Putain, cette idée est géniale. La musique est parfaite pour vous réveiller brusquement. Sympa !
![]()
Waouh ! Quel témoignage élogieux ! J'ai moi aussi le bouclier à réflexion directe et je vais de nouveau utiliser OFv4, qui intègre la réflexion directe (bientôt disponible). Tout cela est développé par Indigo Mind Labs. Je connais Shannon et son travail depuis 13 ans et j'utilise ses créations depuis lors. J'adore ! Je vais bientôt faire un gros achat de MF:DM et, vu la longue liste de DM, je ne peux obtenir que deux boucliers. J'hésite donc entre le bouclier adaptatif, que j'aurai, et/ou les boucliers caméléon et empathique. Je les aime tous les trois, mais comme indiqué, je ne peux en avoir que deux. Ce sera donc soit le bouclier adaptatif et le caméléon, soit le bouclier adaptatif et le bouclier empathique. Je penche fortement pour Adapt' et Caméléon,
qui me permettraient de bloquer et de protéger efficacement les voleurs de joie, cette progéniture égoïste et jalouse (c'est un euphémisme). Je m'occupe du seul parent qui me reste. Mon « père » est décédé il y a deux semaines, donc je suis là jusqu'au printemps prochain, voire plus tôt. Je pense vraiment que ce seront Adapt' et Caméléon qui me protégeront. Qu'en pensez-vous ? Respect. K.
achat du Shielding v2 puisqu'il dispose d'un blindage empathique. où ? J'ai fait une recherche, jusqu'à présent sans résultat.