Foudre d'Uranus [DM+Audio]

Je suis puni pour cela

Et que devez‑vous faire pour ne pas être puni ?

1 J'aime

Ne pas utiliser le Pouvoir pour causer du tort.

Et que êtes‑vous quand vous n’utilisez pas votre pouvoir ?

1 J'aime

Hmm c’est une situation délicate.

Je dirais ne pas moi‑même

Qui alors?

Juste une coquille de moi. Je deviens quelqu’un que les autres acceptent.

Peut‑être qu’il est temps de laisser tomber cette coquille. Quand nous ne sommes pas nous‑mêmes, nous ne pouvons pas attirer nos proches et nos opportunités. :slight_smile:

Dites à votre subconscient que vous’êtes déjà un homme adulte, pas un petit enfant, et qu’ils ne peuvent pas vous punir — c’est fini. :slight_smile:

2 J'aime

Vous pouvez utiliser SR ou Neoshamanica et changer cela + ajouter que c’est sûr d’utiliser vos pouvoirs et vous ne serez pas puni.

2 J'aime

Je le ferai ! Un souvenir d’enfance m’est venu à l’esprit.

Merci pour la séance de thérapie :slight_smile:

2 J'aime

Au fait, le fait que vous continuiez à vous blesser est un signe que vous avez accepté cette punition et croyez encore que vous devez être puni, et c’est pourquoi chaque semaine vous avez une nouvelle blessure ou que les anciennes ne guérissent pas. Si vous résolvez cela, vous cesserez de vous auto‑punir. Vérifiez si vous vous sentez coupable de quelque chose vous-même, ou si vous avez repris la culpabilité de quelqu’un qui veut que vous vous sentiez coupable.

2 J'aime

Oui, ce n'est pas une chose normale. La loi du rythme fonctionne trop rapidement ici :smiley:

Mes hauts et mes bas sont très rapides.

Je devrai chercher profondément, si c’est quelque chose d’une vie passée, ou de ma vie actuelle, mais je pense que c’est de la vie actuelle.

1 J'aime

Je me contenterai d’ajouter à tout ce qui a été dit. Si vous voulez prendre une décision, une action, un pas et que la raison pour laquelle vous hésitez est que cette personne ou celle‑ci ne vous aimera pas, sera jalouse, intimidée, ne comprendra pas… c’est généralement la confirmation que vous devez prendre cette décision, cette action ou ce pas. :slight_smile:

3 J'aime

Merci beaucoup,:légèrement_souriant: je ressens la sincérité de tes conseils.

1 J'aime
3 J'aime

Tellement vrai ! Il a fallu des décennies pour même reconnaître ce que c’était et que je le faisais. Je dois continuer à me répéter “si c’est conditionnel, ce n’est pas d’amour.”