La vérité sur le covid

Nous devons parler de covid, vraiment sérieusement à ce sujet, nous avons besoin d'un champ pour la guérison des effets à long terme, je sais que nous avons déjà un champ, mais cela fonctionne juste pour la prévention et l'utilisation si vous êtes déjà infecté. Cela ne traitera pas les dommages que le virus cause, et aucun autre champ sur YouTube n'aide à cet égard, je sais que beaucoup de gens sous-estiment covid, mais je sais à quel point cela est vraiment grave, la guérison est rapide, mais les dommages sont profonds, je le sais d'après ma propre expérience, maintenant je suis sûr que tous les problèmes que j'ai eus ces 3 dernières années sont causés par covid 19. En 2020, j'ai été infecté, mais je ne savais pas si c'était vraiment à cause de cela, maintenant je suis sûr, j'allais très bien récemment, en explorant de nouvelles technologies subliminales et en ayant de nombreux résultats, jusqu'à ce que j'attrape ce maudit virus il y a quelques semaines en allant au parc où je vais me ressourcer, tous les mêmes symptômes que j'avais avant sont revenus. faiblesse, en particulier dans les parties inférieures du corps, jambes lourdes et très faibles, difficulté à respirer, faible énergie, peu importe combien d'heures vous dormez, ce n'est jamais suffisant, mais je pense que le pire de tout est combien cela affecte votre mental, le négativisme et le stress augmentent à des niveaux incroyables, je pense que le but de ce virus est de rendre la population folle, pas vraiment tuer les gens. Je sais que beaucoup de gens continueront à sous-estimer ce virus, mais je suis également très sûr de ce dont je parle, je suis allé chez le médecin plusieurs fois, plusieurs tests ont été effectués, et rien n'a été trouvé, simplement parce que les lésions causées par le coronavirus ne sont pas détectées par les tests conventionnels, il ne s'agit pas d'obsessions spirituelles, ou même de maladies mystérieuses, juste de ce maudit virus. On parle beaucoup des effets secondaires du vaccin, mais personne n'est vraiment préoccupé par les dommages graves que ce virus cause, à ce stade, je ne crois plus que le vaccin puisse être plus nocif que ce maudit virus qui détruit votre corps, votre esprit et votre âme. Je sais que beaucoup de gens ne passent pas par là, mais cela ne signifie pas que ce qui m'arrive n'est pas dû à cela, différentes personnes, différents organismes, nous avons besoin d'un champ efficace pour la prévention et l'adaptation de toutes les variantes de ce virus, ainsi que pour la guérison complète et la suppression des effets à long terme. Jusqu'à ce que le contraire soit prouvé de quelque manière que ce soit, le vaccin me semble une meilleure option que de passer par là pour la 3ème fois.

Ce champ fait cela, à moins que je ne manque quelque chose. Un autre champ qui aide beaucoup est le "Reverse the Effects of Viral Infections" de Psychic University sur son Patreon. (bien que je comprenne que cela soit un peu hors de portée)

Quoi que vous fassiez, ne prenez pas le vaccin.

J'ai déjà essayé ce champ, et je ne pense pas que cela résolve tout.

Je n'ai pas dit que je ne me ferai pas vacciner, j'ai dit que se faire vacciner est moins risqué que de contracter à nouveau ce virus.

tous deux sont des magiciens noirs, ne partagent pas ces créateurs ici :japanese_ogre:

le corps peut combattre le virus, mais le vaccin est beaucoup plus dangereux, il modifie l'ADN

Je ne cherche pas à être antagoniste ici, je vous le promets, mais si vous avez le temps, pourriez-vous expliquer pourquoi et comment vous pensez qu'ils sont tous les deux des magiciens noirs ? Je remarque que je suis automatiquement en désaccord avec vous sur un plan égoïque, parce que j'ai eu de grandes expériences avec tous les deux en tant que personnes et créateurs, mais si vous avez de bonnes raisons de croire cela à leur sujet, alors je serais prêt à considérer votre raisonnement.

