Ce champ offre un changement puissant vers un alternative “Golden Timeline”—une réalité où votre monde interne s'épanouit avec la paix d'esprit, l'équilibre émotionnel, et des schémas de pensée stimulants.
Voici ce qu'il fait :
Entrez dans votre monde intérieur optimal
Imaginez vivre dans une version de la réalité où votre esprit est calme, vos émotions sont stables, et vous vous sentez vraiment en paix. C’est le “Golden Timeline of Inner Well-Being” que ce champ vous aide à accéder.
Libérez-vous de l'anxiété, de la peur et des soucis
Qu'est-ce que la vie serait sans le poids du stress constant ? Ce champ vous aide à vous débarrasser de l'anxiété et des peurs, les remplaçant par un profond sentiment de sérénité et de liberté.
Reprogrammez vos pensées pour la positivité
Vos pensées façonnent votre réalité. Ce champ encourage un changement de mentalité, favorisant une pensée positive et orientée vers des solutions qui vous fait naturellement évoluer vers une vie plus optimiste et plus autonome.
Construisez une estime de soi inébranlable
Une faible estime de soi ne doit pas vous définir. Ce champ vous aide à passer à un état où la confiance et le respect de soi deviennent votre fondation, vous permettant de vous manifester pleinement dans la vie.
Trouvez l'équilibre émotionnel
Les hauts et les bas émotionnels peuvent être épuisants. Ce champ travaille à créer une harmonie intérieure, vous donnant les outils pour réagir à la vie avec calme, résilience et grâce.
Pourquoi c'est transformateur
Il ne s'agit pas seulement de « se sentir mieux ». Il s'agit de devenir la version de vous-même qui prospère de l'intérieur. En vous alignant avec la meilleure réalité interne possible, ce champ vous donne les moyens de faire face à la vie avec clarté, stabilité et positivité, quoi qu'il arrive.
Votre meilleur monde intérieur vous attend. Entrez-y.
J'ai acheté toute la série de la Golden Timeline. Je vais commencer à travailler avec celui-ci en premier. Je suis impatient de voir où cela me mènera.
Merci beaucoup de rendre cette série disponible en message direct.
Pourriez-vous s'il vous plaît examiner comment l'ensemble du paquet fonctionne une fois que vous vous sentez prêt ? Je souhaite également acheter l'ensemble, je me demande juste comment ils fonctionneront ensemble.
J'ai une routine de champs que j'utilise tous les jours. Je vais lentement avec cette série et j'ajoute GT Inner World à ma routine du soir. Je ne suis pas sûr du nombre de changements que cela apportera, mais je cherche des effets à long terme.
Cela semble génial. Exactement ce que je cherche. Du chaos intérieur à la paix intérieure et à l'amour. Je travaille dur pour accepter tout ce que je suis et ai dans ma vie telle que je suis maintenant, pour tracer le chemin du sentiment de l'amour pour moi-même.
Cela ressemble à ce que ce champ de timeline doré est pour moi
J'ai tous les champs avec l'Optimizer maintenant et j'ai demandé à mon HS de réduire l'intensité pour que je puisse travailler avec la Timeline Dorée en tant que package pour voir comment cela se sent.
J'ai dormi pendant plus de 10 heures, puis j'ai eu une journée très relaxante et intéressante. Cela m'a tiré automatiquement dans la bonne direction. Je prévoyais un rendez-vous avec une personne la veille, mais le lendemain, il s'est tu, et j'ai su que nous n'étions plus en résonance. Ensuite, j'ai eu des pensées qui surgissaient et que j'ai automatiquement ciblées et supprimées avec 0 effort.
Cela fonctionne différemment de RS. Avec RS, vous devez rester dans la ligne de temps et vous maintenir ancré. Golden Timeline fonctionne en pilote automatique et vous envoie des informations fortes pour penser différemment ou faire autre chose. Je dirais que ces mandalas vous maintiennent fortement ancré et qu'il y a moins de risque de dériver. Bien sûr, vous pouvez obstinément ignorer les messages et faire de mauvais choix, mais il est plus facile pour moi de tendre la main au champ, de m'aligner et de me rendre. Avec RS, j'avais besoin de plus de contrôle de soi et de vérifier ma réalité, car ma capacité à changer est folle, même sans RS.
