Je suis complètement coincé financièrement, je ne trouve aucun moyen de faire un minimum de soutien, je quitte une entreprise que j'ai échoué pendant des années pour me retrouver dans la même situation à nouveau ! Je ne comprends tout simplement pas ! Je vends des produits dans la rue, les mêmes produits que tous les autres vendeurs vendent, et je ne peux même pas vendre la moitié de ce qu'ils peuvent vendre en une journée de travail ! Je ne peux même pas gagner un salaire minimum en vendant les produits, les ventes quotidiennes sont rares, il faut souvent plus d'une heure de travail pour vendre juste 1 produit, je sais que chaque jour ne sera pas le même, et je ne peux pas espérer vendre de grandes quantités chaque jour, car il y aura toujours des variations, mais il n'y a même pas eu un jour où j'ai réalisé un bon bénéfice en plus de 2 mois, il n'y a tout simplement pas de bonne journée, les ventes quotidiennes vont mal, les jours où je vends beaucoup sont peu comparés à ceux des autres vendeurs, les jours où je vends beaucoup ne sont même pas comparables aux jours où les autres vendeurs ont des difficultés ! Il est acceptable de vendre moins qu'eux, c'est juste que c'est à un point où vous ne pouvez pas avoir un revenu satisfaisant, je ne sais pas quoi faire d'autre pour obtenir de l'argent, je m'habille bien, je suis poli avec tous les clients, je propose à toutes les personnes le même prix que n'importe qui, et cela ne se vend tout simplement pas ! J'ai déjà essayé d'utiliser les champs morphiques et ils n'aident en rien à booster les ventes, j'ai essayé d'utiliser le fohat mais je n'obtiens aucun résultat non plus.
Utilisez la méthode « Attirer la richesse ».
Notez vos objectifs financiers, par exemple : « J’ai besoin de 150 $ pour acheter du datura », « J’ai besoin de 2 000 $ ou d’une autre somme pour vivre un mois ». Ensuite, écoutez l’enregistrement audio et réfléchissez à votre objectif écrit ou relisez-le. Lâchez prise et détendez-vous. L’argent viendra à vous dans quelques jours.
Aussi, je sens que vous avez besoin de « DM : Libération du piège de conscience extraterrestre » et de « DM : Protections énergétiques ».
Je suis intéressé par le piège de conscience extraterrestre ainsi que par le mandala de l'IA et quelques autres, je vais essayer de les acquérir quand cela sera possible.
J'utilise le mandala de bouclier adaptatif, je ne peux pas m'arrêter d'utiliser ce mandala même 1 jour sans que les attaques ne recommencent, je ressens une douleur intense dans la région du cœur, si j'essaie de passer une journée à faire des ventes sans ce mandala, les gens me regardent avec des visages effrayés, c'est la deuxième fois que j'ai cette expérience, chaque fois que cela s'est produit, c'était avec des femmes qui semblent avoir un certain niveau de médiumnité élevée, et elles peuvent ressentir tout ce qui me sabote, ce ne sont définitivement pas des réactions normales que quelqu'un devrait avoir pour quelqu'un qui vend simplement des balles dans la circulation, ce sont des réactions d'horreur.
Je suggère d'essayer le cours Freedom d'Angelgome sur le forum sapien. Actuellement, c'est gratuit. Ce cours m'a aidé à libérer une partie de mon autosabotage qui entrave mon abondance.
Même si je ne sais pas si ce cours résoudra votre problème, mais je suis sûr qu'il aidera dans une certaine mesure sur le plan émotionnel et mental de votre blocage.
Le nouveau mandala Mahalakshmi Yantra pourrait aider.
Chaque fois que je suis près de ma limite, le monde me jette des miettes pour que je puisse continuer à vivre cet enfer, c'est toujours comme ça, le monde me teste et me joue des tours tout le temps, si je suis sur le point de devenir fou, alors un espoir soudain d'amélioration de la vie apparaîtra, car au final rien ne changera et tout redeviendra comme avant. J'obtiens le mandala de rupture de contrats si je gagne la 2e place dans le jeu d'idées 5, si même cela ne fonctionne pas, alors je ne sais pas quoi faire d'autre, ma vie est simplement bloquée dans tous les domaines, je n'ai même pas le courage ou l'énergie de travailler et si je le fais, je suis simplement de plus en plus frustré chaque jour parce que les profits sont minimes, je n'ai pas d'argent pour acheter les produits de Maitreya, je n'ai même pas d'argent pour vivre les bases et si je ne vivais pas avec ma mère, je serais simplement sous un pont, et pour aggraver les choses depuis le début de la pandémie, le réal a été dévalué encore plus qu'il ne l'était déjà, si je veux acheter un produit Maitreya, je devrai payer 5 fois plus que les Américains d'origine européenne ou d'autres personnes paieraient, c'est vivre dans un pays du 3e monde. Je travaille avec les armes que j'ai, j'ai essayé de rompre des contrats avec Fohat, j'ai essayé des approches de changement de mentalité, j'ai essayé tous les moyens qui pourraient m'aider, donc je sens un déblocage, cela ressemble à quelque chose qui a changé, mais en fin de compte, dans la pratique et dans le monde réel, rien ne se passe, tout est toujours pareil, les changements de mentalité vont de pair avec les changements de réalité, je ne peux pas simplement devenir une personne heureuse et positive si ma réalité quotidienne est toujours la même.
Ma famille entière et moi-même avons rêvé que plusieurs de nos membres étaient morts ou extrêmement malades, cela dure depuis plusieurs semaines, cela ne peut pas être normal. Je ne sais pas si c'est bien ou mal, peut-être que les entités se sentent menacées par mes méthodes et veulent me faire peur.
Comment va ta sœur
Eh bien, j'ai plusieurs sœurs, l'une d'elles en a rêvé, mais ce n'est pas celle que j'ai mentionnée dans les messages précédents, ma mère a également fait de tels rêves, et même d'autres membres de la famille éloignée.