Ce champ offre un chemin transformateur vers votre “Golden Timeline of Health”—une réalité où votre bien-être physique, mental et émotionnel prospère de manière fluide et naturelle.
Voici ce qu'il fait :
Entrez dans votre chronologie de santé optimale
Imaginez vivre dans une version de la réalité où vos résultats de santé sont à leur apogée—où votre corps, votre esprit et vos émotions fonctionnent en parfaite harmonie. Ce champ vous aide à vous aligner sur le chemin le plus avantageux pour votre bien-être.
Expérimentez des résultats de santé optimaux
Ce n’est pas seulement une question de guérison—il s’agit de prospérer. Dans cette chronologie, vos défis de santé sont rencontrés avec résilience, et la guérison devient plus efficace et durable.
Débloquez la vitalité et le bien-être
Ressentez la vie dans chaque sens du mot. Ce champ encourage votre corps et votre esprit à fonctionner à leur potentiel le plus élevé, vous donnant l'énergie et la clarté nécessaires pour profiter de la vie à son maximum.
Adoptez sans effort les habitudes saines
Une vie saine ne doit pas être une lutte. Ce champ aide à faire des choix nutritifs, de l'exercice régulier et la gestion du stress de manière intuitive et facile à maintenir.
Atteindre l'harmonie corps-esprit
Une vraie santé n’est pas seulement physique—c’est l’équilibre entre le corps, l’esprit et les émotions. Ce champ soutient le bien-être holistique, alignant votre clarté mentale, votre stabilité émotionnelle et votre santé physique pour un sentiment complet de bien-être.
Pourquoi c'est transformateur
Il ne s’agit pas seulement de se sentir un peu mieux—il s’agit d’adopter une version de vous‑même qui incarne vitalité, résilience et équilibre. En passant à votre Chronologie Dorée de la Santé, ce champ vous permet de vivre une vie où le bien‑être n’est pas un effort; c’est votre état naturel.
Votre meilleure santé est à portée de main. Franchissez le pas.
Vous pouvez tous les utiliser en même temps et les champs détectent de manière synergique cette seule chronologie dorée qui est alignée avec la santé, la richesse, l'âme sœur, etc.
Lorsque vous utilisez l'une des séries, cela fonctionne sur cet aspect spécifique de votre vie.
J'ai utilisé ces champs de chronologie dorée pendant environ 3 semaines maintenant, j'ai toujours mangé sainement la plupart du temps, mais avec le "repas tricheur" hebdomadaire où je peux me permettre tout ce que je veux comme de la malbouffe. Il y a certains avantages à faire cela une fois par semaine, comme la réinitialisation des hormones de leptine (pour stimuler le métabolisme), une façon extrême de faire les choses, mais efficace.
Cependant, tout de suite, j'ai commencé à remarquer que je me sens plus enclin à manger complètement sainement, peut-être pas à 100 % mais le plus près possible. Je suis parti en vacances et j'ai principalement mangé dans des restaurants sains parce que j'avais envie de nourriture saine, généralement en vacances, je me donne la permission de faire des excès un peu, mais je n'en avais tout simplement pas envie. Et hier encore, j'ai pris mon repas de triche et cela n'était tout simplement plus appétissant, en fait, cela m'a fait me sentir un peu malade. Cela peut être dû au fait de ne pas avoir mangé de repas de triche depuis presque 6 mois, j'ai pu goûter les produits chimiques dans la nourriture, je ne pouvais pas croire que c'était ce que je donnais à mon corps tout ce temps. Puis plus tard, j'ai mangé des œufs biologiques de poules élevées en plein air avec des légumes et j'ai commencé à me sentir beaucoup mieux, comme si cela avait annulé la malbouffe d'avant. Non seulement cela, mais la nourriture saine m'a donné un petit coup de dopamine agréable, pas aussi extrême que la malbouffe, mais quelque chose à un niveau plus durable dans le sens d'avoir beaucoup d'énergie et une bonne humeur pendant la journée, et mieux dormir la nuit, etc.
Quel développement intéressant – pour guérir la sensibilité de manière saine et restaurer le véritable instinct. Merci de partager ! Je suis ravi que vous viviez de tels effets positifs.
Cela fonctionne assez bien pour moi. J’écoute mon corps. Auparavant, je n’écoutais pas et je me forçais à traverser les choses volontairement, ce qui entraînait souvent des blessures. Je suis devenu plus doux avec moi-même. Au lieu de combattre bêtement, je m’adapte intelligemment. J’intègre le Vinyasa, l’EFT et le Pranayama que j’ignorais auparavant parce que cela me semblait “soft”. Je dors aussi mieux. Dans l’ensemble, j’écoute davantage mon corps et j’introduis les changements nécessaires. C’est comme avoir un entraîneur personnel. Pour l’instant, tous les changements sont positifs et dans la bonne direction
J’ai le sentiment que l’écoute de mon corps contribuera également à me rendre meilleur auditeur et communicant.
C'était moi aussi. J'ai remarqué que comme @Matt_Sparrow J'ai moins d'envies de mauvaise nourriture. Les femmes savent comment le SPM peut vous transformer en cochon gourmand, lol. J'ai mangé du chocolat mais j'ai remarqué que ça n'avait pas bon goût, alors j'ai fait des gâteaux protéinés. Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai commandé à emporter. De plus, j'ai changé mes entraînements.
Une autre chose que j'ai remarquée, j'ai eu quelques téléchargements lourds récemment. Ils étaient beaucoup plus puissants que jamais. J'ai dormi deux jours de suite, mais ma récupération est plus rapide. Je sais que mes limites s'étendent, mais il semble que GT ait orchestré la synergie des champs. J'ai senti qu'ils fonctionnaient de manière plus harmonieuse.
J'utilise Mutand Soldier et Geralttt pour pouvoir gérer plus d'énergie. Ça fonctionne comme par magie. Mais à part ça, j'ai aussi le Blueprint et Ojas.