Fil de questions

Je ne connais ces choses spirituelles que depuis un an et demi :joie::joie:

Ce n'est pas beaucoup de temps haha

Tu le sais certainement aussi grâce à tes vies antérieures, sinon tu ne serais pas là haha

Ouais ! Je me suis inscrit pour ça lol.

Qui sait quelles choses intéressantes je connais ? Je peux utiliser l'Art de l'Utilisation

GIF de Wayne Dyer Energy

4 J'aime

Hein :sweat_smile::sourire:

Bon, je dois aller dormir maintenant ! Merci ! :blue_heart:

Quand je te vois citer Naruto, je sais que c'est de l'or en barre :slight_smile:

Maitreya a écrit plus haut sur la responsabilité et la structure.

Voici également un extrait du fil de discussion sur Uranus

Saturne incarne la responsabilité et la structure.
Que vous le vouliez ou non, il vous mettra à l'épreuve avant de vous faire progresser.

Il est préférable de se lier d'amitié avec Saturne ; alors il vous lâchera et pourrait même vous accorder des avantages.

Par conséquent, étudiez votre thème natal, comprenez précisément où Saturne crée des tensions et prenez les devants.

Il existe des champs pour cet
archétype de Saturne,
de remède de Saturne
associées à cela.

Vous emprunterez de toute façon ce chemin, vous pouvez simplement choisir de le parcourir plus facilement, plus légèrement et plus consciemment

Merci pour le conseil !

Je vais me renseigner sur Saturne, autant travailler avec lui.:visage_qui_sourit_avec_des_yeux_qui_sourient:

Deux questions sur la sécurité.

Est-il acceptable d'écouter des fichiers audio via de petits écouteurs sans fil à un volume très bas lorsque nos proches sont dans la même pièce ?

Est-ce acceptable d'écouter de la musique via les haut-parleurs de mon téléphone portable au volume le plus bas lorsque la personne se trouve dans la pièce d'à côté ou dans une autre pièce, mais que ma porte est fermée ?

Merci d'avance !

Jetez un œil à The Chosen [DM+Audio] Mais attendez aussi la réponse :smiley:

Ça aide déjà beaucoup ! Mais oui, j'aimerais bien avoir la réponse :slight_smile:

S'ils ne l'entendent pas, ce n'est pas grave.

Génial ! Merci beaucoup.

Après avoir utilisé la méthode de détoxification mentale pendant un certain temps, le « Plan directeur d'un état mental sain » agit-il plus rapidement ? Est-ce parce que le champ du Plan directeur ne nécessite pas de nettoyage, seulement la création du modèle ?

Oui, ils peuvent se compléter et travailler plus rapidement ensemble.

Merci, ça m'aide.

Chaque fois que je découvre de nouvelles informations ou que je réussis à élever ma fréquence vibratoire, ma capacité à fonctionner dans le monde diminue.

Pas pour toujours, mais pendant une période significative.

Parfois une semaine, parfois un mois, parfois plusieurs mois.

Je deviens très désorganisé et sans structure.

Cette fois, le sentiment de « il faut que je me réorganise » est venu plus vite, probablement grâce à la Couronne de Saturne.

Mais y a-t-il un moyen de passer outre cette période ? Est-ce vraiment une période, ou est-ce que je fais juste semblant de la vivre ? :smiley:

Haute fréquence = Focalisation et structure plus faibles

C'est comme si je ne voulais plus faire les choses qu'il faut faire.

Même si je les avais appréciés auparavant.

Il est difficile d'atteindre des objectifs matériels de cette façon. Au moins, l'élévation spirituelle est gratifiante, mais je ne suis pas de ceux qui veulent rejeter l'existence matérielle:légèrement_souriant:

Hmm, j'y ai réfléchi récemment aussi, et Maitreya nous a dit un jour que ce n'est pas vraiment humain. Finalement, tu peux essayer certains champs d'entité, ou le nouveau champ de Vega. Il semble parfaitement convenir à mon cas :slight_smile:

Ça existe. Il faut apprendre à faire basculer les États plus rapidement. :slight_smile: On peut les « appeler à la rescousse ».

J'ai quelques réflexions à ce sujet.

Ces concepts ont d'abord trouvé un écho en moi grâce aux enseignements de Carlos Castaneda.

En substance, chaque individu possède un « point d'assemblage », un point focal primordial qui détermine son niveau de conscience et le monde spécifique qu'il habite. Imaginez-le comme une lentille qui canalise les énergies extérieures vers notre structure énergétique. C'est à travers ce point que nous percevons et interprétons notre réalité.

Le point de vue est le point d'observation à partir duquel nous assemblons le monde. Lorsqu'il demeure statique, nous restons ancrés dans un paysage figé de significations, de désirs et de peurs. En revanche, lorsqu'il se déplace, il transforme bien plus que notre perspective ; il modifie nos motivations les plus profondes : ce à quoi nous accordons de la valeur, ce pour quoi nous vivons, ce que nous craignons et ce à quoi nous aspirons.

Naturellement, ce point se situe à un certain niveau de base. Pour ceux qui aspirent à une croissance spirituelle, le point d'assemblage se trouve généralement au niveau supérieur de Manipura. Chaque niveau, à son tour, détermine ses propres moteurs.

En nous connectant à des champs vibratoires élevés, nous pouvons élever notre point d'assemblage, transformant fondamentalement notre perspective et nos intentions. Les moines, par exemple, maintiennent un point d'assemblage exceptionnellement élevé, au niveau de Vishuddha et au-delà. C'est pourquoi les richesses matérielles ne les intéressent pas ; ils sont en harmonie avec des états d'être, des nuances de sentiments et des domaines de pensée totalement différents.

Voilà le concept en résumé