Je commence à penser que mes problèmes de santé peuvent provenir du fait que je vis avec des personnes qui ont été vaccinées, je n'ai plus de moyen d'expliquer cela, aucun médecin ne peut m'aider. Je n'ai pas pris le vaccin parce que je connais ses risques, mais j'ai toujours pensé que c'était une grande exagération de dire que vivre avec des personnes vaccinées aurait des conséquences, cependant je commence à soupçonner que cela pourrait être vrai. L'année dernière, j'ai posté ici que j'aurais pu avoir la covid, j'avais plusieurs symptômes, mais je n'ai jamais contracté le virus, à l'époque mes poumons étaient faibles, et ils le sont encore à ce jour, me causant un essoufflement si j'essaie de faire des efforts. Mon estomac n'a jamais été le même, je ne peux plus manger sans me sentir malade, c'est toujours la même chose, beaucoup de fatigue et plusieurs autres symptômes, en utilisant le champ de disruption du virus sapiens 2.0, j'ai eu une amélioration de mon estomac, mais jusqu'à présent mes recherches ne donnent aucun sens, car les virus ne devraient pas causer de reflux, seulement les bactéries. Cela me rend encore plus suspicieux à propos de tout cela, c'est un véritable enfer et chaque jour c'est un nouveau problème de santé, je ne pourrai jamais restaurer ma santé à ce rythme, je fais tout ce que je peux pour prendre soin de ma santé, mais de cette façon c'est complètement impossible. Je ne peux pas simplement m'éloigner de quiconque est vacciné, je ne suis pas millionnaire et je n'ai même pas un endroit où mourir, il n'y a aucune possibilité de simplement s'éloigner des personnes qui ont été vaccinées, donc je viens suggérer qu'un champ soit créé pour nous empêcher de recevoir ces substances nocives émanant des personnes vaccinées.
C’est déjà fait.
https://www.maitreyastore.com/p/dm-random-fruit-1063/
Mais est-ce que ce champ fait que les gens vaccinés s'éloignent de nous, ou est-ce que je me trompe ?
Le champ fait que les gens qui l'ont eu s'éloignent davantage, ils semblent mal à l'aise autour de ce champ et l'évitent. Mais cela élimine également les effets de leur rejet de tout ce qu'ils rejettent - nano, etc. de vous.
C'est le problème, je ne peux pas simplement m'éloigner des personnes vaccinées, tout mon cycle social est pratiquement vacciné, je vis avec ma mère et elle a été vaccinée, tous mes amis et connaissances sont vaccinés, je travaille avec les ventes de rue et si les personnes vaccinées s'éloignent de moi, mes ventes en souffriront.
J'ai décidé d'essayer d'utiliser l'énergie de Fohat pour remplacer ce champ, j'ai demandé une désintoxication des substances nocives du vaccin covid 19 sur moi, immédiatement j'ai ressenti une forte chaleur dans la région de l'estomac, la région du corps où j'ai eu le plus de problèmes récemment, après cela j'ai senti le goût fort du métal dans ma bouche, ce n'est pas de la blague, ma mère vient de recevoir le pire vaccin jamais créé, bon sang Pfizer.
DarkMatter, avez-vous utilisé le champ Fohat en tant que DM ou en tant que champ ? Je suis vraiment impressionné.
maintenant nous avons une solution ?
![]()

audio youtube
peut-être, je n'ai fait qu'environ 20 minutes, je vais continuer davantage cette nuit.
Merci !
Deuxième session, je pensais n'avoir plus rien à nettoyer parce que les symptômes ont diminué par rapport à la première session, sauf que j'avais des maux de tête et une brève chaleur dans mon estomac, je savais peu que j'avais tort ! Je suis allé me regarder dans le miroir et mes yeux étaient injectés de sang et mon visage était complètement rouge. Plusieurs séances par jour peuvent être trop pour le corps, cela peut être beaucoup à expulser et peut causer des problèmes, je pense qu'une séance par jour est plus que suffisante, ne faites pas plus de 20 minutes par jour pour ceux qui veulent essayer la même chose, et buvez beaucoup d'eau.
Vous ne partez pas. Cependant, ils pourraient le faire. C'est à vous de décider si vous voulez utiliser ce champ. Cet effet n'était pas intentionnel - les gens s'éloignent. Nous avons juste remarqué que cela se produit. Les effets escomptés étaient de vous débarrasser des particules. Nous ne sommes pas certains que toutes les personnes s'éloignent de vous, vous pouvez essayer et voir comment cela se passe. Si vous n'aimez pas l'effet, vous pouvez toujours cesser de l'utiliser.
tenez-nous informés ![]()
bien sûr.