Le siège se ferme

La capitale de mon pays a commencé à imposer des restrictions sérieuses à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, y compris en interdisant l'entrée dans les restaurants et les supermarchés, si cela atteint ma ville, il sera tout simplement impossible de faire quoi que ce soit sans se faire vacciner, je sens qu'il n'y aura pas d'autre moyen, nous devrons nous faire vacciner, à moins que vous ne vouliez être incapable de faire quoi que ce soit, je ne suis pas prêt à me retirer de la société pour l'instant, et je n'ai même pas les compétences nécessaires, je ne suis qu'un inconnu sans nulle part où aller, je me demande combien de sens cela fait d'éviter ce vaccin, être exonéré à cause d'un vaccin qui pourrait avoir des effets secondaires inversés ne me semble pas une décision sage.

Je n'avais pratiquement pas le choix non plus. Mes parents, l'école, le travail, tout le monde l'a exigé, alors je l'ai pris. Et Brenda de Twisted Sage et une autre personne douée énergétiquement ont dit toutes les deux que j'allais bien après, donc je ne m'inquiète pas trop à ce sujet.

Lol, vous allez bien maintenant, mais attendez que le jus fasse effet et commence à tuer votre connexion à la source. Brenda ne connaît que ce qu'elle sait et elle est très fermée à beaucoup de choses que j'ai évoquées, des sujets qu'elle ne connaissait pas, mais notre principale chose dans la communauté. Tout ce que je peux dire, c'est procurez-vous tous les outils énergétiques que vous pouvez qui fonctionnent sur l'ADN et la restructuration pour vous ramener à votre état normal.

Ne vous laissez pas consumer par la peur qu'ils vendent. Il y a d'autres façons d'être.

Comme souvent, la réponse se trouve au milieu.

Au cas où vous allez prendre le vaccin, je vous recommande de jouer à Sapiens Mstate Gold autant que possible et de le diriger avec votre corps pour changer la substance en harmonie ou quelque chose de similaire comme commande.

Je supposerais que mon corps est invincible et immortel pour l'empêcher d'être blessé. Je supposerais que mon corps est protégé de tout mal à l'intérieur et à l'extérieur.

J'ai entendu dire qu'ils planifient la même chose dans mon pays. Ils changent les choses toutes les quelques semaines, donc j'attendrai patiemment. Peut-être que la prochaine solution sera meilleure.

Mon pays exige maintenant des banques qu'elles aient une vaccination obligatoire à la fin du mois d'octobre. Cela affectera mon emploi, pas si cool.

Eh bien, Darkmatter, avant de décider de prendre le vaccin en raison de la pression de la société/gouvernement, veuillez jeter un œil à ce qu'il y a dans un vaccin traditionnel :
https://www.cdc.gov/vaccines/vac-gen/additives.htm

Aussi, “formaldéhyde (produit chimique toxique, utilisé dans l'embaumement), aluminium (toxique pour le cerveau), gélatine (parties d'animaux écrasées), urée (déchets de l'urine humaine), phosphate de potassium (utilisé pour les engrais), albumine humaine (différents types de sang humain), polysorbate 80 (peut causer l'infertilité, produit chimique toxique), 2-phénoxyéthanol (utilisé pour l'antigel), protéine de levure (un champignon) et glutamate monosodique (cause le diabète et la prise de poids)” N'oubliez pas le mercure, qui est hautement toxique…

Ceci est pour les vaccins traditionnels, et de multiples études de cas suggèrent que les premiers vaccins causeront l'autisme. Je cherche encore à savoir si le vaccin a causé mon asthme grave quand j'étais enfant, car l'asthme est une inflammation des poumons. Le nouveau vaccin provoque une inflammation dans le cœur et les poumons… si vous le pouvez, essayez de vous en éloigner.

Vous pouvez faire vos courses en ligne.
Eh bien, juste quelques suggestions, c’est tout.

Cela ressemble à de bonnes choses :slight_smile:

Et c'est juste ce qu'ils vous disent être là-dedans !

