Essayer quelque chose de nouveau et peut-être un peu fou. Peut-on avoir trop de boucliers ?

Je partage ceci juste parce que j'en ai envie. Et la catégorie journal semble être le bon endroit pour le faire. J'espère que cela sera intéressant pour certains, et peut-être que j'aurai des retours intéressants ou de quoi réfléchir également.

Tout d'abord, je vais mettre cela de côté. Je suis fatigué de parler des personnes toxiques et fatigué d'expliquer ce qu'elles sont, juste parce que cela leur donne trop d'énergie en soi. Et puis demander à d'autres de lire à leur sujet, c'est leur demander de gaspiller leur énergie dans un certain sens. Mais… cela donne le contexte. Donc l'intrigue aura du sens.

Je vis avec une personne toxique en ce moment. Cela me donne amplement l'occasion de tester et d'essayer différents boucliers et autres champs qui peuvent aider dans cet environnement. Voici ma définition d'une personne toxique réduite à l'essentiel : une personne qui ne produit pas sa propre valeur personnelle, mais qui essaie plutôt de confisquer la valeur personnelle de ceux qui ont fait le travail pour l'acquérir pour eux-mêmes. Ils font cela en mentant à la « victime », aux autres et à eux-mêmes. La nature du mensonge est toujours de faussement abaisser la valeur de la victime tout en augmentant faussement leur propre valeur. Les moyens de mentir peuvent être verbaux, ou dans le ton de la voix, ou dans l'expression faciale, ou dans une action qui communique un message.

K, c'est fait. On passe à autre chose.

Récemment, j'ai commencé à utiliser la protection empathique, la protection caméléon, l'ancrage et le contrôle mental, tous des mandalas. Je ne veux pas trop entrer dans les détails sur la façon dont chacun aide, car cela pourrait devenir plus long qu'un essai. Le contrôle mental m'aide à ne pas m'attarder sur les choses que les gens ont faites ou dites. L'ancrage me garde ancré dans la réalité, ce qui rend plus difficile pour moi de glisser dans un récit délirant que quelqu'un de toxique essaie de me refiler. Caméléon les fait généralement me laisser tranquille. Empathie empêche leur énergie de passer jusqu'à moi.

Alors, ils me laissent tranquille plus souvent, leur énergie ne passe pas, leurs conneries ne passent pas (MC et ancrage). C'est une stratégie assez globale. Pourtant, j'ai remarqué qu'ils aiment encore me faire chier. Ça ne marche pas, mais ils essaient toujours. Ils peuvent voir que j'ai de l'estime pour moi-même. Je ne vais pas essayer de "résoudre" le problème en m'en débarrassant non plus. Ce n'est pas là que ça va.

C'est agréable d'avoir une maison dans laquelle personne ne peut entrer, et que généralement personne n'essaie de cambrioler, mais dans cette métaphore, la plupart d'entre nous viseraient encore à avoir une maison que personne n'essaie de cambrioler et qui est pourtant encore une maison de valeur, pas une décharge, n'est-ce pas ?

Alors, j'ai commencé à écouter Warrior Archetype. Je n'ai pas encore le mandala. Je peux déjà dire que ça va dégager cette vibration que je ne suis pas une cible, que je vais me défendre. Et je sais que ça va énerver les malades. Et c'est bien. Ça pourrait dissuader davantage d'attaques malavisées et infructueuses (que j'aimerais encore éviter), et ça pourrait apporter de nouveaux types d'attaque ou de colère. Le temps le dira.

Mais. Il y a encore une chose. Un gros bouton rouge que je n'ai pas appuyé depuis longtemps. J'ai ce subliminal appelé Bouclier Réfléchissant Directionnel. De Indigo Mind Labs. Je ne travaille pas pour eux de quelque manière que ce soit, mais j'ai pensé que quelqu'un demanderait, donc c'est qui le fabrique. Ça fonctionne de manière follement bizarre. Ça militarise votre aura. Pas leurs mots pour ce qu'il fait, mais les miens. Ils ne l'approuveraient probablement pas. Quelle que soit l'énergie que quelqu'un vous envoie, elle finit par les frapper. Ça dissuade les attaques. Et ça rend les agresseurs complètement fous.

