Je n'ai pas l'intention de me faire vacciner, mais je crains pour ma mère qu'elle le souhaite, je n'étais pas tellement inquiet du problème du vaccin jusqu'à présent, mais la situation est définitivement sérieuse, 7 femmes sont mortes à cause du vaccin AstraZeneca, à cause d'une thrombose, évidemment cela représente très peu comparé à des millions de personnes, et la probabilité de décès est très faible, bien sûr si ces données étaient réelles, ce qui n'est clairement pas le cas, le gouvernement ment encore comme d'habitude, il suffit de regarder une vidéo sur YouTube et de lire les commentaires, vous verrez plusieurs personnes rapportant des proches souffrant de divers effets indésirables des vaccins et même de nombreux décès après l'application, il n'y a certainement pas seulement 7 personnes tuées, c'est bien plus et le gouvernement veut passer cela sous silence, je crains que quelque chose n'arrive à ma mère, que devrais-je faire pour l'aider ?
On ne peut pas « sauver » tout le monde, et honnêtement, ce qui doit arriver arrivera. Programmation prédictive - Film Vexille (2007) - YouTube
Mec, c’est tellement précis MDR. J’étais réellement sur le point de regarder ce film il y a quelques mois mais j’ai oublié. La vie est bizarre mec.
ouais il faut juste espérer le meilleur et préparer le pire
Pas besoin de s'inquiéter du vaccin, bien que je comprenne les préoccupations de thrombose d'Astra
Voilà, le puzzle est maintenant complet. Les masques commencent à tomber !
« Le laboratoire de biologie chinois de Wuhan fait partie de GlaxoSmithKline, qui appartient (par hasard) à Pfizer ! » Pfizer fabrique le vaccin contre le virus, qui a été (par hasard) mis au rebut dans ce laboratoire de Wuhan et (par hasard) financé par le Dr Fauci, qui (par hasard) en fait la promotion !
« GlaxoSmithKline est (par hasard) géré par le département financier de BlackRock, qui gère (par hasard) les finances de l'Open Foundation (Fondation Soros), qui gère (par hasard) le groupe français AXA ! »
Par une étrange coïncidence, Soros est propriétaire de la société allemande Winterthur, qui a (par hasard) construit un laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l'alliance allemande, laquelle (par hasard) compte parmi ses actionnaires Vanguard, qui (par hasard) est actionnaire de BlackRock, laquelle (par hasard) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers des capitaux d'investissement mondiaux.
BlackRock est également (par coïncidence) le principal actionnaire de Microsoft, propriété de Bill Gates, qui (soit dit en passant) est actionnaire de Pfizer (vous vous souvenez ? Il vend un vaccin miracle) et (coïncidence) est désormais le premier sponsor de l'OMS !
Maintenant vous comprenez comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en Chine a infecté la TOUTE LA PLANÈTE!""… copiez et transmettez rapidement… FB sera bientôt supprimé

- _ VIROLOGUES ’ EXPLICATIONS SUR LA VACCINATION CONTRE LA COVID-19. La vaccination elle‑même n’est pas terrible, mais les conséquences du comportement du système immunitaire après la vaccination sont terribles. Le fait est que la vaccination prend tout le combat contre le virus sur elle‑même, et le système immunitaire se détend d’une certaine façon. Il s’endort. Ainsi, lorsque le virus mute, vous devez être vacciné à nouveau. C’EST ainsi que vous serez mis, sur une aiguille, comme un accro. Il y a une vaccination, le corps vit. Si vous n’êtes pas vacciné, alors n’importe quel virus vous détruira. Et la vaccination est valable de six à neuf mois. Elle provient du virus des variétés de grippe saisonnière. Chaque saison dangereuse, lorsqu’il y a une autre flambée, vous devez courir et vous faire vacciner à nouveau. Votre immunité a jeté toute la responsabilité et la lutte pour votre vie sur les épaules des vaccinations. C’est là que se trouve le piège. Et maintenant vous recevrez 2 vaccinations gratuitement. Mais en un an, lorsqu’un nouveau virus éclatera, et il éclatera certainement. Depuis chaque année au printemps et à l’automne, les virus de la grippe reprendront et muteront._*
Quand alors vous devrez dépenser votre argent pour vous faire vacciner à nouveau, sinon vous mourrez ou mourrez presque. Toute cette campagne a été conçue pour cela avec un œil sur les deux prochaines années. Ainsi, comme le disent ces experts, toutes les entreprises qui produisent des vaccins deviendront très riches, puisque vous dépenserez de l'argent pour ne pas mourir. That’s le truc complet. En 2021, tout le monde sera vacciné gratuitement. Mais en 2022, ils disent que la population diminuera considérablement. Puisqu'il n'y aura soit pas d'argent à payer, soit vous ne recevrez pas de vaccin. Et le virus nous sera lancé, ne doutez pas. Il s'avère que vous serez artificiellement créé, syndrome d'immunodéficience acquise, pensez-y.
Je crois que si l'on peut renforcer son système immunitaire et possède un système immunitaire fort, on peut certainement vaincre les coronavirus. Comme le Covid‑19 fait partie de la famille des virus du rhume commun, il peut être vaincu par un système immunitaire fort chez les personnes sans aucune autre condition médicale !
Les vaccins ne sont pas gratuits, ils sont payés par les impôts des gens, évidemment…