J'ai acheté ces 2 et j'ai dit activer et j'utilise le gestionnaire de mandala ainsi qu'une copie physique. Dois-je faire quelque chose ?
Vous n'avez rien à faire. Il suffit de le conserver dans votre dossier. À moins que vous souhaitiez définir l'objectif précis auquel le champ est destiné ; dans ce cas, il comprendra votre intention.
La plupart des champs fonctionnent 24 h/24 et 7 j/7 dès leur ajout au dossier. Aucune activation n'est nécessaire.
oh wow, recommandez-vous d'obtenir toutes les chronologies dorées et de se concentrer uniquement sur elles ?
j'ai environ 40 dms dans mon dossier maintenant, les payants comprennent la clairance de la lignée ancestrale, la trinité divine, la récupération de fragments d'âme (la mini), l'amour de soi, le prisme de lumière, attire la meilleure ligne de temps du futur soi, élève l'état vibrationnel. je pense que j'ai déjà dépensé environ 200 usd.
mais maintenant je pense que j'aurais dû me concentrer sur la série GT à la place
comment votre vie a-t-elle changé ? merci !
Je me demandais juste si la révocation du contrat d'âme et la récupération de fragments d'âme sont nécessaires pour que GT fonctionne au mieux
Donnez-vous une semaine avec ces champs que vous avez maintenant. Puis après une semaine, écrivez-moi dans ce fil Trouvez les bons champs pour vos besoins (consultation gratuite) ce que vous voulez le plus. Je vais puiser dans votre esprit subconscient. Mais pas avant une semaine ![]()
Travailler avec les énergies nécessite de la patience, et nous avons des centaines de champs à utiliser, mais le plus important est de leur donner du temps.
Après avoir utilisé ces champs pendant quelques mois, je peux confirmer qu'une croissance harmonieuse est en fait possible et même plus rapide. Ne laissez pas votre subconscient vous tromper en pensant que la croissance doit toujours se faire par friction. ![]()
Merci beaucoup Polaris pour cela ! J'apprécie vraiment ![]()