Mon pays déploie la vaccination à grande échelle. Mes parents ont reçu le vaccin avant de m'en informer.
Maintenant, je dois faire quelques recherches pour comprendre ce qu'est le vaccin à ARNm.
L'ARNm signifie ARN messager. Il reçoit les instructions de l'ADN, et l'ARNm ordinaire utilise ces instructions pour créer des protéines.
Les vaccins à ARNm apprennent à nos cellules à fabriquer une protéine qui déclenche une réponse immunitaire dans notre corps.
“”“Un vaccin à ARNm délivre les instructions pour fabriquer une protéine bactérienne ou virale à nos cellules. Notre système immunitaire répond alors à ces protéines et développe les outils pour réagir aux infections futures avec le pathogène.”""
Alors, quel est le problème ici ? Je me souviens que quelqu’un a dit que cela changerait votre ADN, mais n’est‑il pas simplement l’élément de la deuxième chaîne ? Comment peut‑il affecter la première chaîne, l’ADN ?
Et pour certaines théories du complot, certains disaient que vous seriez infertile, micropuce dans le corps, le vaccin est le virus…
Je n’aime pas les produits chimiques, donc je veux l’éviter, jusqu’à ce que cela devienne obligatoire. Hier soir, j’ai rêvé qu’un ami infecté par le covid est venu me rendre visite. Je me suis caché de sa vue. Ainsi, je sais que cette vaccination arrivera bientôt dans ma réalité. Je dois faire un peu de recherche maintenant
Des réflexions constructives ou des commentaires sur le vaccin ? Merci beaucoup.
Ce média de terreur vaccinale qui est encore actif après 2 ans devient de plus en plus évident qu’il essaie de nous imposer le vaccin et je n’aime pas ça. Je me souviens du temps où la médecine était simplement de la médecine. Tout cela ressemble exactement à la propagande du 11/9. Je suis pour les masques et l’hygiène, mais se faire vacciner chaque année avec des molécules chimiques dangereuses, non. Cette atmosphère va durer quelques années, il vaut donc mieux être préparé et patient.
l’ARNm ne modifie pas votre ADN. Il est contenu dans une cellule, et est comme une “recette” pour enseigner à votre système immunitaire quoi faire. L’ARNm n’interagit pas avec l’ADN. Il y a d’autres choses à dire. Tout votre corps possède de l’ARNm, ce n’est rien d’extraterrestre. Il ne dure réellement que quelques jours max dans votre corps/ Si vous êtes vraiment préoccupé alors il existe d’autres vaccins qui n’utilisent pas cette technique (seuls Pfizer ou Moderna utilisent l’ARNm jusqu’ici).
Trop de personnes stupides qui répandent des rumeurs partout (pas vous, OP, vous aviez une bonne question et je peux comprendre vos préoccupations). Si certaines personnes veulent semer la terreur chez les autres, j’espère que vous vous sentez bien à l’idée de coûter des vies et les emplois des autres.
En gros, tout médicament de l'histoire a été prouvé comme ayant des effets secondaires plus graves que le vaccin. Si vous prenez de l'aspirine ou du paracétamol, vous êtes statistiquement plus susceptible d'avoir des effets secondaires que des vaccins. Vous êtes plus susceptible de développer des caillots sanguins lors d'un long trajet en voiture, d'un vol ou en restant à la maison pendant un confinement.
À ce stade du championnat, vous devez savoir que nous ne choisissons pas quels vaccins prendre, vous prendrez le vaccin que vous avez à ce moment‑là, et tous les vaccins ont des problèmes, le gouvernement cache clairement les données, plusieurs personnes subissent des effets secondaires graves et les médias ne disent rien. , il suffit simplement de lire les commentaires d’une vidéo d’un youtubeur parlant des vaccins, le nombre de personnes qui signalent des cas de proches ayant pris le vaccin et étant morts, ou ayant eu des effets secondaires graves, est extraordinairement élevé, mentent-ils tous ? Est‑ce toute une grande conspiration ? Je préfère croire les rapports de personnes normales plutôt que ceux du gouvernement, semer la peur est ce que les médias font chaque jour, à cause d’un virus peu mortel, si les gens se préoccupaient de leur alimentation et pas seulement de porter des masques, nous n’aurions pas tant de morts.