Les vaccins provoquent l'autisme, mais certains médecins disent que ce n'est pas à cause du mercure, mais à cause d'une carence en vitamine D3, qui est l'une des vitamines les plus nécessaires au fonctionnement de votre système immunitaire, quand vous n'avez pas de vitamine D3, vous ne produisez pas de cellules sanguines. défense suffisante, sans cellules de défense suffisantes, votre corps n'absorbe pas le virus du vaccin et commence à attaquer le corps lui-même en générant des maladies auto-immunes, un manque de vitamine B12 peut également causer cela, je dirais qu'avoir la meilleure santé possible préviendra les effets secondaires du vaccin, mais 9 personnes sur 10 dans le monde sont carencées en vitamine D3, la plupart des médecins ne savent pas comment augmenter réellement la vitamine D3 et quels niveaux sont recommandés, ils considèrent que les niveaux bas sont bons, donc ce n'est pas une coïncidence que de nombreuses personnes ressentent des effets secondaires en utilisant n'importe quel type de vaccin.

J'ai le sentiment qu'il pourrait y avoir une guerre. J'espère que je deviendrai suffisamment puissant pour être apte au combat. Je suis presque sûr que je le serai de toute façon.

La plupart des gens ne savent pas que c'est à la fois une hormone et une vitamine.

Il existe en fait plus de 20 formes de vitamine D. Les principales qui nous concernent sont la vitamine D2, qui est inactive mais qui est notre principale source alimentaire, et la vitamine D3, qui a deux formes.

Afin d'avoir des avantages, la vitamine D doit se convertir en sa forme active. La vitamine D2 se convertit en D3 dans le foie, puis cette D3 va dans les reins où elle se convertit en D3 active. Ainsi, la conversion est fortement dépendante d'un foie et de reins qui fonctionnent correctement.

En effet, le MSG rend les aliments plus savoureux hahah. C'est ainsi que les plats à emporter chinois sont populaires :rire:

@darkmatter @Flatsbi J'ai beaucoup appris dans ce post. Je ne sais pas si le manque de Vit D provoquera l'autisme. Merci ! Je vais approfondir, tout comme la B12. Je suis vegan, donc je suis sûr d'être faible dans ces deux domaines.

@YHWH Oui, de nombreux navires de guerre de différents pays sont stationnés en mer de Chine méridionale. De plus, la passation de l'Afghanistan (je ne peux pas dire que c'est une prise de contrôle), c'est le prélude à la guerre. J'espère que non.

@LovePotatoes Oh oui !

Une autre recherche que j'ai trouvée pour le nouveau vaccin vient du Dr Christiane Northrup. Je ne peux pas dire si elle est réelle ou fausse, mais jusqu'à présent, la plupart des termes qu'elle a dits, je pouvais les trouver en ligne.

Métaux lourds ; Hydrogel (cellules ouvertes pour accepter l'ARNm), Oxyde de graphène (cellules ouvertes pour accepter l'ARNm) ; Polysorbate 80 (solvant qui permet aux particules de franchir la barrière hémato-encéphalique) ; Nanoparticules d'oxyde de fer superparamagnétiques (SPION) (choses qui font que les gens deviennent magnétiques) ;

ADN fœtal (cellules immortelles qui ne meurent pas) : (AGK 293 dans Moderna/Pzifer/Astrazeneca, qui est prélevé sur un rein d'un avortement en 1973, et les rendant cancéreux…) (PER C6 dans Johnson & Johnson, qui provient d'un globe oculaire avorté de 18 semaines en 1985) (MRC 5 dans Astrazeneca et de nombreux vaccins pour enfants, qui provient d'un tissu pulmonaire d'un avortement de 14 semaines)

Commencez à 24 min

Alors Darkmatter, comme vous, tous mes amis et même mon propriétaire ont pris la piqûre. Ils ont tous dit que je vis dans mon propre monde. Avec le récent mandat de vaccination de ma banque avec une date limite fin octobre, je peux certainement comprendre votre pression, car la plupart d'entre nous sont dépendants de notre environnement pour survivre.

Cependant, veuillez rechercher les termes ci-dessus. Jetez un œil et voyez si vous voulez ces particules chimiques/inconnues dans votre corps. Avant de trouver un soulagement spirituel, nous avons besoin de ce corps. Prenez soin de votre bateau maintenant, et abandonnez-le une fois que vous atteignez le rivage.

Bonne chance !

Maintenant, ils parlent d'une troisième dose de vaccin :visage_triste:

Cela semble sans fin.

Ma sœur a déjà reçu sa troisième injection.

Théoriquement, cela devrait se terminer lorsque l'immunité collective est atteinte, soit par la vaccination, soit par l'infection. Il existe différentes théories cependant sur la meilleure façon d'atteindre l'immunité collective.