Ayahuasca

[Création d'un sujet pour ce domaine puisqu'il n'y en avait pas encore]

Cet audio est programmé pour stimuler au maximum la glande pinéale et produire de grandes quantités de DMT. Nous avons inclus les vibrations de Psychotria viridis et Banisteriopsis caapi.

Nous recommandons fortement d'utiliser cet audio avec un casque et une méditation. Cela ne fonctionnera pas très bien si vous êtes occupé à faire plusieurs choses à la fois. Et ce n'est pas le but d'utiliser la plante médicinale « ayahuasca ». L'audio est conçu pour avoir des effets uniquement lorsque vous l'écoutez sans effets secondaires.

Ayahuasca est une boisson psychédélique généralement préparée en combinant la liane Banisteriopsis caapi et d'autres plantes qui varient d'une région à l'autre, par exemple Psychotria viridis. Le principal produit chimique psychédélique intoxiquant dans l'ayahuasca est le DMT, ou diméthyltryptamine.

Pour que le DMT produise ses effets psychoactifs intenses, il doit être pris en combinaison avec un inhibiteur de la MAO comme l'harmaline, l'harmine ou la d-tétrahydroharmine. Dans la préparation d'ayahuasca, les inhibiteurs de la MAO se présentent sous la forme d'alcaloïdes d'harmala trouvés dans le Banisteriopsis caapi.

Le terme ayahuasca vient du Quechua “ayawaska” et c'est une boisson spirituelle traditionnelle originaire des communautés amazoniennes indigènes. Son utilisation remonte à 1 000 après J.-C. et a été rencontrée pour la première fois par des mercenaires chrétiens occidentaux au XVIe siècle dans le Pérou/Équateur d'aujourd'hui.

Aujourd'hui, l'ayahuasca a reçu beaucoup d'attention et fait toujours partie intégrante des religions modernes au Brésil comme Santo Daime et l'União do Vegetal. L'ayahuasca est généralement préparé par un shaman qui macère et fait bouillir ensemble les différents ingrédients végétaux. Ce processus peut prendre plusieurs heures et donne une boisson amère, qui peut varier en goût et en puissance selon la compétence du shaman.

L'ayahuasca est largement considéré comme une médecine spirituelle et est normalement pris lors de cérémonies plutôt que comme une drogue récréative. Il produit des effets psychédéliques très puissants qui peuvent se manifester dans les 15 à 60 minutes suivant la consommation et peuvent durer plusieurs heures.

Les effets de l'ayahuasca varient en fonction de la puissance de la préparation et de la quantité consommée. Parfois, la préparation peut produire de forts effets physiques comme des vomissements et de la diarrhée, parfois appelés « la purge » (ou « la purga » en espagnol). Certains autres effets physiques de l'ayahuasca comprennent un bourdonnement ou un vrombissement faible dans les oreilles, des bouffées de froid, des tremblements, des étourdissements et des sueurs. Certaines personnes ressentent également des vibrations ou un silence complet.

Outre ces effets physiques, l'ayahuasca produit un voyage psychédélique très intense caractérisé par des hallucinations visuelles intenses. Ces hallucinations peuvent comprendre des motifs et des formes géométriques, ou des changements dans les textures des personnes et des choses autour de vous.

Des hallucinations plus intenses peuvent également inclure des couleurs et des visions très intenses de plantes, de personnes, de créatures, de divinités, d'animaux, et bien plus encore. L'artiste américain Alex Grey a ouvertement parlé de ses expériences avec la DMT et de la façon dont cela a influencé certaines de ses œuvres. Quelques exemples des œuvres de Grey, influencées par des hallucinations sous DMT, comprennent Transfiguration et Net Of Being, cette dernière ayant été directement influencée par un voyage sous ayahuasca.

4 J'aime

Est-ce que cela deviendra également un Mandala ?

3 J'aime

J'espère que cela deviendra également un mandala ! Ce sera tellement cool !

1 J'aime

Il vaut mieux l'utiliser comme audio.

1 J'aime

Oh, je vois. Merci, Maîtreya, pour la réponse !

1 J'aime