Je veux préciser que je veux éviter les problèmes, donc ma stratégie est de prévenir plutôt que de guérir.
C’est‑à‑dire, éviter l’injection. Cependant, je don’ t comprends toujours pourquoi les gens disent que ce vaccin à ARNm est dangereux, est‑ce simplement dû à un cycle de recherche/production court ?
Certaines personnes affirment qu'il y a des micropuces, l'infertilité, etc., mais d'où viennent ces préoccupations ? Je veux dire, pourquoi les gens commencent-ils soudainement à suspecter le vaccin alors qu'auparavant ils ne le faisaient pas ?
Et quelqu'un a-t-il passé suffisamment de temps à examiner cette vaccination ? Mes parents croient purement les médias, ils l'ont prise et ne sont pas sûrs de ce qu'est l'ARNm. Je non plus, jusqu'à présent, ni pourquoi la protéine virale créée par l'ARNm est nocive ou potentiellement mortelle pour notre système immunitaire.
Cette controverse entière provient du fait que Bill Gates est à la tête de ce vaccin. Son père, William Gates Sr., faisait la promotion des avortements. L'organisation Planned Parenthood (soit il l'a créée, soit il l'a aidée à gagner en visibilité). Il’a également écrit un livre sur la façon dont les parents devraient envisager l'avortement s'ils ne peuvent pas prendre soin de leurs enfants (financièrement, à cause d'instabilités physiques ou mentales, etc…)
Que ce vaccin fasse partie d'un programme ou non, je n'en ai aucune idée. Mais c’est là que toute cette controverse prend racine. La plupart des gens se contenteront de lire des choses aléatoires sur des sites web et de les répandre sans faire de recherche
Mon père a reçu le Pfizer et une semaine plus tard il était à l'hôpital pour des vertiges extrêmes. Il ne pouvait même pas se lever sans être étourdi. Six semaines plus tard il est toujours étourdi mais moins. Il se rapproche de revenir à la normale.
Ma mère, ma sœur enceinte et son mari ont aussi reçu le Pfizer et ils vont bien et sont en bonne santé. Cela affecte le système immunitaire de chacun différemment. Peut-être que cela amplifie des problèmes de santé antérieurs que je ne connais pas.
L'ARNm ne modifie pas l'ADN, il me semble avoir lu ça l'année dernière.
Bien sûr, cela ne signifie pas que ces vaccins sont sans danger ou sans effets secondaires.
Vous n'avez pas besoin d'aller au fond pour connaître le danger de cela, au final ce qui compte est le résultat empirique, en pratique, et comme je l'ai dit dans mon commentaire ci‑dessus, plusieurs personnes signalent le décès de proches à cause de ces vaccins, dans des vidéos publiques YouTube, faites simplement une recherche simple et vous verrez, à quoi servent les rapports disant que c'est sûr si plusieurs meurent et subissent de graves effets secondaires ? Le gouvernement affirme que sur des millions, seules 7 personnes sont mortes, mais dans les commentaires vidéo j'ai vu au moins 20 personnes signaler des décès, comment est‑ce possible alors ?
Merci. Je n'ai pris conscience de ce vaccin contre le covid que lorsque j'ai entendu parler de David Icke. Il a été désigné comme un activiste conspirationniste. Mais je pense qu'il ressemble davantage à un chercheur.
Jusqu’à présent, nous ne faisons que supposer que ce vaccin vous nuira, et il n’y a plus de recherche ou de preuve concernant la modification de votre ADN ou de vos gènes ou de votre système immunitaire, ni aucune recherche sur les puces microélectroniques ou ce genre de choses. Est‑ce donc que tout cela n’est que des rumeurs ? Mais si c’est une rumeur, pourquoi y a‑t‑il tant d’activistes du démasquage ?
