Chronologie dorée - Richesse [DM+Audio]

Ce champ programmé énergétiquement est conçu avec expertise pour vous aligner avec votre « Chronologie dorée » de richesse — un chemin où l'abondance financière, le succès et la prospérité coulent de source en harmonie avec votre bien suprême.

Caractéristiques et avantages clés

Alignement avec votre calendrier de richesse
Ce champ vous aide à vous positionner sur votre chemin financier optimal, souvent appelé « calendrier doré de la richesse ». Il s'agit de la trajectoire qui favorise naturellement votre plus grande réussite et abondance financières.

Attirer des opportunités lucratives :
Développez votre capacité à attirer des opportunités génératrices de richesse, des idées rentables et des projets en parfaite adéquation avec vos valeurs et vos objectifs. Il ne s'agit pas d'opportunités aléatoires, mais d'opportunités conçues sur mesure pour répondre à vos aspirations personnelles et financières.

Intuition financière renforcée
Affinez vos instincts pour prendre des décisions financières sages. Reconnaissez les opportunités rentables et évitez les risques inutiles avec une clarté et une confiance accrues. Ce champ encourage une approche plus profonde et plus intuitive de la navigation dans les questions financières.

Cultivez un état d'esprit d'abondance.
Adoptez un état d'esprit d'abondance, pierre angulaire pour attirer et préserver la richesse. Dépassez les croyances limitantes liées à l'argent et à la réussite, et remplacez-les par des affirmations positives qui favorisent une vision prospère.

Accumulation de richesse harmonieuse
Découvrez une accumulation de richesse qui s'aligne sur votre objectif de vie et votre bien-être personnel. Ce champ encourage des méthodes éthiques, durables et équilibrées pour générer et faire croître la richesse, en veillant à ce que votre parcours financier soutienne à la fois la croissance matérielle et spirituelle.

Pourquoi c'est transformateur :
Ce champ énergétique programmé ne vise pas seulement à attirer la richesse ; il s'agit de créer une réalité financière en parfaite harmonie avec votre être et vos valeurs. Que vous aspiriez à la liberté financière, à une prospérité éthique ou à une abondance naturelle, cet outil vous aide à concrétiser vos objectifs de manière harmonieuse et percutante.

11 J'aime

Merci Mai :coeur:

3 J'aime

Je suppose que ce mandala se combine bien avec le DM : Richesse et Succès - Série du Soi Supérieur. Et j'espère qu'il y aura bientôt une vente, afin que je puisse compenser le coût de la TVA que je dois payer. Merci pour le champ, Maity :slight_smile:

2 J'aime

J'ai obtenu ce mandala dans l'intention d'améliorer mon système de trading forex. Et dès le premier jour où j'ai ajouté cela à mon gestionnaire de mandala, j'ai commencé à avoir des idées.

Environ deux semaines plus tard, j'ai terminé une modification de mon système de trading qui a réduit la charge de travail tout en augmentant la précision et la rentabilité. Habituellement, dans le passé, ce genre de chose prenait des mois, comme cela a été le cas auparavant. Cela semble avoir accéléré ce processus.

3 J'aime

Il sera intéressant d'entendre parler de la croissance de vos revenus après avoir commencé à mettre en œuvre vos nouvelles idées. Je serais ravi que vos flux de trésorerie et votre abondance dans votre vie augmentent rapidement. :slight_smile:

7 J'aime

Bonjour Maîtreya
Je vous ai posé quelques questions sur les champs.
Pourquoi les ignorer ?

Je serais absolument ravi de voir cela également. D'après les simulations que j'ai effectuées, cela semble être une très bonne possibilité. Je vous tiendrai au courant.

1 J'aime

Tenez-nous au courant. J'ai obtenu la fureur commerciale pour mon émetteur de champ.

Bonjour, je suis nouveau ici.
Est-ce que je peux utiliser deux ou trois champs de ligne temporelle dorée différents ensemble ? Y aura-t-il un risque de conflit ?
J'ai acheté « Golden Timeline Wealth » et « Awaken Your Intuition & Psychic Abilities » (1111 x Golden Timeline).

2 J'aime

Non, je crois que vous allez avoir un grand voyage doré :slight_smile: profitez-en !

