Chronologie dorée - Âme sœur parfaite [DM+Audio]

Moi. Un nouveau et un ancien. Mais j'ai dû complètement reprogrammer mon subconscient

3 J'aime

Quelqu'un utilise-t-il gt-soulmate et fractal partner ensemble ?

1 J'aime

Ils ne s'affronteront pas. Assurez-vous de leur donner les mêmes commandes/instructions et dites-leur de travailler ensemble

1 J'aime

J'ai vécu une expérience intéressante. J'ai rencontré quelqu'un qui, à plusieurs égards, me correspondait parfaitement. Après un certain temps (moins de deux semaines), j'ai réalisé que je subissais encore des comportements de limérence, attirant des partenaires inaccessibles et ayant tendance à m'autosaboter en amour. Je vais devoir y travailler. C'est triste car je me suis trop ouverte et ça n'a pas fonctionné, mais je suis heureuse d'avoir pu accéder à une autre dimension et de rester ouverte à un amour plus profond. Je suis convaincue que les forces du destin éliminent tout ce qui n'est pas fait pour moi.
En avant et toujours plus haut. :cœur_qui_bat:

2 J'aime

Parce que vous apprenez et travaillez sur vous-même, vous dépassez parfois votre âme sœur.

Parfois, je pense que nous devons passer par un ensemble d'âmes sœurs qui nous enseignent sur nos blessures afin que nous puissions finalement trouver quelqu'un avec un état d'esprit similaire, qui n'a pas besoin d'être parfait et est prêt à travailler les choses avec vous.

Une des leçons les plus brutales pour moi a été de faire face au fait que j'étais une évitante pendant de nombreuses vies. J'ai fait une promesse que je ne laisserais jamais un homme me posséder complètement. Alors j'ai attiré des hommes qui essayaient de protéger leur cœur autant que moi.

Maintenant, j'en ris, car tous nos « systèmes de protection » ne font que nous causer plus de souffrance. J'ai survécu à des chagrins d'amour des millions de fois, alors pourquoi en faire une telle tragédie et une raison de fuir ?
Si vous voulez cesser d'attirer des partenaires qui vous évitent, vous devez vous préparer à aimer pleinement, même si cela doit vous briser à nouveau. Pas de demi-mesure, pas d'engagement à moitié. Pas de plan B. Un engagement total. C'est ainsi que l'on brise ce schéma.
Y a-t-il quelqu'un parmi les Âmes Anciennes capable de faire cela ? Je suis assez romantique pour y croire. :slight_smile:

1 J'aime

Je ris et je pleure. Je dois continuer à briser jusqu'à ce que le cœur s'ouvre pleinement et soit capable de reconnaître la lumière silencieuse. Je suis heureuse d'avoir obtenu les champs cette fois-ci, donc je ne traînerai pas de blessures pendant des éons de plus. :woman_dancing:

1 J'aime