Concernant le père de bill gate’s, je réalise qu'il a aidé Howard à acheter Starbuck. Au début, quand je suis tombé sur Starbuck à Hong Kong, je me suis dit…qui le fxxk a imaginé ce genre d'entreprise arnaquée ? Combien de sacs de déchets de gobelets en papier et de couvercles seront vendus aux pays du tiers‑monde comme décharge ? En parlant de la façon dont Bill Gates a pris le monopole de l'industrie du logiciel en évincant Netscape (now Firefox), WordPerfect …je ne peux pas accorder trop de respect à Bill et à son père.
Un temps adéquat doit être accordé et des recherches/essais doivent être effectués pour tout vaccin. Le vaccin covid-19 n’ a pas été testé selon la SOP mais a été fabriqué à la hâte.
Le problème actuel est la mutation du virus et ils sont bien connus pour leur mutation continue.
Les vaccins que nous, humains, possédons ont été conçus pour le covid‑19 qui a déjà muté en de multiples variantes, dont une variante britannique connue sous le nom de 501Y.V1, VOC 202012/01, ou lignée B.1.1.7, une variante sud‑africaine connue sous le nom de 501Y.V2 ou lignée B.1.351, une variante brésilienne connue sous le nom de 501Y.V3 ou lignée P.1, des variantes californiennes connues sous les noms B.1.427 et B.1.429, ainsi que de nombreuses autres. Certaines variantes émergentes seraient plus transmissibles et pourraient donc augmenter les hospitalisations et les décès, surtout dans les zones où les systèmes de santé sont déjà à pleine capacité.
De plus, le virus muterait plusieurs fois au cours des prochaines années (il se peut que le vaccin actuel ne soit pas efficace contre les variantes mutées).
Je me demande comment un seul vaccin peut à lui seul aider tout le monde, alors que le système immunitaire de chacun est différent et qu'ils réagissent différemment aux substances étrangères.
Solution :
Nous pouvons attendre un peu plus longtemps (peut-être un an ou plus) pour accumuler de plus en plus de données sur les résultats de la vaccination [Je crois que la campagne de vaccination en cours est les plus grands essais de l’histoire].
Attendez jusqu'à ce que la vaccination devienne obligatoire pour vivre dans Country.
Ceux qui aren’t encore vaccinés peuvent toujours continuer à renforcer leur immunité en utilisant des remèdes naturels et des protocoles de MF, SZ et Sapien.
Ceux qui ont été vaccinés doivent garder un œil sur leurs body’s réactions (jusqu'à un an au minimum), et également utiliser tous les protocoles de nettoyage.
Un nouveau protocole (guérison des masses) peut être demandé à nos créateurs MF, SZ, sapien, ce protocole, lorsqu'il est utilisé par notre communauté, guérira les masses, tuera les virus, arrêtera la transmission afin qu'il n'y ait aucune contrainte à la vaccination.
À tous, je n'ai jamais vérifié aucune information dans cette vidéo. Cette vidéo affirme que Hill Gate vient de divorcer et qu'il a utilisé des mensonges pour couvrir des mensonges concernant sa relation avec Jeffery Epstein. Epstein est impliqué dans le trafic sexuel, notamment sur de jeunes filles
Si possible, achetez Blood Purpifer+ de Sapien.
Ce produit peut éliminer les dommages sanguins et de nombreux autres problèmes.
Il peut même contribuer à soigner le sida ou la leucémie. Un vaccin anti-Covid, aussi insignifiant soit-il, est donc bien peu de chose en comparaison. De plus, le vaccin anti-Covid aura certainement un impact sur le sang. Par ailleurs, Sapien a créé un « Field Vaccine Field », une version médicale du vaccin anti-Covid qui renforce l'immunité contre la COVID-19. Si vous êtes membre Patreon, vous recevrez un e-mail pour télécharger le fichier audio…