Release Parasites - Physical and Energetic [DM+Audio]

“Avec une précision étonnante, les parasites peuvent inciter les rats à s'approcher des chats, les araignées à transformer les motifs de leurs toiles, et les poissons à attirer l'attention des oiseaux qui fondent alors pour se repaître d'eux.”

MDR

Les parasites sont comme le MKUltra de la nature lol.

Élite du contrôle mental des forêts.
Font-ils aussi des sacrifices de sang à Satan avec les rats morts ?

Mec, ces choses sont purement maléfiques.

3 J'aime

Oui, et c'est un signal très puissant. Quand ils meurent, ils émettent un signal si fort et si réel que la personne commence à croire qu'elle est en train de mourir. C'est la crise de guérison du programme antiparasitaire.
Et si le médecin/guérisseur n'en parle pas dès le début au patient, des problèmes surviennent. La personne développe de la peur, un comportement agressif, et toutes sortes de troubles, et pense que cela est dû à son nouveau régime alimentaire. Ce n'est pas de votre faute, c'est la conscience des parasites qui influence la vôtre.

Le modèle qui laisse entrer des parasites dans le corps - physiques ou astraux se trouve dans 99 % des cas avec des limites personnelles faibles avec les autres. /J’accepte d’être utilisé/ et vous attirez des parasites astraux, physiques et de toutes sortes lorsque votre état mental est disposé à accepter ce comportement contre vous.

Je le fais deux fois par an pendant 1 à 2 mois (selon ce que je ressens comme juste) :

• Bien sûr, le premier est un travail énergétique que j'ai maintenant intégré dans ce mandala
  • Huile de nigelle + 1 goutte d'huile essentielle d'origan chaque matin
  • Faire fermenter des légumes qui contiennent toujours de l'ail. Obtenir beaucoup plus de bonnes bactéries provenant des aliments.
  • Supprimer le sucre à 100 %

C'est suffisant pour qu'ils veuillent sortir de votre corps.
Si quelqu'un se nourrit exclusivement de cela mais continue de consommer des aliments sucrés, ça ne fonctionnera pas.

15 J'aime

Et le moyen le plus rapide :
5 jours de jeûne sec
après 20 jours, encore 5 jours de jeûne sec pour tuer le nouveau qui vient des œufs

13 J'aime

Je vais me plaindre encore un peu à Dieu maintenant.

Quel type de création est-ce ?.

4 J'aime
5 J'aime

Quitter comme dans au revoir ?

Ou laisser tel quel en RIP?

2 J'aime

Les deux méthodes peuvent être
utilisées : le jeûne sec les rend extrêmement musclés
, et l'autre méthode consiste à leur donner envie de courir.

Dans les deux cas, si vous avez et faites ce détox
vous verrez de belles images dans vos toilettes lol

6 J'aime

Haha

Tu sais, je suis plus inquiet des êtres astraux

Ce mandala les tuera-t-il pour toujours?

Ou bannir?

1 J'aime

Cela les éliminera et continuera de les éliminer,
mais si vous voulez y mettre un terme définitivement (même sans utiliser le mandala),
vous devez briser le comportement des autres qui détruit vos propres limites et qui vous draine votre énergie.
Ces deux aspects doivent être complètement guéris pour des résultats permanents (guérison complète).

Si vous ne possédez pas cela à un seul niveau, vous ne le possédez à aucun.
Et si vous le possédez à un seul niveau, vous le possédez à tous les autres.
Le moyen le plus simple est d'observer ce qui se passe dans vos relations karmiques et d'opérer une guérison intérieure.

15 J'aime

Oui, 100% vrai, mais il existe également d’autres types de vers parasites qui se nourrissent de protéines. Les envies de l’un ou l’autre type d’aliment, sucre ou viande, qui arrivent au point où vous allez blesser quelqu’un si vous n’obtenez pas votre dose sont un signe certain d’infection parasitaire.

8 J'aime

Acheté cela et j’ai remarqué une réduction intense de la peur ainsi qu’un renforcement de mon corps.

10 J'aime

C’est un beau “effet secondaire” - éliminer les émotions qui ne sont pas les vôtres.

8 J'aime

Les parasites sont-ils à l'origine de toute forme de dépendance ?

??

3 J'aime

D'accord, je vais utiliser le champ parasite physique récemment téléchargé pour mon problème. Je ne suis pas pro-détachement contrairement à certaines personnes ici comme Maitreya et sur le forum de Sapien, j'ai demandé si leur champ TOC provoquerait un certain détachement en termes de mon amour pour les autres, car cet attachement est aussi, en quelque sorte, une forme d'obsession, et j'ai été bombardé de réponses de personnes pro-détachement disant que je devrais me détacher sinon c’est parasitaire et ainsi de suite.

J’espère que mon fait de ne pas être pro‑détachement pourra au moins être respecté ici, car j’aimerais ne pas recevoir ce même type de réponses pro‑détachement ici.

Mais quoi qu’il en soit, c’est pourquoi j’ai arrêté d’utiliser le champ des formes de pensée parasitaires, car les gens ont exprimé que trop d’attachement est un amour parasitaire et c’est pourquoi je ne vais pas acheter le mandala, car il est plus fort, ainsi, s’il devait entraîner une perte de sentiments, de détachement, le mandala a beaucoup plus de chances que le champ.

@Maitreya Pourriez-vous m'éclairer un peu, par exemple si je me fais des idées et si le mandala et les autres champs sont corrects ? Le champ parasitaire physique téléchargé semble parfaitement correspondre à ce que j'ai décrit plus haut concernant mon problème. Le complexe du champignon est à l'origine de ces pensées indésirables, érections, etc.

2 J'aime

En ce qui concerne quiconque vous dit que les parasites sont à l'origine de toute forme de dépendance, je suis en désaccord. Sans contester que les parasites ne contribuent pas aux comportements addictifs, je suis tout à fait d'accord qu'ils le font. Il faut simplement ajouter que les facteurs biopsychosociaux jouent également un rôle majeur dans le fait que les gens se tournent vers divers comportements addictifs comme mécanisme d'adaptation. Un coping inadapté ? Oui, surtout. Cependant, pour tant de personnes qui grandissent, elles n'ont pas suffisamment appris ou n'ont jamais appris la régulation émotionnelle et les compétences de gestion du stress, si bien qu'elles recherchent une forme de libération mentale/émotionnelle à travers diverses substances. Beaucoup de personnes se sentent insuffisamment ancrées, constamment hypo ou hyper excitée (combat/fuite/gel/fawn), etc., ce qui peut amener les gens à se tourner vers des substances (stimulants/dépresseurs selon l'état mental/émotionnel), la nourriture, les réseaux sociaux, le travail excessif, le sexe, les chercheurs de danger/les chasseurs d'adrénaline, etc… comme moyen d'évasion/évitement/mécanisme d'adaptation, et ainsi de suite. Pour certaines personnes, cela peut être les parasites ou l'éducation de chacun ou la combinaison des deux… je voulais simplement donner mon avis à ce sujet également.

3 J'aime

On ne peut se détacher de l'amour, quel que soit le domaine ou la méthode utilisée, pourvu qu'il ne s'agisse pas d'un travail intérieur.
On peut se détacher de la pensée, des jeux mentaux et émotionnels avec autrui et des autres choses négatives qui nous déplaisent. Se détacher des émotions et des actions négatives dont on ignore la raison, etc.

La plupart des personnes qui parlent de détachement, détachement, détachement sont des gens qui fuient la réalité et ne peuvent pas faire face à eux‑mêmes, à leur monde et à leurs relations. Ce n’est pas le cas de tous, mais la plupart d’entre eux sont ainsi – renforçant leur sens spirituel du progrès et de l’illumination.

Lorsqu'ils ont un gros problème dans la vie et que nous travaillons ensemble, leurs émotions réprimées provenant de la spiritualité jaillissent comme un geyser. Donc, avant tout, soyez vrai envers vous-même, même si cela ne vous place pas dans la communauté des personnes spirituelles… et ensuite tout le reste.

10 J'aime

J'ai ajouté cela à mon USB et je sens mon cerveau picoter très fortement
image

4 J'aime

Exactement. Et toutes ces informations et techniques spirituelles massives montrent aux gens’ qu'ils ne sont pas suffisants.

Travaillez pour être meilleur et ainsi de suite.

C’est excellent pour le processus, mais cela commence par une quête intérieure de quelque chose de plus dans cette vie ou au-delà. DÉSIR PASSIONNÉ d’explorer ce que vous êtes réellement à l’intérieur de vous-même, ce qu’est l’Univers, ce qu’est Dieu… tout cela d’abord avec le besoin de RECHERCHE INTÉRIEURE… Pas parce que c’est /cool/modern/ vous êtes une sorte d’idiot si vous n’êtes pas spirituel/ vous DEVEZ évoluer… etc

Vraiment ? Qui attend cela de toi ?
L’Univers, ou Dieu, ou comme on l’appelle, n’attend rien de toi, ni de ce que tu deviennes ni de ce que tu fais. Tu es parfait tel que tu es, en tout temps et en toutes dimensions, quoi qu’il arrive – cela ne changera jamais… et l’a toujours été.

On m'a demandé, quand je suis avec cette pensée, pourquoi je crée des champs ?

Je crée des champs pour les personnes qui veulent accomplir quelque chose dans leur vie, mais elles ne le peuvent pas, parce qu'elles ont des blocages sabotants en elles‑mêmes. Pour les aider à avoir le courage de suivre leurs rêves à pleine vitesse et avec toute leur capacité. Mais cela ne représente que 0.01% du travail et le reste - C’EST VOUS.

C’est votre désir, votre temps, votre travail, vos qualités, votre chemin, votre vie, votre empreinte dans le monde. Tout cela, c’est Vous. Même que vous avez trouvé Maitreya Fields ou tout autre créateur, c’est encore Vous. :slight_smile:

Il n’y a rien à atteindre ou à archiver. Vraiment.
La Roue du Temps tourne éternellement. Il n’y a nulle part où vous pouvez aller.
Utilisez le temps ici, pour être vraiment présent et faire de votre mieux. Comme vous le souhaitez, avec vos règles et votre cœur.

Si vous pensez, ressentez, agissez comme les autres s’attendent à ce que vous fassiez (êtres chers ou collectivité) - vous ne vivez pas votre vie. La connexion avec Dieu / Vous est perdue et vous vivez la vie de quelqu’un d’autre.

On ne peut pas dire mieux.

J’ai fait un énorme spam sur ce sujet lol

11 J'aime

Je commence déjà à voir une amélioration mais malheureusement, je ne pense pas pouvoir continuer. J’ai eu la pire migraine, des toux aléatoires, des frissons comme si je gelais alors qu’il ne fait même pas si froid. Je sais que ce ne sont que des parasites qui se battent et que cela finira par disparaître mais je ne peux tout simplement pas.

@Maitreya Des conseils ?

2 J'aime