Édit : Oubliez ça, j'ai lu le débat n° 170 de Samurai et je pense avoir compris l'idée générale. Je suppose que je devrai me fier à mon intuition.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre point de vue, et je m'excuse d'avoir dévié le fil de la discussion. Je pense que je vais devoir mettre de côté mes préjugés et faire une vérification intuitive à leur sujet. Pour ce que ça vaut, j'ai suivi dreamweaver pendant 6 ans maintenant et ses contenus m'ont toujours aidé. Si j'avais une crise de SII au travail, je pouvais écouter son audio de guérison de l'estomac et être soudainement en forme et capable de passer la journée sans problème. Il a dit à plusieurs reprises qu'il ne travaille pas avec de mauvaises entités, même si je comprends que s'il était comme vous le décrivez, l'honnêteté ne ferait pas partie du package.

En ce qui concerne l'université psychique, c'est un type formidable. Il est allé hors de son chemin à plusieurs reprises pour aider avec mes problèmes spécifiques et a même pris en compte mon problème particulier lors de la création d'un nouveau domaine. Je ne ressens jamais de mauvaise vibration intuitive venant de son travail, et en fait, je dirais que, comme avec le travail de Maitreya, je ressens beaucoup d'amour inconditionnel venant de ses créations.

Je pense que la dernière chose que je dirai à propos de Dreamweaver est que je serais surpris si quelqu'un mettait autant d'efforts à apprendre des choses extrêmement pointues en médecine qu'il le fait si ce n'était pas pour aider les gens. Oui, il a beaucoup de contenu payant. Mais comme je l'ai mentionné auparavant, son contenu gratuit fonctionne. J'ai également vu sur ce forum à plusieurs reprises, Maitreya elle-même semble avoir des vues positives sur lui en tant que créateur (mais peut-être pourriez-vous m'informer si je me trompe à ce sujet, je ne veux pas mettre des mots dans la bouche des gens).

Je ferai finalement une vérification de l'ambiance de leur contenu lorsque je l'utiliserai ou lorsque je serai sur leur forum. Je suis conscient que je suis biaisé d'une certaine manière et que cela a des effets sur la façon dont je perçois de nouvelles informations à leur sujet. Merci pour votre réponse.

Tous les vaccins n'altèrent pas l'ADN, et même ceux qui le font ne sont certainement pas plus dangereux que les effets secondaires que ce maudit virus provoque. Rien ne fonctionne contre les effets secondaires à long terme, à cause de cette merde je ne serai plus en mesure de mener à bien les projets que je reprenais, cela prendra des mois ou peut-être des années avant que ces effets ne disparaissent à nouveau et que ma vie ne redevienne à l'arrêt COMPLETEMENT, il n'est même pas possible de travailler dans cet état. Aucun champ morphique ne fait vraiment quelque chose pour aider, aucun d'entre eux, je sais de quoi je parle, j'ai utilisé les meilleurs champs de tous les créateurs, et ils n'aident pas du tout, ce virus attaque à tous les niveaux, physique, mental et spirituel, éprouver ces symptômes chaque jour sans relâche est pire que d'être mort. Mais en raison de peurs complètement infondées, beaucoup de gens préfèrent affronter ce virus plutôt que de se faire vacciner avec un vaccin qui a peu d'effets secondaires comparé au virus, des peurs comme : je vais perdre ma connexion avec mon moi supérieur, je vais cesser d'être humain. Des choses sans fondement réel et juste spéculation, vous êtes trompés, le virus est bien pire que le vaccin. Tous les membres de ma famille ont été vaccinés, ils ont tous contracté le virus et ils se sont tous rétablis correctement, le seul qui a eu des effets secondaires graves était l'idiot qui n'a pas été vacciné, oui, moi-même, si je pouvais revenir dans le temps, je ferais tout différemment.

Il ne s'agit pas seulement d'ADN.

Je ne vois que des spéculations provenant de sources que je ne connais pas, est-ce qu'un avenir que vous ne savez pas quand il viendra et s'il viendra est plus important qu'un présent solide et réel que vous vivez en ce moment ? Pour moi, la réponse est claire, je vais protéger mon présent, et dans le futur, je saurai si cela en valait la peine ou non. Je sais et je vois à quel point ce virus est dévastateur, mais je ne sais rien sur la nocivité du vaccin, puisque pratiquement toutes les spéculations sur le sujet ont été démenties, le vaccin ne nuit pas à votre intuition ni ne met fin à votre connexion avec votre Soi supérieur, je le sais très bien parce que mon ami a été vacciné, et depuis que cela s'est produit, sa connexion n'a pas empiré, elle s'est seulement élargie, ayant accès à beaucoup de nouvelles connaissances uniques. Maintenant que cela a été démenti, le nouvel argument est qu'il nuira à sa prochaine incarnation, quelque chose de grave et qui ne peut être prouvé, seulement pour fomenter une peur inutile à propos du vaccin. Je ne pense pas non plus que le gouvernement ait de bonnes intentions en créant des vaccins, mais aucun des arguments avancés ici n'est convaincant non plus, de toute façon, je ne m'attends pas à ce que quelqu'un change d'avis, quand vous avez déjà décidé de quelque chose, les mots ne changent rien, mais les événements oui, seulement quand j'ai vu la situation réelle, suis-je tombé dans la réalité.

