, non, je n'ai aucune motivation pour faire pratiquement rien, étant donné que je suis encore jeune, pas même des choses que j'aime comme les jeux ou les animés, je veux dire, si c'est vraiment bien, vous pouvez m'arrêter, mais il y a peu de cas, je ne joue généralement pas plus d'une heure par jour, même à un jeu que j'aime, parce que je n'ai plus la patience, j'ai déjà pensé que c'était un problème de dopamine dû à une masturbation excessive et ainsi de suite, mais franchement, je ne pense pas que ce soit cela maintenant, je me masturbe depuis de nombreuses années et je n'étais pas comme ça avant, la dérégulation de la dopamine vous fait vouloir faire uniquement des choses plaisantes que vous aimez, mais même en faisant quelque chose que j'aime, je ne me sens plus motivé, il y a une douzaine d'audios qui aident à cela, je sais, mais aucun d'entre eux ne semble aider, et il y a d'autres choses étranges aussi, mais c'est hors de propos.

@DarkMatter
Je crois comprendre ce que tu veux dire. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me demande si on n'est pas tout simplement trop épuisés. Il semblerait que Grounding, Empath et Chameleon m'aient redonné de l'énergie. Sans doute Mind Control aussi. (Après ça, un subreddit anti-procrastination a enfin fonctionné pour moi, alors que lui et beaucoup d'autres n'avaient absolument rien fait pendant des années.) Je pense que nous vivons sur une planète de vampires énergétiques. Personne ne se rend compte de ce qui se passe autour de soi, soit parce que c'est trop horrible à admettre, soit parce qu'on ne veut pas être étiqueté comme « sensible ».

Mettez ensemble le combat du corps de lumière des livres de David Wilcock avec The Fantasy Bond de Firestone montrant que l'amour dans la plupart des familles est un mensonge masquant la haine. Et puis L'Anatomie de la destructivité humaine d'Erich Fromm. Ensuite, faites attention à ce que vous voyez au jour le jour avec vos propres yeux. Et ce mystère de pourquoi je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit, peu importe combien de champs anti-procrastination j'utilise… ça commence à avoir du sens.

Un livre de plus si vous cherchez vraiment à assembler le grand tableau. « Les jeux que les gens jouent » d'Eric Berne.

merci pour les conseils

C'est beaucoup. Je ne m'attends pas à ce que quelqu'un lise tous ces livres. Mais c'est là si quelqu'un le veut. Tout cela forme une image qu'aucun auteur n'a eu la capacité d'exposer. Mais chacun d'entre eux a accompli un travail visionnaire en vue de cet objectif.

La meilleure chose que je connaisse comme substitut à tout cela :

Peut-être que vous pourriez essayer le champ de feu persistant de Maitreya, ou l'archétype du guerrier. Ou la responsabilité et l'action lol. J'ai également vu un champ de volonté irrésistible sur la chaîne Dream Seeds. Mais l'essentiel pour sortir de l'ornière est de remplacer lentement les habitudes une par une, il suffit de se présenter tous les jours et cela deviendra une habitude. Tout comme je me présente tous les jours pour les champs lol, je le fais simplement tous les jours par habitude

:man_shrugging:

Il est possible de se sentir vidé après avoir cessé d'écouter les champs, non pas parce qu'ils vous rendent dépendant, mais parce que chaque audio est une énergie venant de l'extérieur. Il y a des gens qui me disent qu'ils écoutent 40 champs chaque jour. Imaginez la puissance que cela représente de l'extérieur…

L'ÉQUILIBRE dans la vie est ce qui importe le plus dans TOUT.

Si vous prenez une pilule homéopathique de belladone, vous êtes guéri, mais c'est parce que c'est la bonne proportion. Si vous en prenez trois fois plus que la dose normale, vous êtes empoisonné, c'est aussi simple que cela.

Les champs fonctionneront plus vite et mieux si les gens ne surchargent pas leur système.

