Ce champ a été créé pour arrêter les parasites dans vos corps physiques et éthériques afin qu'ils n'influencent pas votre esprit, vos émotions et vos impulsions d'action. Il y a des affirmations selon lesquelles jusqu'à 70 % ou même 80 % de nos maladies proviennent d'infections parasitaires.
Peu de gens savent que les parasites, y compris les physiques, peuvent communiquer énergiquement avec notre conscience et produire des sentiments, des attitudes et des émotions qui dirigent et influencent nos désirs et notre comportement. Les parasites ont leur propre conscience qui a évolué pour utiliser leur environnement pour survivre.
C'est déjà connu pour le champignon parasite Cordiceps qui infecte les fourmis vivantes et les fait se comporter de manière non naturelle, les menant à leur mort pour le bénéfice du champignon. La même chose se produit dans nos propres corps et esprits.
Les parasites qui vivent chez les gens ont besoin de sucre pour survivre, ce qui peut nous faire avoir des envies de sucre que nous sommes incapables de contrôler. Ils peuvent nous faire nous sentir très malades et effrayés lorsque nous suivons un programme antiparasitaire, nous transmettant leur propre sentiment de mourir, nous faisant ainsi sentir comme si nous étions en danger grave et devions arrêter le nettoyage.
Notre dépendance aux aliments malsains provient principalement d'eux. Le sucre, l'alcool, la consommation émotionnelle quand vous n'avez pas faim et l'envie de malbouffe proviennent de leur lutte pour un environnement bénéfique pour leur survie.
Ce champ est conçu pour interrompre l'influence des parasites sur votre esprit et vos émotions. Cela conduira à des comportements modifiés qui rendront votre corps un environnement inhospitalier pour eux. Il comprend également un programme énergétique pour quitter votre corps.
J'ai imprimé ce mandala vers 14h hier et l'ai gardé près de moi pendant la nuit. Je me suis réveillé avec le nez et la gorge bouchés, courbaturé et mal fichu. De toute évidence, il semble que je suis en train de me désintoxiquer.
L'élimination des parasites peut devenir un véritable calvaire pour beaucoup de personnes qui y ont recours.
Leur conscience influence si fortement le psychisme que, même si le corps se purifie et que les parasites commencent à mourir, ils envoient des signaux si puissants au cerveau que la personne croit être en train de mourir.
Aussi, ces êtres ont une énorme agressivité et lorsqu'une personne commence un régime alimentaire clair, ils peuvent la rendre très agressive pendant deux semaines ou plus, sans reconnaître que ces sentiments ne sont pas les siens.
Oh mon dieu, ce champ est un miracle. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais votre description résonne vraiment avec moi.
Alors mon problème est que :
J'ai pris un supplément complexe de champignons d'immunité pendant trois jours appelé Five Defenders (contient Chaga, Reishi, Shiitake, Turkey Tail et Maitake) qui a boosté de manière insensée ma libido) que j'ai découvert plus tard avoir fait la même chose pour quelqu'un d'autre aussi au point où j'ai des pensées incestueuses et que je me masturbe avec.
Aussi, deux fois par jour (toujours une fois le matin) j'ai une érection aléatoire et même en dehors des pensées, je suis obligé de me masturber car j'ai une sensation de brûlure là-bas et ça ne s'arrête pas ni mon érection non plus.
J'ai copié-collé cela depuis un e-mail il y a quelques mois, la sensation de brûlure a disparu depuis longtemps mais les érections et pensées indésirables sont toujours là.
Est-ce le meilleur domaine pour mon problème et quels autres domaines devrais-je essayer en plus de celui de Brahmacharya ?