Guérison de l'enfant intérieur - Lumière de l'âme

Ce champ est conçu pour supprimer tous les sentiments négatifs et les traumatismes de l'enfant intérieur. Il attrape les émotions bloquées et les réduit avec le temps, jusqu'à ce que vous deveniez neutre face à ces expériences que vous avez vécues. Cela vous rendra plus léger et remettra de l'excitation et de la joie dans votre vie. Vous cesserez de penser aux choses qui ne sont pas terminées de votre passé et commencerez à être plus dans le Présent.

23 J'aime

Pourriez-vous vérifier les messages directs

2 J'aime

oui, quelques minutes :)

2 J'aime

Un de mes meilleurs amis a été abusé quand il était enfant. Est-ce que cela peut l'aider à guérir du traumatisme?

1 J'aime

Merci ! Est-ce que cela sera disponible sur Patreon ?

3 J'aime

oui

1 J'aime

Magnifique, cela ira de pair avec tous les autres audios que j'écoute qui enlèvent la peur et le traumatisme. Merci

@Maitreya

Est-ce que cela signifie que cela arrêtera les pensées comme « Si seulement j'avais fait ______, alors j'aurais atteint ____ maintenant » ?

2 J'aime

Les commentaires sur la vidéo YouTube sont désactivés… était-ce intentionnel ?

1 J'aime

Pourquoi les commentaires sont-ils désactivés ?

Très probablement parce que « enfant » est dans le titre. YouTube a peut-être forcé cela à être une vidéo pour les enfants, ce qui désactive les commentaires.

5 J'aime

“Guérison de la jeunesse intérieure”

4 J'aime

Maitreya Fields, je me demande s'il y a des solfeggios et/ou 528 Hz, car cela ne vibre pas bien pour plusieurs raisons

et quelle est votre position sur cette question ?

au passage, excellente initiative, cela aide BEAUCOUP

3 J'aime

Lisez ce fil de discussion :

1 J'aime

Merci pour le lien @TheBlackEmperor mais cela ne répond pas à ma question

C'est ce à quoi le lien répondait. Ils n'utilisent pas de solfeggios et/ou 528 hz

2 J'aime

Veuillez me diriger vers cette affirmation car je ne la vois pas

3 J'aime

d'accord @TheBlackEmperor merci de prendre votre temps, mais je ne vois toujours pas cette affirmation.

bonjour @Maitreya beaucoup se sentiront plus en sécurité en écoutant vos vidéos avec votre réponse à ce sujet ^.^

3 J'aime