Une autre différence entre RS et GT est que RS vous transporte dans une ligne de temps où vous pouvez atteindre votre objectif et vous guide vers cet objectif, tandis que GT vous maintient dans votre Golden Timeline dès le départ. Vous êtes donc déjà dans votre meilleure ligne de temps chaque jour, vous n'avez donc pas besoin de travailler vers votre objectif, car chaque jour est un jour doré, et vous avez moins de pression et moins d'attente, et il est plus facile de profiter de chaque jour.
Il est intéressant de voir comment ce champ m'a fait faire une pause, changer de plans, changer d'attitude envers les choses ou les gens. Je suis déjà dans ma ligne de temps dorée. Ce que je vous suggère de faire, c'est de vous permettre de vous rendre à ce champ.
Exactement ! Je dirais que cette série fonctionne comme une boussole super puissante. La quantité de pression qui a été retirée de mes épaules est énorme. Et cela fonctionne parfaitement avec d'autres champs comme Reality Note ou Conceptual Manifestation Box. Les champs ont créé une synergie sans même mes commandes.
Au début, je voulais utiliser cela le soir quotidiennement pour des effets durables à long terme. Cependant, après l'avoir associé à « In Your Favor » et les avoir activés toute la journée, je dois dire que les effets sont instantanés, dans le moment présent. Cela se sent si bien, comme si une couverture de bien-être intérieur était enroulée autour de moi.
Il n'est pas nécessaire d'attendre des effets durables dans le futur. Maintenant, c'est la Timeline dorée. Je suis impressionné et je recommande vivement cela !
Série entière parce que cela synchronise tous les aspects de votre vie, interne et externe. Effet secondaire, vous pourriez perdre des gens parce qu'ils ne résonnent pas avec votre ligne de temps dorée et sentent le besoin d'en trouver de nouvelles. Tout est basé sur la résonance.
Est-ce que ces DM Golden Timeline sont aussi puissants que le pendentif en métal, qui sont sur ETSY, Maitreya ? J'ai le pendentif Golden timeline pour la richesse et j'ai envisagé d'obtenir plusieurs versions DM maintenant qu'elles sont disponibles.
Ouais, je ne m’attendais pas non plus, mais cela a du sens. j’ai été faible et mal en point depuis quelques semaines.
Donc, lorsque vous entrez dans la Chronologie Dorée, vous vous débarrassez instantanément de ce qui ne vous sert plus. Pour rester dans GT, vous devez maintenir un certain état. et ce champ le fait automatiquement en ciblant tout ce qui n’est pas GT. C’est pourquoi la crise de guérison. Les émotions à faible vibration (parfois les personnes qui les provoquent) ne résonnent pas avec GT.
J'ai reçu tout le GT hier. J'ai eu 2 peurs étranges qui sont apparues et que je n'avais jamais rencontrées auparavant avec les champs.
Et si je choisis GT et que j'arrête de grandir puisque le chemin est plus harmonieux ? Je suis un peu partagé – pour grandir, il faut traverser la douleur & le changement est facile. Le concept de croissance par la souffrance est-il redondant ?
De plus, j'ai peur que si GT doesn’t inclut l'un de mes objectifs immatériels comme optimum, que se passe-t-il si je continue à l'oublier ?
Je ne suis pas sûr si c'est une peur/ bloc ou autre chose.
Quelqu'un a-t-il une perspective à ce sujet ?
Aussi, j'ai une peur que si GT n'inclut pas l'un de mes objectifs non matériels comme optimum, et si je continue à l'oublier ?
Très mauvais karma et avertissements sans fin que la personne a ignorés malgré le fait de savoir qu’elle ne devrait pas agir ainsi. C’est comme la carte du Jugement dans le Tarot.
The second reason, which is much more common and changeable, is tied to the belief that the only way to grow and evolve is through pain. This can be changed if the person focuses on the third option:
La troisième option est de fixer l’intention d’apprendre par l’amour, la facilité, et même une vie facile—que vous serez conscient et ferez ce qui est nécessaire sans avoir besoin de poussées forcées.
