Je partage ceci juste parce que j'en ai envie. Et la catégorie journal semble être le bon endroit pour le faire. J'espère que cela sera intéressant pour certains, et peut-être que j'aurai des retours intéressants ou de quoi réfléchir également.
Tout d'abord, je vais mettre cela de côté. Je suis fatigué de parler des personnes toxiques et fatigué d'expliquer ce qu'elles sont, juste parce que cela leur donne trop d'énergie en soi. Et puis demander à d'autres de lire à leur sujet, c'est leur demander de gaspiller leur énergie dans un certain sens. Mais… cela donne le contexte. Donc l'intrigue aura du sens.
Je vis avec une personne toxique en ce moment. Cela me donne amplement l'occasion de tester et d'essayer différents boucliers et autres champs qui peuvent aider dans cet environnement. Voici ma définition d'une personne toxique réduite à l'essentiel : une personne qui ne produit pas sa propre valeur personnelle, mais qui essaie plutôt de confisquer la valeur personnelle de ceux qui ont fait le travail pour l'acquérir pour eux-mêmes. Ils font cela en mentant à la « victime », aux autres et à eux-mêmes. La nature du mensonge est toujours de faussement abaisser la valeur de la victime tout en augmentant faussement leur propre valeur. Les moyens de mentir peuvent être verbaux, ou dans le ton de la voix, ou dans l'expression faciale, ou dans une action qui communique un message.
K, c'est fait. On passe à autre chose.
Récemment, j'ai commencé à utiliser la protection empathique, la protection caméléon, l'ancrage et le contrôle mental, tous des mandalas. Je ne veux pas trop entrer dans les détails sur la façon dont chacun aide, car cela pourrait devenir plus long qu'un essai. Le contrôle mental m'aide à ne pas m'attarder sur les choses que les gens ont faites ou dites. L'ancrage me garde ancré dans la réalité, ce qui rend plus difficile pour moi de glisser dans un récit délirant que quelqu'un de toxique essaie de me refiler. Caméléon les fait généralement me laisser tranquille. Empathie empêche leur énergie de passer jusqu'à moi.
Alors, ils me laissent tranquille plus souvent, leur énergie ne passe pas, leurs conneries ne passent pas (MC et ancrage). C'est une stratégie assez globale. Pourtant, j'ai remarqué qu'ils aiment encore me faire chier. Ça ne marche pas, mais ils essaient toujours. Ils peuvent voir que j'ai de l'estime pour moi-même. Je ne vais pas essayer de "résoudre" le problème en m'en débarrassant non plus. Ce n'est pas là que ça va.
C'est agréable d'avoir une maison dans laquelle personne ne peut entrer, et que généralement personne n'essaie de cambrioler, mais dans cette métaphore, la plupart d'entre nous viseraient encore à avoir une maison que personne n'essaie de cambrioler et qui est pourtant encore une maison de valeur, pas une décharge, n'est-ce pas ?
Alors, j'ai commencé à écouter Warrior Archetype. Je n'ai pas encore le mandala. Je peux déjà dire que ça va dégager cette vibration que je ne suis pas une cible, que je vais me défendre. Et je sais que ça va énerver les malades. Et c'est bien. Ça pourrait dissuader davantage d'attaques malavisées et infructueuses (que j'aimerais encore éviter), et ça pourrait apporter de nouveaux types d'attaque ou de colère. Le temps le dira.
Mais. Il y a encore une chose. Un gros bouton rouge que je n'ai pas appuyé depuis longtemps. J'ai ce subliminal appelé Bouclier Réfléchissant Directionnel. De Indigo Mind Labs. Je ne travaille pas pour eux de quelque manière que ce soit, mais j'ai pensé que quelqu'un demanderait, donc c'est qui le fabrique. Ça fonctionne de manière follement bizarre. Ça militarise votre aura. Pas leurs mots pour ce qu'il fait, mais les miens. Ils ne l'approuveraient probablement pas. Quelle que soit l'énergie que quelqu'un vous envoie, elle finit par les frapper. Ça dissuade les attaques. Et ça rend les agresseurs complètement fous.
Les instructions disent de ne pas l'utiliser avec tout autre type de bouclier. Je le fais quand même. À partir de maintenant. Pour la première fois. Je ne sais vraiment pas quel genre de résultats cela produira. Déjà, je me sens très différent de quand j'écoutais ce sous-groupe. Je pense que l'aspect de transmutation de la protection de l'empathie est la raison. Avant, je ressentais une intensité de volonté et presque une colère en envoyant loin de moi les fausses accusations résiduelles de toutes sortes dont l'énergie, je suppose, traînait encore avec moi.
Mais en ce moment, je me sens très léger et libre. Il y a beaucoup de légèreté dans la zone de mon chakra cardiaque. Pas de bulles ou de bêtises comme ça. Juste léger, sans fardeau. C'est bien.
Alors, demain, je vais me mettre dans le monde à nouveau en tant qu'expérience scientifique magique ambulante. Comme je l'ai fait plusieurs fois auparavant. Cette fois-ci est différente. Le Guerrier que je sens est intense. Le Bouclier Réfléchissant que je connais est puissant. Maintenant, avec les autres champs en place… nous verrons.
Une autre note. C'est la première fois que j'utilise ce sub avec le convertisseur de champ énergétique. Je l'ai déjà utilisé avec un autre sub des mêmes producteurs une fois auparavant. D'après cette expérience, je peux dire que l'autre sub m'a beaucoup plus affecté avec le convertisseur qu'il ne l'avait fait dans le passé. Donc encore une fois, cela devrait être intéressant.