Plus Tolérant Qu'un Arbre

J’ai été poussé à écouter ceci juste après avoir dormi avec King’s Chamber J’ai senti quelques larmes quitter mes yeux en écoutant cela (avec Larimar en arrière-plan) alors que des souvenirs de mon enfance et des arbres que j’ai traversés dans cette vie ont traversé mon esprit. Il y a ce sentiment de Divin absolu, d’Amour inconditionnel, de sécurité, de force, de vivacité, de confiance, d’assurance en soi, d’acceptation, de patience dépassant apparemment même les aspects de l’amour parental (manque de celui-ci) que i’ai vécus dans ma vie. Le sentiment qu’ils ont toujours été là, observant dans ‘éternité’ sans aucun attachement (abondance complète de la vie & appréciation) comme s’ils n’ont ni commencement ni fin et uniquement dans le moment présent… sans concept du temps et de l… espace. C’est sacré…

Les amis… essayez d'enlacer un arbre ou de vous asseoir près de l'un d'eux à la base pendant un moment. C'est une expérience précieuse et rare. Ils sont vivants. Ils sont comme «l'infini» incarné comme nous. Nous avons beaucoup à apprendre de la nature

Aligner / stimuler tous les chakras et se sentir plus complet
(Associer avec Guérison de l'Enfant Intérieur & Déarmement du Cœur & Vérité Divine & L'Art du Lâcher-prise) surtout pour les empathes et ceux qui’ont vécu des traumatismes et de la codépendance.

Notes sur l'ego et la transformation : Dissolution de l'ego + Ayahuasca + Dissoudre l'ego dans le cœur et l'esprit?

Boucler ceci aussi longtemps que nécessaire

Voici une lecture amusante : Les arbres et les animaux peuvent-ils montrer de l'empathie et de l'altruisme ?

Merci beaucoup Maitreya

3 J'aime