La vérité sur le covid

c'est pourquoi de nombreux créateurs passent du côté obscur après avoir pris la dose :souriant largement: :visage_de_clown:

Oh, je ne le savais pas :déçu:Mais les travailleurs de lumière ont toujours été en danger.
Deux de mes amis sont déconnectés de
leurs Moi supérieurs et ne prennent même pas la peine de réparer cela. Ils sont simplement si engourdis.

Elle est juste une personne normale, mais ce que cela lui a fait était horrible. Elle n'a jamais terminé le nettoyage des Parasites, cette chose s'est retournée contre elle et elle a perdu.

J'ai trouvé quelque chose de nouveau sur ce sujet. Les personnes qui ont des effets secondaires peuvent utiliser ce champ pour libérer certaines choses de leur corps :

J'espère que vous allez bien !

Même si je n'ai jamais été vacciné, j'ai eu ces symptômes depuis Covid pendant les 2 dernières années, où ma vision devient floue et la sensibilité auditive à certains moments et des problèmes d'oreille interne avec vertige et perte d'équilibre, Hmmm maintenant je me demande si tous ces symptômes sont des parasites se nourrissant énergiquement de mon corps éthérique. Avant le début de Covid, je n'avais jamais eu de problèmes de santé, mais il semble que ma santé n'a cessé de se dégrader au cours des 2 dernières années. Bien que juste pour référence, je n'ai jamais été malade avec covid.

Beaucoup de gens ont suivi le protocole d'Ivermectine. Je l'ai également fait, ainsi que mes proches, et ils ont constaté de grandes améliorations. Ce que nous avons fait, c'est prendre de l'Ivermectine pure vétérinaire et prendre la dose par kg, ou pour un adulte moyen, c'est 1, 2 à 1,5 mg/kg par jour oralement avec un peu d'eau.

Nous l'avons pris un jour, puis le 3ème jour à nouveau, puis le 5ème jour à nouveau. Et puis le 20ème jour, le 23ème jour et le 25ème jour à partir de la dose initiale.

Beaucoup de gens ont suivi le traitement et disent qu'ils ont constaté de grandes améliorations de leur santé et de leur énergie après le premier traitement.

Mes parents l'ont pris lorsqu'ils ont contracté une grippe respiratoire et gastrique très persistante ou quelque chose comme ça et se sont sentis mieux le lendemain, même s'ils étaient malades pendant 3 semaines avant cela. Ils l'ont pris pendant 5 jours, c'est ce qu'on leur a dit, que c'est bon de faire 5 jours lorsqu'on est malade.

Ce n'est pas une suggestion que vous l'utilisiez, ni une prescription, juste le partage de mon expérience. Vous prenez vos propres décisions.

Merci pour l'info. Je vais probablement envisager de faire une cure de nettoyage des parasites car je suis sûr que j'ai des parasites et des candida. Où achetez-vous réellement l'Ivermectine vétérinaire pure ?

D'un vétérinaire local. Ils ont la forme liquide pure, qui n'a pas d'excipients et de trucs, c'est très pratique à utiliser avec une seringue, je pouvais doser facilement. C'est bon marché aussi.

Je fais cela deux fois par an, le même protocole, et cela fonctionne à merveille pour moi. :slight_smile:
Obtenir le vétérinaire aussi, pas les pilules.