Prendre le vaccin, c'est comme vendre son âme. Je vous souhaite le meilleur et espère que vous prendrez la bonne décision.

votre vie, votre choix, nous en avons assez dit :smiley:

Consulter les analyses internationales de mortalité pourrait vous aider à prendre votre décision. :clin d'oeil: Vous y trouverez suffisamment d'informations pour faire le bon choix.

Je vous suggère également d'examiner ce que les coroners trouvent dans les corps des personnes vaccinées.

Je suis reconnaissant que 2020 et au-delà soit arrivé. Je me demandais autrefois qui étaient mes semblables, à quelle tribu j'appartenais. Maintenant, j'ai un baromètre pratique pour mesurer la similitude d'esprit. J'ai également appris à ne pas juger ceux avec qui je ne suis pas d'accord. Notre réalité est un miroir inverse manifeste de l'espace de pensée, et les réactions négatives n'apportent que davantage de ce que nous ne voulons pas. Je marche simplement dans la vie comme dans une galerie d'art en plein air, en regardant chaque personne ou situation avec détachement, comme s'ils étaient des peintures. Si je ne vibre pas avec ce que je vois, alors je passerai à l'exposition suivante.

êtes-vous reconnaissant pour le vaccin ? :pensant:

D'une manière étrange, ouais. Je trouve utile de considérer les croyances comme des pendules, à la manière du transurfing de la réalité. Être résolument pour ou contre le v@x alimente encore ce pendule et lui donne du pouvoir, atténuant la souveraineté personnelle. Je garde une carte index collée au mur près de la porte d'entrée qui dit : « Tout dans ma vie que j'aime ou que je n'aime pas est à cause de moi. » J'aime me rappeler que rien ne m'est jamais arrivé, je suis arrivé à l'univers et j'ai créé ma propre réalité. Bien que personnellement en désaccord avec l'enthousiasme pour les masques ou l'adhésion au culte du v@x, je réalise que lutter contre cela à chaque respiration est l'envers de la même pièce.

À un niveau biologique -
j'ai fait de nombreuses analyses ces dernières années.
J'ai eu des clients qui avaient eu la covid. Mes parents ont également eu une longue convalescence. Cela a affecté tout le corps très gravement, mais ils ont réussi à se rétablir.

J'ai eu des clients et des membres de la famille qui ont pris le vaccin, et leurs résultats étaient pires que ceux qui avaient eu la covid. Je connais 2 personnes avec des problèmes cardiaques maintenant. Activation du cancer chez 2 autres. La liste continue.
Cauchemar.

Quoi que cela ait été, cela n'a pas seulement détruit les corps physiques, mais a également affecté l'esprit.

En tant que médium, je pouvais toujours dire que quelqu'un avait pris le vaccin. Toujours précis, car ils ont une apparence différente dans le monde astral. Si je devais choisir :seringue: ou covid, je choisirais covid. J'ai vu ce que :seringue:a fait à mon amie. Elle est allée du côté obscur.

Le virus :seringue:est imprégné de magie noire. Mais vous n'avez pas accepté le virus, alors que vous avez accepté de recevoir une injection. Vous acceptez donc ce qu'il contient.

J'ai toujours conseillé à mes clients de faire une désintoxication des métaux lourds et une désintoxication des parasites s'ils veulent se sentir mieux. J'ai joué ceci :

https://youtu.be/PH3YQ8Avb1A

Lorsque j'étais avec mon ex-amie. Elle a vomi 6 fois avant de pouvoir écouter l'audio en entier.

À mon humble avis, nous devrions tous régulièrement nettoyer nos corps des parasites. À moins que vous ne viviez dans la forêt et que vous n'ayez pas vu d'humain depuis des siècles, alors vous devriez aller bien :clin d'oeil: