Champs pour faire face aux vaccins ?

Bonjour à tous,
Je ne peux pas m’empêcher d’être un peu méfiant et inquiet au sujet du vaccin COVID, mais malheureusement je ne peux pas éviter de le prendre (exigence de l’école). Quels domaines devrais‑je écouter pour minimiser les effets négatifs ?

Nettoyeur Éternel

Mieux vaut ne pas le prendre car ce vaccin frappe directement les gènes et les change.

C'est la vérité ! Le vaccin est la mort.

Je souhaiterais pouvoir l'éviter, mais je pense que je n'ai pas le choix (l'école va l'exiger, et je ne veux vraiment pas être ostracisé par mes amis et ma famille). Aussi @Nexus

C'est votre choix et oui, vous avez le choix ! C'est assez simple comme ça.

Un instant, messieurs, le vaccin Pfizer n'est pas le seul sur le marché, peut-être que d'autres alternatives sont possibles.

Si je ne l'obtiens pas dès qu'il sera disponible, je serai obligé d'abandonner l'école et je serai ostracisé par tout le monde que je connais. @Maitreya

@DarkMatter Espérons-le !

Comme Arpan l'a mentionné, je pense que le nettoyeur éternel de Maitreya serait bien, mais ajoutez également la réparation de l'ADN. Peut-être même en supprimant les implants extraterrestres (selon ma compréhension, cela concerne toutes les choses étrangères qui ne se trouvent normalement pas dans le corps : d'où l'avertissement concernant les stimulateurs cardiaques et autres implants "normaux" liés au médical)

Si vous ne l'avez pas encore compris, renseignez-vous sur le vaccin Johnson et Johnson, si je comprends bien, il s'agit d'un vaccin plus traditionnel au lieu de jouer avec l'ARNm. Personnellement, je ne me ferai pas vacciner (si jamais je le fais) avant qu'il y ait une meilleure compréhension de ses effets sur le corps humain et je mets également en garde mes amis et ma famille contre cela. Les tests de vaccin à ARNm jusqu'à présent ont abouti à un échec (lorsque les animaux ont été réexposés au virus (pas spécifiquement covid 19, juste d'autres sur lesquels ils testaient l'ARNm), ils sont morts assez rapidement).

Sûr de ne pas l'obtenir pourrait conduire à un chemin difficile, mais le confort est-il vraiment worth les dommages corporels possibles (grâce aux créateurs de champs comme Maitreya, nous pouvons inverser une partie de cela, mais ce n'est pas une garantie). Les humains aiment le confort, nous nous y dirigeons, cela prend un réel effort pour se mettre constamment sur le chemin difficile et faire des choses qui sont hors de votre zone de confort.

Dream a publié un champ qui agit également sur les gènes

C'est appelé Le Blueprint de la vie.

Cela supprimera les effets du vaccin.

Espérons que cela fonctionne, même s'il n'y a aucune garantie bien sûr, mais d'après ce que cela donne, cela devrait. Cela devrait vous réinitialiser génétiquement en utilisant la fleur de la vie, n'est-ce pas ?

Où peut-on trouver celui-ci ?

C'est un champ à 300 $, hors de portée de la plupart des gens

https://teespring.com/the-blueprint-of-life?pid=961&cid=104026

C'est 222 $.

Si cela affiche 300 $ dans votre pays, vous pouvez utiliser un VPN et sélectionner les États-Unis comme pays. Ensuite, il affichera 222 $ comme prix.

Où puis-je trouver Removing Alien Implants?
$222 est toujours vraiment hors de ma portée (Je’ai été sans travail depuis plus d’un mois). Malheureusement, je pense que je vais devoir me contenter d’Eternal Cleaner et d’autres champs à moindre coût. Je’me sentirais plus à l’aise si je savais avec certitude que je recevais un vaccin traditionnel, mais je ne sais pas comment découvrir ce qui est proposé dans ma région.

2 J'aime

Et aussi, est-il plus important d'écouter avant ou après avoir reçu la dose ? Je suis sûr que je peux économiser pour les trucs haut de gamme, mais j'aurai probablement reçu la dose avant d'obtenir ces pistes.

Après

Je ne pense pas que je puisse l'éviter plus longtemps (si j'avais l'argent pour ne pas travailler et pour déménager et commencer une nouvelle vie avec de nouvelles personnes, ce serait une chose, mais je ne l'ai pas - c'est moins une question de confort pour moi et plus une question de pragmatisme), mais il semble que J&J est proposé dans ma région. Merci pour la recommandation.

@TheBlackEmperor Merci, compris.