1 J'aime

Que peut-on faire pour améliorer le processus de passage à la chronologie dorée ?

ce que je me demande par exemple, c'est si l'utilisation du changeur de réalité changerait les effets de ce mandala ? Parce que lorsque j'utilise RS, je ne connais pas l'image complète de ce qui serait la chronologie la plus élevée pour moi.

Suivez les conseils du champ. Ce sont des messages subtils. Par exemple, vous pourriez vous réveiller et sentir « J'ai besoin d'aller courir dans un parc. Et puis vous rencontrez quelqu'un qui vous offre un emploi ». Vous pouvez ignorer cette impulsion.

Vous pouvez combiner RS ​​et GT en ajoutant une commande pour que deux champs fonctionnent en synergie. Cependant, GT fonctionne mieux seul ou avec d'autres GT car vous ne contrôlez pas le résultat ; votre ego n'intervient pas dans la décision.
J'ai utilisé RS à quelques reprises et l'idée de GT était complètement différente de mon idée initiale. Mais le choix vous appartient toujours.

Merci, @anon72404465

Et comment cela s'est-il joué, qu'est-ce qui a pris le dessus ?

Et puis RS peut être utilisé pour passer à la réalité la plus élevée qui est alignée avec GT, en quelque sorte comme un pont.

Écrivez votre nom sur un morceau de papier et pliez-le pour ne pas le voir. Faites de même avec 5-6 résultats ou objectifs que vous aimeriez atteindre ou réaliser. Par exemple, « Je gagne X montant par an », ou « J'ai X emploi. » Puis pliez tous les morceaux de papier.

Commencez à marcher sur les papiers pliés. Chaque fois que vous mettez le pied sur l'un d'eux, remarquez comment votre corps se sent et quelles pensées vous viennent à l'esprit. Observez attentivement — qu'est-ce qui surgit en vous ? Vous pouvez même vous poser des questions clarifiantes. Écrivez ce que vous remarquez, puis passez au papier plié suivant.

Enfin, dépliez-les et voyez comment vous vous rapportez à chaque déclaration. Souvent, des peurs et des résistances importantes sont ce qui nous empêche de faire les changements que nous désirons.

Vous découvrirez sûrement quelque chose de puissant, que vous pourrez alors transformer immédiatement avec RS ou un autre champ.

4 J'aime

Merci. Je vais le faire @Maitreya. Juste curieux, pourquoi devrais-je mettre mon nom sur un papier plié ?

1 J'aime

Pour tester votre subconscient sans savoir que le papier représente « vous », tous les autres papiers devraient également être cachés. Mélangez-les soigneusement, afin que vous ne sachiez vraiment pas ce que contient chaque papier. De cette façon, vous découvrirez votre véritable relation subconsciente avec vos désirs. Vous pourriez découvrir qu'ils ne sont pas vraiment vôtres, que vous avez peur, ou de nombreuses autres choses. Vous découvrirez la vérité réelle.

3 J'aime

@Maitreya
J'ai acheté ce produit il y a quelque temps lors d'une promotion sur votre site.
Je cherche la combinaison idéale pour gagner de l'argent, mais je ne sais pas encore quelle voie suivre pour un emploi, une entreprise ou une carrière.
Ce produit pourrait-il m'aider à trouver la solution et à atteindre mon objectif ?

Cela vous ancrera automatiquement à la ligne de temps où vous alignerez votre emploi et votre objectif de vie, mais vous devez suivre ces impulsions et la guidance du champ. Ce qui parfois pourrait vous diriger vers des chemins inconfortables au début, mais ce champ fonctionne à long terme.

2 J'aime

J'ai acheté ce champ en décembre 2024 et aucun autre champ n'a eu autant d'effet sur ma vie financière que
ce champ. Non, je ne suis pas millionnaire pour le moment, même pas proche.
Mais il y a des synchronicités qui se produisent toutes pointant dans la bonne direction, comme moi qui contacte certaines personnes dans l'entreprise où je travaille afin de poursuivre mon ascension dans les affaires, chose que je considérerais comme ridicule dans le passé
Je le fais de mon propre chef. Nous verrons où cela me mène, mais si tout ce que j'ai à faire est d'écouter ce champ 1 à 2 fois par jour et de suivre les conseils, alors je suis tout à fait pour. Merci @Maitreya

5 J'aime

Merci de partager ! Je souhaite que votre richesse se multiplie de nombreuses fois au cours des semaines et des mois à venir. :slight_smile:

3 J'aime