Champs pour faire face aux vaccins ?

Si vous devez vous faire vacciner de toute façon, arrêtez d'y penser et oubliez-le, vous n'irez nulle part en vous inquiétant à ce sujet, au contraire, cela ne fera qu'empirer les choses, plus vous avez peur du vaccin, plus il aura d'effets négatifs, n'oubliez pas à quel point votre esprit peut être puissant, vous pouvez créer un « placebo » qui fait que le vaccin est mauvais et souffrir d'effets secondaires, même s'il n'a rien de mauvais, et si cela empire, il est inutile d'évaluer quel vaccin est le meilleur parce que nous ne pouvons pas choisir et nous ne saurons même pas lequel nous allons prendre, c'est une pensée stérile, préparez-vous simplement, mangez bien et utilisez les champs suggérés et ceux que vous pensez nécessaires, même avant le vaccin, car vous serez en bonne santé et moins susceptible à tout effet secondaire, faites de même après la vaccination et soyez assuré, la plupart des composés vacciniques négatifs sont facilement éliminés avec les champs, et une réaction très négative est rare, au plus vous avez été un peu malade et êtes bientôt revenu à la normale, le secret est de rester calme.

Je ne recommande pas de se faire vacciner, mais si vous n'avez pas le choix

avant de prendre la dose, dites à votre corps d'annuler toutes les substances contenues dans le liquide

cela sera plus puissant si la veille vous utilisez une connexion à soi supérieure ou une synchronisation cérébrale. Nos corps sont très intelligents.

Quoi qu'il en soit… si vous pouvez faire en sorte que les choses de votre vie ne soient pas concernées par cela, ce sera mieux.

C’est un soulagement de voir que les gens sont conscients de ce danger ici, comme vous le savez peut‑être maintenant le gouvernement français oblige les gens à recevoir ce poison dans leur corps, je vois de plus en plus de personnes subir des effets secondaires dangereux, je ne sais pas quoi faire ma famille ne pourra pas éviter l’injection pendant longtemps, la seule chose à laquelle je peux penser est d’utiliser des champs pour contrer les effets secondaires.
Au fait, merci pour votre travail, j’ai utilisé vos champs pendant 7 mois maintenant et cela m’a beaucoup aidé, j’ai failli mourir il y a 6 ans d’un poison fabriqué par la même industrie et je n’avais jamais vu l’espoir de guérison jusqu’à récemment.

Vous pouvez falsifier le document de vaccination en prétendant que vous avez reçu le vaccin. Ou vous pouvez obtenir un vaccin plus faible et non affecté par l'ADN. Vous pouvez acheter ces documents à quelqu'un sur votre PC ou à l'extérieur ou les scanner avec l'imprimante.

bonne idée.

@LiveInTheMind qu'avez-vous fait ?:yeux:

Série de détoxification avancée

Détoxification avancée de l'acide muqueux

DM : Devenir Apocalypse
image

Les scientifiques envisagent d'inclure le vaccin dans l'alimentation, une actualité à ce sujet a été publiée ce mois-ci.

Espérons que Maitreya crée également des champs extraterrestres lol

Mutons-nous contre cela pour toujours