Guérison de l'enfant intérieur - Lumière de l'âme

C'était un autre nom que je suggérais

1 J'aime

@TheBlackEmperor a déjà publié mes réponses avec une citation.

YT a bloqué les commentaires pour cette vidéo, je suppose à cause du mot Enfant…

5 J'aime

hmm okay il n'y a pas de contenu religieux, est-ce cela auquel vous faites référence ?

Une réponse simple à une question simple est mieux accueillie. J'espère que vous comprenez

1 J'aime

Combien de personnes doivent vous dire la même chose avant que vous n'acceptiez la réponse ? Sérieusement mec. Il n'y a pas de fréquences. Maintenant, arrêtez de demander déjà.

3 J'aime

La musique a des fréquences et la raison pour laquelle j'ai demandé est que la musique 528hz sonne généralement déprimante comme celle-ci

et 528hz bloque les chakras, déconnecte la glande pinéale via le troisième œil, d'où ma préoccupation

les citations énumérées ne me font aucun bien malheureusement

un simple non/oui de la part du créateur suffira.

1 J'aime

À ce stade, n'utilisez pas si vous êtes si inquiet ! Combien de fois continuez-vous à poser la même question comme si les gens vous devaient quelque chose ici ? Allez trouver autre chose avec quoi vous vous sentez à l'aise, simple.

2 J'aime

d'accord Lucas personne ne me doit rien j'utilise souvent Maitreya Fields avec grand succès et j'ai demandé une réponse claire de @Maitreya concernant ma question sur cette vidéo rien d'autre maintenant si je ne peux pas’ alors qu'il en soit

il n'est pas nécessaire que vous vous échauffiez comme ça.

2 J'aime

Bienvenue sur le forum. :slight_smile:

Pas de solfeggios et/ou 528 Hz dans cette vidéo et toutes nos audios, j'espère que cela clarifie maintenant. :slight_smile:

8 J'aime

merci Genius, oui en effet et même plus :rougissant:

6 J'aime

J'adore Genius. Vous répondez toujours au bon moment et directement à la question.

6 J'aime

Laissez-moi deviner… Dr.Virtual7 ?

5 J'aime

C'était aussi ma première pensée, lol

5 J'aime

y a-t-il des subliminaux inclus dans cette vidéo ?

Il n'y a pas de subliminaux dans ceci

2 J'aime

with respect @TheBlackEmperor i prefer either Genius or Maitreya Fields to answer this question unless you truly know

au passage, si les subliminaux ne sont pas inclus, alors cela se marie bien avec une vidéo subliminale liée à celle-ci

1 J'aime

merci

2 J'aime

Est-ce que cela sera sur Gumroad et Patreon ? et peut-être en message direct ? :slight_smile:

5 J'aime

@Maitreya just a heads up, this one was never put on Patreon or Gumroad/website

2 J'aime

Veuillez télécharger sur Patreon.

1 J'aime