Est-il correct de plier des mandalas numériques ?

Bonjour, j'ai acheté un mandala numérique pour un ami. Il l'a imprimé et l'a rangé dans sa poche. Le problème, c'est qu'il a plié l'image en quatre pour pouvoir la ranger.

Est-ce qu'il a bien fait ?
Ou le mandala numérique ne devrait-il pas être plié pour fonctionner ?

Merci !

Bienvenue sur notre forum ! :slight_smile:
Les mandalas peuvent être pliés, mais il faut s'assurer que l'image ne sera pas endommagée (par exemple, fissurée ou déchirée). Je recommande de la redimensionner et de l'imprimer dans un format plus petit.

Selon des discussions récentes avec l'équipe de support, vous ne pouvez plus partager des champs (mandala, audio) avec des amis, seulement avec des parents de "lignée". Je ne suis pas sûr si le conjoint ou la personne significative est automatiquement inclus, mais vous devrez peut-être demander à l'équipe de support de l'ajouter à votre lignée.

La protection de lignée a été créée il y a des années pour se protéger contre le marché noir. Ce n'est pas quelque chose de nouveau :slight_smile:

Votre partenaire ne fait pas partie de votre lignée car vous n'avez pas le même sang. Bien sûr, il arrive qu'une personne épouse un cousin éloigné, auquel cas il n'est pas nécessaire de l'ajouter. Vos amis, même si vous les considérez comme des membres de votre famille, ne seront pas reconnus comme tels.
Maitreya peut ajouter votre partenaire (non, le mariage n'est pas une condition) à votre lignée, et les champs le reconnaîtront comme membre de votre famille. Il pourra alors utiliser tous vos achats. MAIS ! La famille de votre partenaire ne le peut pas. Si votre belle-mère souhaite utiliser des champs, votre partenaire devra les acheter, et toute sa famille pourra en profiter. Ou bien, elle peut les acheter pour elle-même, et votre partenaire sera automatiquement connecté. :slight_smile:

Merci pour vos explications.

1. La protection de "lignée" s'applique-t-elle à tous les mandalas, ou seulement aux mandalas avec "protection de lignée" dans leur description ?
  2. Certains mandalas indiquent qu'ils « ne fonctionnent que pour ceux qui les achètent ». Est-ce pour la protection du marché noir, ou cela signifie-t-il littéralement que seul l'acheteur peut utiliser ces mandalas, et non leurs parents par le sang ?
  3. Comment votre système reconnaît-il l'acheteur ? Par l'adresse e-mail qui reçoit les mandalas ? Et si deux personnes partagent et peuvent accéder à la même adresse e-mail (pour quelque raison que ce soit) ?

Merci pour vos clarifications à l'avance !

Tous les mandalas ont une protection de lignée sanguine. Ils sont programmés énergétiquement pour reconnaître qui les a achetés. Oui, ce sont des protections contre le marché noir.

Hmm, je suis un peu perdue.
Faut-il demander à chaque fois qu'on achète un mandala pour ajouter le conjoint ? Et si on prend un autre conjoint ?
Et pour les enregistrements audio ? Sont-ils protégés par la lignée aussi ? Je n'ai donc pas à m'inquiéter qu'ils affectent quelqu'un d'autre pendant l'écoute ?

Non, une fois que j'ajoute quelqu'un, je les ajoute entièrement à tous les champs d'énergie pour les reconnaître.

1. La « protection de lignée sanguine » s'applique-t-elle aux audios (précédemment téléchargés depuis votre page Patreon) ?
  2. Pour clarifier, les champs qui ne « fonctionnent que pour ceux qui les achètent » ont le même sens que « protection de lignée sanguine », juste une formulation différente ?

Et si j'obtiens un nouveau conjoint ? Dois-je signaler le nouveau pour qu'il soit ajouté ?
Et l'ancien est déconnecté ?

Oui, je le crois.

Non, seul le nouveau est ajouté.

J'ai fait cela parce que peu de gens vendaient nos produits. Sinon, c'est ok si vous pouvez aider votre famille avec des DMs.

Puis-je le mettre dans mon sac, sans le plier. Comme ça ?

Bien sûr, tant que l'image n'est pas recadrée, cela fonctionnera sur vous chaque fois que vous aurez votre portefeuille à moins de 30 cm de votre corps