Reposez-vous entre les écoutes ou comme quelqu'un d'autre l'a dit ci-dessus - ancrez-vous. Allez dans la nature, laissez le corps équilibrer l'électricité et le magnétisme en lui. Prenez du repos. De cette façon, tout fonctionnera mieux.

Quand vous dites ancrage, cela signifie-t-il que nous devons marcher pieds nus sur l'herbe ? Ou pouvons-nous simplement faire des promenades normales à l'extérieur ? Parce que je fais rarement de l'ancrage en marchant pieds nus

pieds nus est mieux… si vous êtes dans la nature, c'est encore mieux

tous les déséquilibres du corps se corrigent et l'électricité et le magnétisme s'équilibrent également / l'une des raisons pour lesquelles les gens tombent malades est qu'il y en a trop de l'un par rapport à l'autre

vous pouvez utiliser toute la nature, aller dans une rivière, étreindre un arbre, etc. tout est vivant et prêt à se connecter avec vous et à vous « ancre »

Pensez-vous que c'est toujours nécessaire si nous utilisons votre champ d'ancrage ? Cela peut être un peu difficile à ancrer parfois en ce moment. Même si j'aime ça

Faire des choses sur le plan physique est toujours plus fort qu'énergétique, mais bien sûr, c'est mieux que de ne pas vous ancrer du tout.

Vous pourriez essayer l'expérience de l'arbre dreamseeds avec le modèle d'ancrage de Maitreya, ces deux-là sont assez bons pour l'ancrage. (si votre système nerveux est complètement surchargé, faites une pause dans les champs et le son, prenez une douche et faites des exercices physiques, peut-être aussi des exercices de respiration)

Merci pour le conseil, frère. Je vais l'essayer un de ces jours

Je sais pas, j'ai l'impression que plus j'avance spirituellement, plus je change. Je n'ai pas envie de faire des choses parce que parfois rester assis ici me fait du bien. De plus, je dois économiser mon énergie pour ce que j'essaie d'accomplir. Chose est… ce travail vous changera.

À mesure que l'ego s'estompe, des parties de vous s'estomperont… même les souvenirs.

Juste ce que j'ai remarqué à travers les expériences d'Ascension. Le travail de Kundalini seul m'a pris un an, essentiellement allongé au lit à gérer les démons intérieurs. Ça craignait lol

Vous pouvez également utiliser la pierre de Magnétite pour cela. Les propriétés de la Magnétite maintiendront votre fréquence au niveau où elle se trouve actuellement et vous permettront de vous stabiliser pendant tout le temps que vous la porterez. On dit également que la Magnétite éloignera tout phénomène paranormal, de sorte que vous ne serez pas envahi par des entités mal intentionnées.

Sûr ! Vous êtes la seule personne que j'ai entendue parler de ce domaine en dehors de moi-même. Je me retrouve juste debout comme un arbre quand j'utilise celui-là à l'extérieur hahaha. Je peux vous dire que lorsque j'utilise ce champ pendant quelques jours, je remarque des événements très cool dans ma réalité.

Vous avez utilisé les domaines de personnes qui confondent la spiritualité avec «l'avancement humain», vous devez avoir utilisé des domaines comme «dissolution de l'ego» «positif vs négatif» et des choses comme ça qui altèrent les pensées. Ce sont toutes des idées fausses qui vous ont fait perdre la tête. Sachez que les gens paient des sommes importantes d'argent à des psychologues et à la médecine pour avoir ce que vous avez perdu, alors prenez soin de votre propre esprit et trouvez un moyen de revenir à ce que vous étiez parce que ces choses provoquent un engourdissement émotionnel, aussi parce que l'ego n'est pas un problème, c'est comme dire que votre cerveau est un problème parce qu'il a une tumeur, alors supprimons votre cerveau entier. Le créateur qui a fait cette «dissolution de l'ego» a également une maladie mentale. Si vous ne pouvez pas, la médecine et un psychologue ne peuvent pas vous guérir parce que ce n'est pas ce que vous pensiez, c'est un dommage physique.