Les instructions disent de ne pas l'utiliser avec tout autre type de bouclier. Je le fais quand même. À partir de maintenant. Pour la première fois. Je ne sais vraiment pas quel genre de résultats cela produira. Déjà, je me sens très différent de quand j'écoutais ce sous-groupe. Je pense que l'aspect de transmutation de la protection de l'empathie est la raison. Avant, je ressentais une intensité de volonté et presque une colère en envoyant loin de moi les fausses accusations résiduelles de toutes sortes dont l'énergie, je suppose, traînait encore avec moi.

Mais en ce moment, je me sens très léger et libre. Il y a beaucoup de légèreté dans la zone de mon chakra cardiaque. Pas de bulles ou de bêtises comme ça. Juste léger, sans fardeau. C'est bien.

Alors, demain, je vais me mettre dans le monde à nouveau en tant qu'expérience scientifique magique ambulante. Comme je l'ai fait plusieurs fois auparavant. Cette fois-ci est différente. Le Guerrier que je sens est intense. Le Bouclier Réfléchissant que je connais est puissant. Maintenant, avec les autres champs en place… nous verrons.

Une autre note. C'est la première fois que j'utilise ce sub avec le convertisseur de champ énergétique. Je l'ai déjà utilisé avec un autre sub des mêmes producteurs une fois auparavant. D'après cette expérience, je peux dire que l'autre sub m'a beaucoup plus affecté avec le convertisseur qu'il ne l'avait fait dans le passé. Donc encore une fois, cela devrait être intéressant.

10 J'aime

C'est un sujet profond et une question intéressante, car je me la suis souvent posée sans vraiment chercher la réponse trop longtemps.

À mon avis, si c’est trop, c’est que c’est nocif.
Mais j’imagine que par “trop de bouclier” vous entendez un grand nombre de protections (qui peuvent éventuellement entrer en conflit les unes avec les autres). Ou peut-être que je’ai tort.

En effet, j'aimerais avoir un bouclier multifonction qui fait tout, qui me protège sur le plan physique et sur le plan Astra, e et que ce même bouclier me protège non seulement des énergies et des émotions, mais aussi des pensées et des entités.
Haha, je sens vraiment que I’m demander trop. Mais cela peut servir de demande officielle pour le @Maitreya équipe.

En ce moment et comme la plupart, j'utilise une combinaison de différents boucliers pour me protéger de différentes choses à différents niveaux, mais j'essaie de ne pas trop l'utiliser parce que je veux aussi laisser de la place à d'autres audios (énergies) pour travailler.

Je pense qu'il est possible que certains boucliers interfèrent les uns avec les autres et se sabotent ainsi mutuellement, mais je ne pourrais pas dire exactement quelles combinaisons de boucliers éviter. Donc à mon avis, avoir trop (beaucoup) de boucliers n'est pas nécessairement une bonne chose, et il vaut mieux en choisir deux ou trois et s'y tenir.

Il existe également une protection offerte par la zone de spiritualité, qui installe 108 boucliers de lumière autour de vous (je parle de la version avancée que j'ai pu acheter pour 1 $ le mois dernier). peut-être que vous pouvez regarder la description (sur son site) et les commentaires sur sa chaîne YouTube et voir que cette protection peut faire partie de votre sélection des 3 meilleurs boucliers (uniquement si vous décidez d'en utiliser quelques-uns, et pas trop). Et aussi, peut-être que vous connaissez déjà cet audio de SZ.

Bouclier de lumière par la zone de spiritualité

6 J'aime

C'est l'une des meilleures protections pour les personnes touchées par des attaques psychiques, des mauvais œils, des sorts, des malédictions et d'autres énergies négatives venant d'autrui.

Protection du Caméléon.

C'est le Caméléon !

