Ce champ programmé énergétiquement est conçu pour vous aligner avec votre « Chronologie dorée », où vous rencontrez une âme sœur qui vous complète parfaitement et soutient une relation bâtie sur l'équilibre, l'harmonie et la croissance mutuelle de toutes les manières qui comptent le plus pour vous deux.
Caractéristiques et fonctions clés
Alignement avec votre ligne temporelle dorée
Ce champ vous aide à vous guider vers votre chemin de vie optimal, souvent appelé « ligne temporelle dorée ». C’est le chemin où les circonstances favorables se conjuguent, vous permettant de vous connecter avec un partenaire qui résonne profondément avec votre véritable nature.
Créer un partenariat équilibré et complémentaire
facilite la rencontre avec une âme sœur qui partage non seulement vos valeurs fondamentales, mais vous équilibre et vous complète également dans tous les aspects de la vie : émotionnel, mental, spirituel et pratique. Cette relation est conçue pour favoriser l’harmonie et le soutien mutuel, permettant ainsi aux deux partenaires de s’épanouir ensemble.
Construire une Connexion qui compte vraiment
Soutient la création d'un partenariat où les deux individus se sentent vus, compris et appréciés. Cela encourage l'alignement dans les domaines les plus importants pour les deux partenaires, créant une base pour un bonheur durable et une réalisation partagée.
Nourrir l'Harmonie et l'Amour Profond
Favorise une expérience de vie remplie d'harmonie et de but partagé. Ce champ aide à renforcer votre lien, permettant aux deux partenaires de se sentir profondément connectés et soutenus dans leurs objectifs individuels et partagés.
Quelle est la différence de cette série par rapport à certains champs précédents portant le même nom pour l'âme sœur, la santé, la richesse, la paix intérieure ?
Fractal Partner vous permet de donner des instructions pendant que GT fonctionne sur vos paramètres les plus « optimaux », donc oui, cela pourrait être appelé version 2.0
Depuis l'acquisition de ce DM, j'ai l'impression que chaque fille que je croise ou à qui je parle, même si elles sont attirantes, j'ai un sentiment de « ce n'est pas elle que vous cherchez » ou quelque chose comme ça. Comme, elle me plaît en apparence, mais au fond de moi, je sais instantanément que ce n'est pas « elle » ou une sorte de rejet de ma part. Difficile à mettre en mots…
Je comprends ce que tu ressens. Le champ t'a déjà mis en contact avec la bonne personne. C'est pourquoi tu sais instantanément : « Ce n'est pas elle. » Cela t'épargnera bien des déceptions et du temps perdu. Tu ne te contenteras de personne. Maintenant, il te suffit de vivre ta vie et de te concentrer sur toi-même. Tu pourrais te sentir attiré par des activités ou des compétences que tu n'as jamais pratiquées auparavant, comme un nouveau passe-temps. La
période idéale est la plus propice à ton âme ; elle sera donc celle de ton âme sœur. Ton idéal pourrait évoluer. Les qualités que tu recherches chez une femme pourraient changer, et tu t'y aligneras progressivement.
J'étais initialement réticente face à ce domaine, mais son action est incroyablement rapide. J'ai reçu une demande en mariage aujourd'hui, mais j'ai tout de suite su que ce n'était pas la bonne personne. C'est comme si ce domaine élargissait mon champ d'attraction et me donnait le discernement nécessaire pour savoir ce qui est le mieux pour moi.
Je me sens très joyeuse et sereine. Merci Maitreya. J'ai hâte de voir ce que les champs GT révéleront.
Oui, bien sûr — cela aidera certainement à clarifier quel type de partenaire vous recherchez. Gardez à l'esprit qu'après avoir manifesté, vous devriez laisser une certaine marge mentale pour des changements légers. Habituellement, les partenaires qui entrent dans nos vies comblent environ 70 à 80 % de ce que nous avons souhaité, donc n'attendez pas 100 %. Parfois, cela arrive, mais c'est rare !
J'ai récemment posté sur le fait d'être malheureusement un narcissique covert… et non, nous ne sommes pas tous le diable comme 99,9 % des posts vous le font croire… mais je suis vivement conscient que la nature inconsciente de cela, jusqu'à récemment, a eu un effet préjudiciable sur mon ex-femme… elle ne le méritait pas…
Je pense que je ferais mieux de rester célibataire… ce champ verra-t-il à travers tout cela ? Je ne veux pas blesser « la personne »… je travaille profondément sur moi-même et j'ai foi en ma capacité à être pleinement authentique dans mes voies, mais je ne veux faire de victime entre-temps x
Ce champ vous amènera à rencontrer la personne idéale pour votre bien. Vous pouvez guérir, travailler sur vos schémas comportementaux et vous dire « Oui, je suis prêt(e) », même si vous ressentez encore des émotions fortes dans une nouvelle relation. Et c'est normal.
Votre intention est pure, vous ne voulez blesser personne, mais ne vous laissez pas piéger par l'évitement constant. Une relation a besoin d'être deux pour fonctionner, et les deux personnes doivent avoir le cœur ouvert. Vous n'avez pas besoin d'être parfait(e). Personne ne l'est.
N'ayez pas peur d'utiliser ce champ, vous rencontrerez cette personne quand vous serez prêt(e).
Je vais partager cela avec vous car vous avez été très utile en effet. Je viens d'avoir une séance de thérapie hebdomadaire au cours de laquelle mon thérapeute m'a dit, sans donner d'informations ou d'opinions sur ma femme… qu'en fait c'est elle qui a fait de la manipulation mentale, que je n'ai exercé aucun contrôle coercitif et qu'il est facile pour elle de dire que j'en ai exercé parce qu'elle reflète son propre comportement. C'était incroyable à entendre… donc je vous remercie vraiment pour vos gentils mots tout au long de la semaine dernière.
Merci, j'espère qu'un jour, dans un certain domaine, je pourrai vous donner un câlin x
Les câlins énergétiques sont aussi bons que les vrais
Je suis ravi que vous ressentiez un certain soulagement. Lorsque nous sommes avec la mauvaise personne, nous pouvons tous les deux devenir nos pires versions. J'ai vu cela dans mon propre exemple, mes sœurs et beaucoup d'autres. Mon ex est bien mieux pour sa petite amie parce qu'ils sont compatibles. Elle ne le déclenche pas.
Il est vraiment difficile de rencontrer quelqu'un sans blessure d'enfance, donc nous nous déclenchons mutuellement. La chose la plus mature est de prendre la responsabilité de nos propres actions et de travailler sur notre comportement. Elle a son propre côté de cette histoire, et vous n'avez pas besoin d'être d'accord sur qui était le méchant. Leçon apprise, pas de méchants.