La plupart des gens — peut-être environ 90% — qui écoutent Maitreya Fields et sont dans ce forum travaillent déjà sur eux-mêmes. Ils ont accepté et commencé à évoluer de leur propre initiative. Ainsi, vous pouvez simplement fixer l'intention pour que les choses dans votre vie et votre réalité se produisent avec facilité et plus d'amour.
Cela peut ressembler à du charabia de la Loi de l'Attraction, mais je peux vous assurer à 100% que cela fonctionne sur la base de l'expérience personnelle et du pouvoir de votre intention.
Alors, fixez cette intention et libérez-vous de la croyance que les choses doivent être difficiles pour que vous méritiez quelque chose ou pour évoluer.
Le concept entier des champs programmés énergétiquement est que vous avez déjà atteint un niveau de développement suffisamment élevé pour qu'il vous soit permis d'obtenir des résultats à partir de tels "hacks", et pour que cela se produise facilement — beaucoup plus facilement que sans eux.
Oui, il est possible de ressentir un certain inconfort pendant quelques jours. Je recommande, si vous le pouvez, de méditer pendant 5 à 10 minutes avant le coucher ou le matin — quand cela vous convient le mieux — et de voir s'il y a une émotion qui vous effraie. Essayez d'explorer s'il y a une quelconque résistance.
Vous pouvez également demander aux mandalas de vous débarrasser de toutes émotions négatives que vous pourriez avoir envers le changement ou les vieilles énergies qui ne vous servent plus.
Buvez plus d'eau et donnez-vous un peu de temps pour traverser ces choses si elles se présentent — si elles ne sont pas déjà passées.
Merci beaucoup pour l'explication ! Je vois comment cela relève davantage d'un conditionnement. J'ai eu la pensée concomitante de mutilation de soi et d'automutilation qui est apparue pour être clarifiée lorsque j'ai utilisé ce champ et j'accepte fermement que c'était une ancienne distorsion.
Je ne pouvais pas voir précédemment à quel point le programme d'automutilation / d'autodestruction / de destruction de soi était répandu et profond en moi. Quelque part dans ma quête, j'ai compris l'idée de transcender le soi à travers la destruction. Maintenant, la destruction est nécessaire pour créer le nouveau Soi, mais elle doit être méthodique et éclairée. Et cela peut être aimant aussi. Le feu peut être à la fois purificateur et annihilant. Merci infiniment, Maitreya, vous m'avez donné le cadeau de nombreuses vies.
Je crois que la série GT est spécifiquement conçue pour manifester une vie facile. Bien sûr, cela ne signifie pas que rien ne se passera jamais, mais cela peut réduire considérablement les défis, surtout si vous êtes d'accord avec le point 3 et choisissez de grandir sans douleur. Ce n'est pas nécessaire. Vous n'êtes pas le genre de personne qui a besoin d'une pression sévère pour grandir.
Vous pouvez même méditer ce soir et déclarer ce désir et cette intention !
Merci @NatiNati pour votre question, car j'avais la même concernant les champs.
Et @Maitreya, si nous abordons déjà ce sujet, ma vision du monde était davantage axée sur la cause et l'effet, ce qui signifie que je vis la réalité actuelle parce que quelque chose en moi la manifeste et que, normalement, pour changer la réalité, je dois me libérer de la « cause ». Maintenant, comment le concept de changement de réalité/de ligne temporelle dorée s'intègre-t-il à cela ?
La cause et l'effet existent toujours, mais il y a aussi le concept de changement d'état et d'énergie, qui est comme le fondement sur lequel vous vous tenez.
Par exemple, si vous passez un entretien d'embauche, les résultats dépendront de :
Ce que votre passé est comme et si cela fonctionne pour vous (expérience précédente, compétences, éducation), qui est cause et effet.
Mais plus intéressant encore, 2. L'état dans lequel vous êtes intérieurement, qui déterminera si vous menez l'entretien bien ou mal, ainsi que si ils vous aimeront, vous embaucheront, et si cela sera bénéfique pour vous.
La série GT concerne davantage le deuxième aspect et aide à vous placer énergétiquement sur la meilleure timeline possible pour vous, afin que vous attiriez et deveniez la version de vous-même qui gagne dans cette sphère de votre vie.
Je ne suis pas sûr si cela l'explique suffisamment. Si vous le souhaitez, vous pouvez clarifier la question davantage.