Ce que j'ai dit aux autres et que j'ai essayé d'expliquer ici sur le fil du Caméléon, c'est que dès que vous utilisez ce Mandala, vous êtes complètement protégé contre toutes les projections énergétiques. Cela signifie que c'est VOUS qui créez ce que vous percevez comme eux qui essaient encore de vous embêter ! Relisez la description encore et encore et encore. Il protège contre toute attaque ou avance énergétique ! La protection des empathes est remplacée par un outil aussi puissant.

Je suis un extraverti, Alpha, si vous avez un problème, essayons de le résoudre, comment aimez-vous ces pommes, ce genre de type. Je ne tolère les conneries de personne, à quelques exceptions près, comme mon Père. Maintenant… Même si je sais que je peux gérer la plupart des situations, des personnes et des environnements sans aucun outil, j'en utilise encore pour m'amuser hahaha. Mais… avec le Caméléon ainsi que le bouclier multidimensionnel de lumière et l'Armure de Lumière de Dream, je suis intouchable à tous les niveaux. Voici le truc… même si je sais que c'est la vérité, je vois maintenant que c'est moi qui crée ces choses !

Vérifiez cela. Un ami m'a dit Frère… pourquoi portes-tu tout ce protection? Je dis meh, juste au cas où mes gardiens prendraient une sieste ou quelque chose comme ça lol. Il dit… eh bien, n'attirez-vous pas ce que vous voulez en y prêtant plus d'attention? AHAAAAAA!!!

Alors il y a cette partie de la dynamique.

Puisque nous sommes ici et que nous partageons. Qui sont ces personnes avec qui vous vivez? La famille ou d'autres?

Je suggère cette pratique si vous êtes disposé. Tout en étant dans un état de calme méditatif. Revenez sur votre vie et trouvez l'une des choses dont vous vous souvenez qui vous a traumatisé ou qui a eu un impact négatif sur votre vie à vos yeux. Au moment où vous remarquez ces événements, utilisez la commande d'annulation. Faites cela avec chaque événement, pensée, occurrence qui se présente. Restez dans ce moment et annulez, annulez, annulez jusqu'à ce que vous sentiez que cela a été dissous.

J'ai fait une vidéo sur mon Youtube sur la façon de faire ce type de travail, vérifiez-la.

Plug éhonté, lol!

C'est un véritable contrôle de l'esprit et avec la fonctionnalité ajoutée d'annulation, vous pouvez faire les choses comme vous le voyez!

10 J'aime

Je crois que plus c'est mieux et je ne crois pas avoir de limite, je connais une personne qui a dépensé plus de 50 mille pour des protections.

3 J'aime

Bonne clôture fait de bons voisins.

3 J'aime

@Atreides Avez-vous essayé cela ?

1 J'aime

Excellent. J'ai la version avancée. C'est réglé comme mon alarme matinale. :100:
Aussi, le nettoyant Charma est génial :+1:

3 J'aime

J'ai essayé la version 21 boucliers. Cela semblait puissant, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience avec cela pour dire si cela contribue à mes objectifs spécifiques. Pour l'instant, j'utilise Chameleon, Empath et Reflective. La combinaison semble parfaite.

1 J'aime

La version avancée avec 108 boucliers est en vente pour 1 dollar, donc cela vaut peut-être la peine de vérifier. Je ne peux que le recommander.

2 J'aime

Je pense que la protection de l'empathie est sous-estimée. J'ai utilisé Chameleon exclusivement pendant un bon moment avant d'obtenir l'empathie. Je suis d'accord que cela bloque la plupart des choses. Les gens continuent à viser quelque chose qui n'est pas vous. Ou à d'autres moments, ils n'attaquent pas parce qu'ils pensent que vous n'êtes pas ce qu'ils veulent attaquer, ils ne peuvent pas vous voir. Et puis bien sûr, les étourdir. Mais l'Empathie est comme un champ de force. Ensemble, ils sont nettement plus puissants que Chameleon seul. Je peux sentir ma volonté qui pousse (photons?) dans le monde autour de moi. Ce qui est une forme fondamentale de défense psychique de soi.

