J'ai des preuves, mais je ne veux pas écrire un mur de texte, cela commence en disant qu'il a écrit qu'il a contacté une entité appelée Booted Boots et pilked.
Booted Bhoots n'est pas une entité mec. En lisant vos messages, je ne suis pas surpris que votre compréhension soit mauvaise. Vous avez des preuves, vous ne voulez pas les fournir et pourtant vous voulez qualifier de malades mentaux des créateurs respectés. Sérieusement, personne ne prend vos allégations au sérieux. Je ne serais pas surpris si vous êtes celui qui apparaît fréquemment sur le forum Sapien, mécontent pour une raison ou une autre et qui troll ici avec plusieurs noms d'utilisateur. Le fait que vous pensez que la dissolution de l'ego rend émotionnellement insensible est la preuve que vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez…
Je me suis trompé, désolé, il est une entité.
Nous sommes tous des entités.
Ok, puisque certaines personnes ont du mal à comprendre ce qu'est la dissolution de l'ego de dreamseed :
Cela dissout vos identités auto-créées que votre ego a faites en raison de la peur, pas l'ego dont vous avez besoin dans votre corps pour fonctionner. Cela aide également à reprogrammer vos systèmes de croyance et à creuser plus profondément dans vos émotions refoulées et je sens que certaines personnes veulent éviter ce travail interne.
Si vous vivez juste une vie physique et que vous ne vous souciez pas de ces choses, eh bien c'est votre choix et c'est bien, mais si vous voulez développer votre spiritualité, vous ne pouvez pas éviter ou mieux dit, vous ne devriez pas, car il n'y aura pas de croissance sérieuse tant que cela ne sera pas compris et intégré.
Vous faites cela par la pensée ou vous ne le faites pas du tout, comme je l'ai dit, la spiritualité confondue avec «l'avancement humain». Vous feriez mieux de commencer à douter des choses douteuses, c'est ainsi que cela se passe dans la vie, n'est-ce pas ?