4 J'aime

Je l'ai essayé et c'est fort.

2 J'aime

J'ai décidé de créer une pile de blindage pour me recentrer, en préparation pour travailler avec des vibrations/énergie élevées (dans aucun ordre particulier)

• Réparation du corps énergétique (Sapien)
  • Mentalité de chevalier/guerrier (comprend une armure énergétique de chevalier)
  • Bouclier de lumière multidimensionnel (Intention programmée)
  • 21 Boucliers Puissants (Zone Spiritualité)
  • Armure de Lumière et Gloire (Sapien)

D'autres suggestions ?

4 J'aime

Non. Pas de suggestions.

3 J'aime

Ancrage ?

1 J'aime

Déjà inclus. La pile que j'ai partagée était spécifiquement pour le blindage

Système de cartes Sapiens, il y a un bouclier supplémentaire.

Mais pas d'indice pourquoi quelqu'un a besoin de tant de boucliers

5 J'aime

certains boucliers ont parfois un objectif différent. Par exemple :

mandala empathique : vous protège de l'énergie négative
mandala caméléon : fait ressembler votre aura à une illusion, empêche les gens de vous nuire parce qu'ils imagineront de bonnes choses hahaha

2 J'aime

Hahah. Vous pouvez être reconnaissant pour cela. : )

2 J'aime

J'ai eu de nombreuses attaques à travers ma vie, principalement de la part d'entités.

J'ai plusieurs boucliers, je ne suis pas sûr si j'ai besoin d'en ajouter davantage, mais je reçois toujours de l'énergie négative de ma famille [en raison des confinements, je n'ai pas pu tester beaucoup en public]. Étant en fauteuil roulant et impliqué dans la spiritualité [alors que mes parents sont profondément religieux] ainsi que dans les soins, je reçois plus d'attention négative.

En ce moment, j'ai ;

Caméléon - Maitreya
Protection Divine - Maitreya
108 Boucliers - Zone de Spiritualité
Blindage v1 - Sapien, mais je l'ai créé en utilisant le pdf que quelqu'un a posté sur le forum, pas la balise réelle
Eternité Redux - Sapien, je ne suis pas vraiment sûr de la protection qu'il y a dans cela. Je n'ai jamais vraiment obtenu de réponse sur la façon dont cela se compare à Shielding v2

Je considère obtenir l'audio de l'Armure de Gloire de Sapien, mais je ne suis pas sûr si j'en ai besoin. Aussi, le nouveau mandala de Protection Psychique de Maitreya, je ne suis pas sûr si les blindages que j'ai couvrent cela ou non

2 J'aime

Personnellement, je n’ai pas vu beaucoup de résultats du Chameleon, 108 Shields, ou du Shielding v1. Bien que le Chameleon, seul, semble fonctionner suffisamment bien pour beaucoup de personnes ici ou peut-être que je n’ai tout simplement pas remarqué les effets. Mais j’ai un membre de la famille extrêmement négatif et je me suis toujours retrouvé à me sentir vidé d’énergie et en colère chaque fois que je suis avec cette personne malgré ces protections sur moi. Et je me suis encore senti quelque peu en insécurité chaque fois que j’étais à l’extérieur.

Alors, j'ai fini par acheter le Shielding v2 puisqu'il dispose d'un blindage empathique et également de l'aspect tore dans celui-ci. Et honnêtement, le jour où j'ai mis ce pendentif, j'ai été moins affecté par l'énergie négative de cette personne, et je me suis senti plus en sécurité à l'extérieur également.

Peut-être que vous êtes dans une situation similaire à la mienne. Donc, si vous avez les fonds pour acheter le Shielding v2, je pense que vous devriez l'essayer. Il semble avoir fonctionné pour moi. Mais je garde toujours le Caméléon sur moi, juste au cas où je pourrais manquer quelque chose.

5 J'aime